de peur de déplaire aux crétins d’écolos
Il faut vraiment arrêter ce discours de droitard.
Les écolo-bobo qui roulent à vélo ou les gôshistes woke intersectionnels qui n’existent pratiquement pas en dehors des facs de sociaux et passé la trentaine (une fois prises quelques baffes de réalité dans la figure) n’ont aucun pouvoir. A part un léger pouvoir de nuisance à un instant T permis par le système, ces gens ne sont rien.
Le discours écolo est émis par les oligarques non pas par conviction écologiste ou par peur de déplaire à 3 ou 4% de gens qui votent écolo en règle général, mais parce que le discours "décarbonisant" porté par cet écologisme permet de donner un blanc-seing aux politiques d’austérité, il permet de maquiller le désastre économique qui appauvrit des populations entières en victoire écologiste car seule la décroissance et l’appauvrissement matériel des prolo (pas celui des oligarques qui font de gros dons à des organisations écolo, bien-sûr) permettra de devenir "écologiquement correct".
Pareil pour les autres discours de gauche : le fémino-avortementisme permet de rendre vertueux l’effondrement démographique, l’antiracisme rend vertueux l’invasion migratoire et le LGBTQisme permet d’humilier à peu de frais le prolo enraciné.
Ne vous laissez pas embobiner par les gauchistes qui portent ces discours de gauche.
Ils ne sont que de l’infanterie légère qui ne comprennent pas pour qui ils se battent (ou qui le savent très bien pour les plus cyniques d’entre eux, mais je ne crois pas qu’ils soient majoritaires).
Le vrai danger, ça reste les oligarques à la Soros qui, par leur soutien financier, permettent de rendre concret ces idéaux mortifères et qui leur permettent d’avoir un impact sur nos vies.
Les pays en voie de développement, en limitant la liberté d’expression, paradoxalement, interdisent les discours sociétaux-totalitaires occidentaux et c’est pour cette raison qu’ils finiront par l’emporter.
Le discours sociétal-totalitaire ne sert pas à renforcer le système mais juste à maquiller sa faillite économique et sociale en réussite écologique et morale et permettre de faire passer ses incompétents (du point de vue de l’intérêt global) chefs occultes (les oligarques) en brillants directeurs des consciences qui nous ont tous sauvés de menaces qui n’existaient pas.
L’empire néo-romain occidental a perdu, ce qu’ils veulent, c’est être les seigneurs féodaux du second moyen-âge qui arrive dans nos contrées.