Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sandrine Rousseau (EELV) prise en flagrant délit de racisme anti-Blancs

Cette personne pense que quand on est femme, noire ou homo, on est « résistante ». Mais la société française n’empêche pas les femmes, les Noires et les homos de vivre, bien au contraire.

Dans la jungle néolibérale, c’est chacun pour soi, et le talent, le mental, le courage, font la différence... ou pas. En revanche, la société actuelle, sous l’emprise de forces occultes antidémocratiques, empêche les Français épris de liberté de respirer.

Mais ça, la candidate EELV n’en parle pas : on se concentre sur les discriminations de genre ou de peau, et on oublie l’énorme discrimination sociale en cours. Le sociétal est bien le refuge de la lâcheté et de l’escroquerie gauchistes.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Un véritable dérapage. L’écologiste Sandrine Rousseau était invitée dans l’émission hebdomadaire BackSeat sur Twitch. À l’occasion de cet entretien, elle n’a pas hésité à assurer que ce ne sont pas les « hommes blancs à vélo dans les villes » qui représentent « l’écologie ». Un tacle raciste qui semble directement s’adresser à Éric Piolle.

 

Le maire de Grenoble est son rival dans la primaire écologiste, à laquelle participeront les partis Europe Écologie-Les Verts, Cap écologie, Génération.s, le Mouvement des Progressistes et Urgence écologie. Après Sandrine Rousseau, Éric Piolle est la seconde personnalité à s’être déclarée candidat.

 

 

Elle prône « l’indignation de genres »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la militante n’hésiterait pas à se faire remarquer face à son adversaire. Auprès de BackSeat, Sandrine Rousseau a estimé que le « courage politique » se construisait à l’issue d’un « parcours personnel et d’une idéologie ».

« C’est pour cela que je crois beaucoup dans le rôle des femmes dans les années à venir. Je crois en les femmes par leur indignation de genres dans la société, tout comme les personnes noires et les personnes musulmanes », a-t-elle assuré.

[...]

Un autre s’est interrogé : « En quoi une personne blanche ne serait pas “résistante”, “combative”, “solidaire” ? » Avant de constater : « Ces verts veulent déconstruire le modèle culturel européen universaliste. Ils sont lamentables. »

Même type de commentaire pour un internaute :

« Et aussi toute personne masculine non racisée n’a vécu aucune difficulté dans sa vie… on fume quoi chez EELV ? »

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

L’effondrement intellectuel et moral de l’écologie gauchiste

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • EELB ! Vite !

     

    Répondre à ce message

  • Aucun intérêt, ELLV ? c’est comme le PS, un truc zombifié mort sous perfusion constante, à la place d’un cerveau, c’est un lexique d’éléments de langage mis à jour selon la mode du moment. Une fabrique à aliénation, gauche du caviar, droite du malheur.
    Risible.

     

    Répondre à ce message

  • #2776896

    Humm Sandrine, toi, tu viens de faire la connaissance de Mamadou... Allez, allons allons Sardine la coquine ne sois pas gênée ! Nous avons tous compris ici.

     

    Répondre à ce message

  • elle porte bien son nom

    rousseau

     

    Répondre à ce message

  • #2776957

    Encore et toujours des généralisations à la con , par des pécores et des idiots utiles cis-Sorocicées et trance-sodomisés à donf ...

     

    Répondre à ce message

  • Je ne le dirai jamais assez... je suis une femme, dont le parcours "devrait" (si je suis le raisonnement primaire de cette femme) me pousser naturellement à combattre les hommes et les rendre responsables de tous les maux.

    Sauf que cette femme qui croit avoir vécu des épreuves que les hommes blancs à vélo n’auraient donc jamais vécus ne pige pas que dès qu’une femme s’empare du pouvoir matériel, donc la décision et l’acte politique, cela aboutit toujours au pire, au chaos.

    Il faut connaître la nature profonde du féminin pour comprendre cette affirmation que j’écris là. Notre puissance, à nous les femmes, est d’ordre viscéral, elle tient à notre instinct surpuissant à protéger, nourrir, envelopper, permettre, faire grandir.

    Oui, mesdames, que ça nous plaise ou non, la puissance du "yin" c’est cela depuis la nuit des temps. Et lorsqu’on repousse à la marge les hommes, qu’on les castre en leur demandant d’agir et de penser comme des femmes, on laisse libre cours à cette puissance yin que nos voisins anglo-américains nomment Big Mama.

    La femme ne pose pas des limites, elle engueule, enveloppe, caresse puis gronde sans jamais poser la Loi parce qu’elle n’est pas "entendue" par les profondeurs subtiles du vivant dans ce champ-là.

    Voyez les mères (célibataires ou pas) dans les grandes surfaces alors que leurs enfants exigent qu’elle achètent telle ou telle babiole dans les rayons. Toutes ces femmes ont la même attitude : elles essaient d’expliquer, puis désespérée grondent leurs progénitures qui in fine se met à trépigner pour obtenir "à tout prix" l’objet de leur désir.

    Le sans limite, le maternage inévitable pratiqué par les femmes (voyez Hidalgo et sa cité parc d’enfants !), l’envie d’imiter les hommes accouche de femmes tyraniques. L’instint du "care", tout cela mène les foules à régresser puis à user de violence à la moindre frustration.

    Cette Sandrine est d’une ignorance crasse quant à la nature inaltérable du féminin et du masculin et à leur complémentarité ontologique. Regretable pour elle...

    Au secours !!!!! Brétécher, reviiiiiiens !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #2777363
      Le 2 août à 04:36 par René Descartes de crédits
      Sandrine Rousseau (EELV) prise en flagrant délit de racisme anti-Blancs

      C’est tout de même vrai, qu’on est des enculés nous les blancs cycliste, un peu comme Bernard Hinault, Raymond Poulidor, Eddy Merckx, et comme dit un grand catalan, c’est pas parce que tu mets quelques white, quelques blancos, que la planète va aller mieux, merde quand même
      Restons sérieux 
      L’avenir tout l’monde le sait, c’est le non binaire, racisé-e-s, fluide, transgenré.e.s, permaculteur, vegan. ... allons !!!
      Sacré écolos !!

       
  • #2777255

    J’adore ces gens qui, au nom d’une pseudo égalite, ne font qu’exclure, stygmatiser et se pleindre. Deja le concept foireux d’égalité ne peut exister que dans la tête de sombres idiots, de gros pervers ou de grands manipulateurs. L’égalité n’existe nul part dans l’univers, tout est hierarchisé et c’est ce qui crée l’équilibre... pretendre le contraire est signe de perversion ou/et de bétise abyssale !

     

    Répondre à ce message

  • #2777632

    On peut signaler que le racisme anti-Blancs est très présent sur la chaîne de télévision BET*, disponible sur le bouquet canalsat. La chaîne de télévision américaine Black Entertainment Television (BET*) est destinée à un public de Noirs. Cette chaîne est la propriété de Sumner Redstone (de son vrai nom Rothstein). Si une chaîne de télévision diffusée en France était réservée aux Blancs, et montrait de nombreux dialogues et situations vexatoires vis à vis des non-Blancs, que diraient le CSA et la "grande" presse ?

     

    Répondre à ce message

  • depuis qu’on a appris que la gastronomie française était raciste, plus rien ne m’étonne . D’ici là à ce que la couleur blanche dans tous les domaines, que ce soit une endive, du carrelage, un tee shirt.....etc, soit interdite, il n’y a pas loin. Comme disait mon père " Tas de cons ".

     

    Répondre à ce message

  • Ca brosse dans le sens du poil on dirait ! Bon, finalement on sait que leurs voix seront reportées au 2ème tour, en échange d’une petite place de ministre quelque part ! donnant/donnant n’est-il-pas ? car ce parti soutiendra celui (ou celle) qui aura été choisi par la kommandantur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents