Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Daltons, un collectif de rappeurs lyonnais, narguent Gérald Darmanin

L’esprit français a encore frappé !

 

 

 

 

Se moquer du ministre de l’Intérieur, chef de toutes les polices, est-ce un crime ? Un délit ? La presse est unanime : ces rappeurs qui filment leurs rodéos urbains sont presque des terroristes. En plus, ils poussent la provocation jusqu’à faire de la distribution alimentaire ! Jusqu’où iront-ils ?

 

 

 

 

Les Daltons nous font penser aux Gilets jaunes, ces Français périphériques qui ont pris fourches et faux pour monter à Paris, fin 2018, et crier à l’injustice sous les fenêtres des possédants. Le pouvoir a vacillé, la presse a fait dans son froc, mais la révolte est rentrée chez elle, dans sa province, pansant ses plaies et attendant la nouvelle éruption de colère. Comme prévu, elle réapparaît ici et là, sous des formes nouvelles.

On en veut pour preuve les manifs anti-pass et antivax, et bientôt, avec l’inflation, la hausse des prix, c’est-à-dire la chute du pouvoir d’achat et le chômage massif, on va assister à un nouveau surgissement de colère, probablement dans une classe qui se pensait à l’abri.

La révolution nationale et sociale française ne se fait pas en un jour, elle se fait par étapes, par strates, par couches sociologiques, par catégories socio-professionnelles (les pompiers, les soignants), et un jour, si le pouvoir continue à mentir et à durcir la répression, ces colères s’agrégeront.

On espère qu’on n’en arrivera pas là, que le pouvoir profond tombera pacifiquement en rendant les clés du camion au peuple, et en attendant, ce nouveau mouvement, celui des Daltons, est plutôt bon enfant. Avant que, répression oblige, cela ne tourne méchamment adulte...

 

Les Daltons chez Hanouna : Daniel Schneidermann s’étrangle

 

 

 

Les Daltons non grata sur Radio Zemmour

 

 

Et du côté d’Angers...

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2845072
    Le 17 novembre 2021 à 01:45 par Jean-jacky
    Les Daltons, un collectif de rappeurs lyonnais, narguent Gérald (...)

    Des racailles déguisées en voleurs, effectuant leur favorite et "traditionnelle" roue arrière en motocross...

    Décidément l’esprit français a bien changé.

     

    Répondre à ce message

  • #2845080

    alors comme ça la bourgeoisie va donner les clés de la boutique "zentiement" ! révolutionnaire en peau de lapin ! ça manifeste de l empathie à l ’égard du lumpen comme tout bon petit bourge qui trouve romantique la racaille qui "défie" (lol) le "pouvoir" (relol) . Le Pouvoir il est entre les mains de multimilliardaires dont presque personne ne parle à part les Pinçons Charlot et quelques communistes dissidents. Macron est bien parti avec des opposants de cet acabit !

     

    Répondre à ce message

  • #2845157

    Lorsqu’ils font des rodéos dans le centre ville en "effleurant" (sic) les personnes et affirmer que ce sont "les risques du métier", excusez moi mais je ne vois pas le rapport avec un quelconque esprit français.
    Ce sont des crétins et le jour où ils tueront une personne nous verrons si sera toujours l’esprit français.

    Qu’ils aillent faire leurs conneries devant l’élysée, l’assemblée dite nationale ou place Beauvau et là, je changerais peut être d’avis.
    Il y a de fortes chances que si les "daltons" s’appelaient Michel ou François cela ferait longtemps qu’ils seraient derrière les barreaux et ils n’auraient pas eu de sursis et l’amende serait bien plus importante que 100euros.

     

    Répondre à ce message

  • #2845179
    Le 17 novembre 2021 à 10:01 par Democrate Participatif
    Les Daltons, un collectif de rappeurs lyonnais, narguent Gérald (...)

    L’esprit français a encore frappé !



    Je dirais même que ce sont les futurs Montaigne.

     

    Répondre à ce message

  • #2845182

    Une vraie prétentieuse, faussement modeste, la Benaïm de Casa. Devant ces vengeurs masqués au déguisement rayé et devant d autres goyims, la Valoche monte sur ses grands chevaux alors que devant les Rois de l escroquerie taxe carbone (ses coreligionnaires Zaouia et Mouly), elle s est montrée particulièrement assez silencieuse, si pas amusée (comme si elle était à une réunion du vendredi soir, en famille, avec couscous boulettes en guise de repas principal). C est écoeurant d assasiter à ce 2 poids, 2 mesures.

    Ah la Benaïm, toujours à se la jouer intello du plateau (se prenant pour l avocate de la bande alors qu elle est journaliste de formation). Toujours à jouer la morale de grande vertue...quand il s agit d un/e goy.

     

    Répondre à ce message

  • #2845222
    Le 17 novembre 2021 à 10:58 par Jérômeproudhon
    Les Daltons, un collectif de rappeurs lyonnais, narguent Gérald (...)

    Quand je vois certains commentaires, je ne comprends vraiment plus rien ? Que voulez vous exactement avec une république et une démocratie qui nous encule depuis 80 ans, si ce n’est plus ? Ces petites racailles ont compris depuis longtemps que tout est corrompus, mais vous voulez quand même qu’ils se présente en politique, se fassent élire, et essaient de changer les choses en prenant le pouvoir ? Où vous voulez qu’ils soient bien sage, aux ordres comme vous ? Si un type comme moi passe a l’action, vous allez me jeter la pierre parce que je vais bouleverser votre quotidien et votre tranquillité ? En réalité, vous allez adorer le nouveau gouvernement qui se met en place ? Le bas sera traité comme de vrais palestiniens en France, et vos gosses, ils font quoi exactement ? Des petites études d’État ? Pour avoir un bon petit boulot ? Et être un bon petit citoyen modèle ? Qui sera propriétaire a 55 ans ? Une guerre a besoin de soldats, de résistants, pas de citoyens collabos ? Avez-vous au moins compris dans quel monde ils nous plonge ? Presque toutes les actions sont aujourd’hui légitimes.

     

    Répondre à ce message

  • #2845275

    LES Daltons ???
    Je ne vois que des Averell

     

    Répondre à ce message

  • #2845297

    Bonjour E&R,
    Je suis d’accord avec la plupart des commentaires qui réprouvent ces « Daltons » comme de bas voyous qui pourrissent la vie de la population (y compris ayant la même origine qu’eux) et qu’on ne saurait assimiler à l’esprit français. Mais vous avez votre opinion et je la respecte.

    M. Soral dans Comprendre l’Epoque dit bien d’ailleurs que ces sous-citoyens importés ont plutôt pour utilité d’abaisser le niveau moral et de civilisation de la population, que de catalyser un sursaut populaire fondé sur la common decency. J’ajouterais qu’un peuple humilié et agressé dans son pays par des bandes ethniques ultra-violentes est bien plus porté à être triste, déprimé et à voir baisser ses résistances immunitaires face aux manigances oligarchiques. Je constate d’ailleurs que le narratif covidien a bien plus de mal à prendre sur les peuples Slaves qui ont à peu près gardé leur unité ethnique.

    En ce sens le lumpen d’origine immigrée (que je n’assimile pas aux immigrés respectables) a bien plus un rôle objectif de kapo et d’armée d’occupation indirecte de l’oligarchie.

    Ils sont en-deçà de la citoyenneté, comme le gros de la population soumis et abusé est lui au delà de celle-ci, ayant abdiqué son esprit critique et de résistance. Mais je crois qu’une société décente doit repousser l’un et l’autre terme. L’un conduit au chaos sanguinaire, l’autre au totalitarisme. Il semble que nous devions avoir les deux en même temps.

     

    Répondre à ce message

  • #2845712
    Le 18 novembre 2021 à 02:45 par Younn’amarre
    Les Daltons, un collectif de rappeurs lyonnais, narguent Gérald (...)

    Pour admirer ces guignols faut vraiment que notre peuple et pays soient devenus une chiottes de gare de banlieues
    Dire qu’on est le pays de la gastronomie, des châteaux, que l’on soit admiratif de notre histoire, de grands hommes, allé... à la limite de bandits connu tel que Albert Spaggiari passe encore
    Mais de petites merdes qui font chier le monde en mobylette, ça me dépasse
    Société du spectacle
    Hanouna, Macron, BHL, Odoul, Besancenot les Dalton... je sais pas si on mérite pas de disparaître
    Quelle honte putain
    Et y’a des mecs ici pour s’extasier devant des adolescents pré pubéres complètement hystériques comme une femelle montre son cul sur Onlyfan
    On laissera une trace de merde de cette époque, si jamais on en sort
    Pauvre France

     

    Répondre à ce message

  • #2846846

    Bravo Les Daltons.

    Ca meriterait une affiche par Michelangelo Flori...

    Zemmour en Lucky Luke, pas vraiment, il ressemble plutot a Rantanplan

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents