Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un militaire agressé à Paris

Attaque crapuleuse ou inspirée du meurtre d’un militaire à Londres ? Prudence avant de parler de « terrorisme ».

Un militaire du 4e Chasseurs de Gap en mission Vigipirate dans le quartier d’affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été agressé, ce samedi, par un homme non identifié. L’agression s’est produite en fin d’après-midi, vers 18 heures, devant le magasin Virgin. Blessé à la gorge, le militaire de 23 ans a été soigné dans un local de la RATP tout proche. Ses jours ne sont pas en danger.

Son agresseur est en fuite. Des témoins ont décrit un homme d’une trentaine d’années, portant la barbe et vêtu d’une djellabah. D’autres ont dit qu’il portait un pull et un pantalon noirs.

 






Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #416968
    Le 26 mai 2013 à 19:36 par wolvie
    Un militaire agressé à Paris

    Barbu ou pas,plus aucun respect de l’ordre et de l’autre

     

    Répondre à ce message

  • #417027
    Le 26 mai 2013 à 20:30 par David74
    Un militaire agressé à Paris

    Mais pourquoi ne diffusent-ils pas sa photo ? Puisqu’ils ont toute la scène sur caméra. Au moins sa tronche, ça peut aider à le retrouver.

     

    Répondre à ce message

  • #417084
    Le 26 mai 2013 à 21:25 par Tai
    Un militaire agressé à Paris

    C’est encore un complot j’en suis sur, fait par les plus haut services impériaux, un peu comme l’autre terroriste sioniste de Norvège qui a tué des jeunes (immigrés et norvégiens) juste parce qu’il supportait la Palestine, (et qu’ils sont marxistes aussi).
    Mais bon ce type qui a aggressé un militaire est surement un islamo-sioniste, un peu comme les cons de rebelles qui se battent en Syrie et que les gens qui manifestent "en solidarité avec les Syriens" et ceux qui militent pour les rebelles (par internet) n’ont rien compris au complot.
    Pourquoi ce type ne va pas attaquer l’Elysée ou encore Tsahal, toujours comme les rebelles wahabites en Syrie, ils ne tirent même pas une balle contre Israël, exactement comme le Qatar et l’Arabie Saoudite HONTE .

     

    Répondre à ce message

  • #417093
    Le 26 mai 2013 à 21:38 par ahsan
    Un militaire agressé à Paris

    je suis déçu de certains messages, il a suffit d’une agression d’un soit disant islamiste pour que vous placé l’islam et les musulmans comme un danger pour la France.
    Qu’est-ce que cela aurait été si le 11/09 avait eu lieu en France !?

    Il faut toujours voir a qui profite le crime, ici c’est certains pas aux musulmans, déjà stigmatisé comme pas possible.

    et l’acte isolé d’un individu n’est pas à exclure.

     

    Répondre à ce message

    • #417483
      Le Mai 2013 à 10:47 par katiba
      Un militaire agressé à Paris

      Et par qui sont-ils victimes d’une stigmatisation ?

      Je suis musulmane, et désolée de te le dire, mais il suffit d’ouvrir les yeux et je vais être assez directe :
      les musulmans en France n’ont besoin de personne pour être stigmatisés, car il existe une frange assez importante de pauvres cons qui font tout pour se stigmatiser tous seuls comme des grands, et entraîner tous les autres avec eux.

      Comment se stigmatisent-ils ?
      En adoptant des comportements déviants, délictueux, criminels, souvent sous couvert de l’islam, et aussi ouvertement christianophobe, anti-blancs, anti-France etc...
      Je ne dis pas que tous les délinquants criminels sont musulmans, non. Mais rapporté au % de la population française...
      Et puis il y a les revendications incessantes pour des "accommodements (dé)raisonnables", qui revient pour faire simple : à imposer, instaurer, institutionnaliser un mode de vie étranger à la France, et aussi, à remplacer le mode de vie des Français dits de souche par le leur.
      Et le halal... Je pense que pour les Français, savoir que des personnes ne veulent pas manger de jambon par conviction religieuse, ça ne leur pose pas de problème. Mais, quand certains de ces gens-là commencent à dire que le jambon est impur, que les Blancs qui le mangent sont impurs, qu’ils ne veulent pas que leur repas soit préparé dans une cuisine qui sert du jambon parce que ça va contaminer leur assiette, etc.... Là, ça va très loin.

      Si avec déjà tout ça, les musulmans ne réalisent pas qu’ils s’auto-stigmatisent à merveille...

      Et nos chers "représentants" qui à part crier en boucle "Pas d’amalgame !" ne condamnent pas, mais cherchent plutôt à justifier ou carrément se taisent, devant ces agressions dites "gratuites" (mais qui ne le sont pas) pour une cigarette, pour n’importe quoi, les viols, les profanations de cimetières / églises, les meurtres, les coups de couteaux à la gorge, ça se "banalise", est-ce l’égorgement de mécréants ?
      Et nous autres qui subissons cette stigmatisation par des musulmans, on ne nous entend pas, pas au niveau national. Qui ne dit rien consent. C’est ce que les Français de souche comprennent.

      Et pour eux, "islam, religion de paix, d’amour et tolérance", c’est de la propagande.
      Dans la réalité des faits, c’est l’inverse qu’ils constatent.
      Quand bien même il y en aurait qui sont manipulés pour commettre de tels actes, le fait est que ces actes ont lieu, et qu’au niveau national, les musulmans se taisent, donc consentent.

       
    • #417716
      Le Mai 2013 à 15:54 par zzzeff
      Un militaire agressé à Paris

      La question c’est pas les croyances (Impureté du porc... si toi en tant que musulmane tu a envie de mangé du porc c’est ton affaire), chacun est libre de croire ce qu’il veut. Si les juifs veulent du casher (je prends cet exemple car apparemment ça dérange moins de gens), l’idée c’est de voir comment on fait pour ne pas désorganiser le système en en gênant certain mais en essayant de satisfaire le maximum de gens.
      Et c’est bien beau de dresser des constats, tout le monde en est capable ... Mais maintenant que tu a écris ce roman on fait quoi ?
      L’idée c’est que tout le monde dans l’histoire est français et on est lié par notre patrie, nous devons vivre ensemble alors concentrons nous sur ce qui peut régler ce problème, a savoir l’éducation, l’enseignement des valeurs, la tolérance... Ce qui est en fait ici sur E&R.

       
    • #418681
      Le Mai 2013 à 14:58 par ahsan
      Un militaire agressé à Paris

      @katiba

      tu confonds 2 choses, les racailles et les "islamistes", même si les racailles que personne ne défend sont de soit disant musulmans.

      si un délit, un crime est commis par français de "souche" , tu ne remettra pas en cause la religion du chrsitinaisme mais l’individu ou le groupe d’individu. si une racaille d’afrique du nord ou noir commet également ces délits, on ne devrait pas remettre en question la religion de l’Islam.

      Par contre les crimes islamistes en france commis au nom de l’Islam excuse moi mais il y en eu que très peu (la dernière c’est mehra et encore c’est une affaire assez étrange)

      ce n’est pas l’Islam qui pose problème à la france mais le flux d’immigration incontrôlé depuis des années.

       
    • #419380
      Le Mai 2013 à 21:54 par Jeff
      Un militaire agressé à Paris

      @katiba
      Ton post m’a littéralement scotché et tu as bien fait d’exposer clairement ton ressenti auquel j’adhère (d’un point de vue non-musulman d’ailleurs)

      Le problème récurrent que je constate à force de lire le forum ER qui me désespère est que beaucoup de musulmans se sentent offusqués qu’on confonde "musulman pieu" et "islamo-racaille", qu’on associe "Islam" et "délinquance"... Car justement ils font bien la différence, la distinction, en tant que musulmans eux-mêmes.

      Le problème, et je le répète et c’est la raison pour laquelle Marine Lepen a du succès à entretenir cet amalgame, c’est que les français de souche ne sont justement pas musulmans pour la plupart. Donc, que ce soit l’affaire Merah ou les prières de rues qui bloquent la circulation, c’est IDEM dans la tête du péquin moyen qui est excédé. Lui, ce qu’il constate c’est une agression sur son sol, tout du moins une provocation, la prolifération de choses impensables il y a encore seulement quelques années.

      De même, voir le rayon charcuterie traditionnelle au supermarché qui se transforme en rayon Hallal avec des bélphégors dans tous les coins et des barbus jusqu’au nombril... Y a rien de mal là-dedans, au contraire, pour un musulman pieu c’est une tranche de vie banale... Mais le souchien il se sent agressé et il fait vite l’amalgame (à juste titre je dirais) qu’il est colonisé, envahi. Si un couple de petits vieux vit ça tous les jours dans son quartier et qu’il allume TF1 le soir-même et qu’il voit l’affaire Merah, il fait inévitablement l’amalgame.

      Faut pas leur en vouloir, je dirais même que c’est un enchaînement logique pour qui ne maîtrise pas certains concepts de la dissidence. Le péquin lambda il s’en fout de savoir qui est musulman pieu ou islamo-racaille. Ce sont des concepts qu’il ne maîtrise pas forcément. Et entre nous, la frontière s’amenuise ces derniers temps avec les affaires des militaires. Geste de musulmans pieux ou d’islamo-racailles ? La question se pose, la frontière est pour le moins floue.

      Sérieusement les mecs, mettez vous à la place des français qui ne pensent pas Islam 24h/24h et qui ont d’autres soucis. Votre mode de vie religieux, aussi respectable soit-il, ils en sont à des années lumière pour la plupart, donc forcément l’amalgame est facile et même inévitable. Mais pour comprendre ça il faut accepter le fait que des gens ne sont pas dans un paradigme islamique dans leur vie de tous les jours. Eux, ils aspirent juste à vivre paisiblement, du moins ils essaient.

       
  • #417299
    Le 27 mai 2013 à 01:07 par gather
    Un militaire agressé à Paris

    Premiere pensée pour ce militaire du 4eme regiment de chasseurs alpins de Gap ou j’ai fait mon service il y a 20 piges. Bon retablissement a toi, soldat.

    Deuxieme pensé aussi a tous ceux qui ont une tete "pas-Gaulois-pur-souche"". Y va pas faire bon de se balader a Paname avec une gueule d’Arabe. Je vous plains les gars.
    Un decapité a Londre, 2 Tchetchenes a Boston, un soldat a Paris... ect.. ect

    Je sais pas pourquoi mais l’odeur du false flag me rentre de plus en plus dans les naseaux.

     

    Répondre à ce message

  • #417421
    Le 27 mai 2013 à 08:48 par ivan le terrible
    Un militaire agressé à Paris

    Mes pensées vos a ce malheureux Chasseur du 4 ième de Gap, agressé (par derrière ça ne vous dit rien ???). Je pense qu’il doit amèrement regretter d’être "monter à la capitale". S’engager pour servir son pays, pas pour être servit en pâture a un détraqué...

     

    Répondre à ce message

  • #417428
    Le 27 mai 2013 à 09:06 par L
    Un militaire agressé à Paris

    En imaginant la scène, j’ai cru à une caricature... En pleine rue blindée de caméras, en plein jour, un barbu en djellabah qui égorge à moitié un soldat, et s’enfuie la barbe dans le vent...
    Je veux bien qu’il faut avoir une certaine réserve, et ne pas crier au complot à tout vas, mais il faut avouer quand même que c’est assez gros là.
    Comme par hasard, le ga vient découper du militaire en tenue complète du parfait islamiste fanatique, sans se soucier des répercussions.

     

    Répondre à ce message

  • #417699
    Le 27 mai 2013 à 15:32 par SERVITEUR
    Un militaire agressé à Paris

    Le ministre de la défense lors de son intervieux a la sortie de l’hôpital militaire était blafard
    Et oui il n’ont pas reussie leur coups
    Recapitulons
    Pour ce fondre dans la masse il a enlevé sa tunique : si il faut ce fondre dans la masse ,pourquoi alors porter une tunique
    Pour ce fondre dans la masse pourquoi porté une barbe
    Pour ce fondre dans la masse ,pourquoi etre corpulant et athletique
    Cela send a plein nez l’operation sous faux drapeaux avec les incoherences
    Pas etonnant que les film francais sont nul a la mesure de leur senario
    Bon ratablissement a tout les malades

     

    Répondre à ce message

  • #417745
    Le 27 mai 2013 à 16:23 par zzzeff
    Un militaire agressé à Paris

    Encore un bon moyen de détourner l’attention sur les problèmes avec une manipulation et de restreindre les libertés encore un peu plus !

     

    Répondre à ce message

  • #417928
    Le 27 mai 2013 à 19:33 par le grand poucet
    Un militaire agressé à Paris

    saviez vous qu’en école de police , quand vient le moment de parler de la légitime défense et les occasions ou plutôt les circonstances ou il est question de l’ouverture du feu , on vous explique très clairement et sans ambages que vous policier vous devez dans la circonstance éventuelle ou vou êtes pris a partis par un ou des individus armés d’un couteau par exemple, vous avez le devoir de ....prendre vos jambes a votre cou. si vous faites feu alors que vous n’étiez pas acculé et aviez une échappatoire et que vous ne l’avez pas saisi , vous serrez poursuivis pour blessures volontaires voir homicide volontaire. vécu moi même a fos sur mer en fevr 1999 la légitime défense doit être proportionné ,simultané et à la hauteur de l’agression subi pas plus ! a la moindre incartade c’est la taule

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents