Par contre, je ne vois pas de "pensée structurée" chez zemmour, je vois plutôt un "complot structuré".
cette phrase, qui ne veut rien dire, démontre que vous n’êtes peut-être pas assez structuré pour comprendre ce qu’est une pensée structurée.
Effectivement, pour avoir pas mal écouté Zemmour pendant une dizaine d’année (je dirais entre 2005 et 2015), il est effectivement structuré, il argumente, développe (pas que sur l’Islam, ça c’est surtout depuis 2015 je pense, depuis que je l’écoute plus trop), et reste assez cohérent dans ses différents propos, avec ses angles morts comme tout un chacun (soral compris).
Trump en revanche, je n’ai jamais compris sa "pensée". C’est surtout un homme d’affaires, donc un communicant. Et les communicants, par définition, ne présentent pas de pensée structurée. Ils réagissent à chaud, donnent à bouffer à droite et à gauche, provoquent, se rétractent, etc.
Anonyme a parfaitement raison sur ce point. Mais comme on ne peut rien dire de positif ou d’avantageux sur Zemmour sans faire dijoncter la clique... Bientôt il faudra dire que Zemmour est plus vulgaire que Booba, et moins intelligent que Loana pour vous faire plaisir..
C’est justement le côté le plus pathétique des zemmouristes,
n’utilisez pas des mots en -istes pour vous faciliter la tâche. C’est le propre des imbéciles qui ne savent penser que par catégories (souvent grossières). on dirait un antifa. Vous ne connaissez aucun partisan de zemmour, mais vous avez plein d’idées monolithiques sur eux
ils n’ont qu’à jeter un coup d’œil dans l’histoire de la France pour trouver des pensées structurées et l’idée Française dans chaque page
c’est ce que Zemmour a fait, et il en parlera certainement mieux que vous. Il est plutôt risqué de l’attaquer sur ce terrain. Contentez-vous de le traiter de sioniste, c’est ce que vous savez faire de mieux, et ça suffira.. sans doute ;.
zemmour et onfray sont une alternative moins risquée !
mettre Zemmour et Onfray sur le même pied.. je pense que la nuance n’est pas votre fort.