Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un bien joli gouvernement : il pique notre fric et nous envoie les flics

Les gouvernements macronistes se suivent et se ressemblent. Quelqu’un a dit un jour qu’Emmanuel Macron voulait être le seul et l’unique soleil de la Macronie, ce qui inclut l’Élysée et Matignon, plus tous les ministères annexes, qui ne servent plus à rien.

 

 

Parce que c’est Schwab et McKinsey qui gouvernent et qui foutent le pays en l’air. On n’a pas mis Schwab dans la liste parce que le Prof n’est pas français, mais le Fantomas du mondialisme y aurait toute sa place. Ainsi que la pourriture Leyen, dont on se demande comment elle peut encore être à la tête de l’UE, elle aussi complètement pourrie.
Finalement, les fruits de l’arbre démocratique sont tous pourris, ou presque. Ce Système a déglingué les hommes et les idées, il ne reste plus rien, que des morts-vivants mus par des programmes d’IA.

 

 

Il faut détourner le regard de ces fausses élites, et focaliser sur ce qui tient, sur ce qui ne trahit pas. Il y a heureusement des raisons d’espérer, d’ailleurs, le pourrissement moral des élites en est une.

 

 

Le régime démocratiste va vers sa fin, et ça se voit, sur les visages, dans les paroles. Ce régime n’a évidemment rien à voir avec la démocratie, qui est son exact contraire : cet abus de langage est du Orwell tout craché. Le Diable étant dans la maison France, il faut tout retourner pour retrouver des valeurs saines.

Tenez, pour porter la flamme olympique, voici ce que les disciples de Baphomet nous ont trouvé :

 

 

Et pourquoi pas un violeur d’enfants au dernier stade, qui allumerait le BBQ final ? Pierre Palmade, qui aurait besoin d’un peu d’exercice, oui Jack Lang, en marchant... La France regorge d’êtres supérieurs qui ne font pas envie à la plèbe. La vieille élite agonise, la nouvelle est prête à prendre sa place. Le processus est naturel, il n’a même pas besoin de violence pour s’établir.

La beauté, en tout, c’est important. Il ne s’agit pas de la beauté du visage, parce qu’aujourd’hui, même les visages sont ravalés, déconstruits pour accéder à une beauté qui est l’apanage des dieux. Oui, mais les dieux se détournent de cette beauté-là, celle du Diable justement.
La beauté n’est pas cet égocentrisme que vendent les réseaux sociaux aux pauvres jeunes filles qui se croient laides : elle est amour de l’autre, elle est rayonnement. Elle ne piège pas la lumière, elle la renvoie.

 

 

Élie Chouraqui déborde de haine

Un peu de pureté dans ce monde de putes

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3358163

    Petit rappel à Elie CHOURAQUI et à d’autres :

    La France insoumise, bénéficie d’un financement public parce qu’elle a des électeurs... L’activité des partis politiques est légale ; prévue dans la constitution et encadrée par la loi.

    Ceux qui remettent en cause ce fonctionnement demandent la mise en place d’une dictature puisqu’ils veulent interdire l’activité de certaines organisations politiques.

    Bonne soirée

     

    Répondre à ce message

  • Quelques définitions pour "démocratie" :
    - gouvernement totalitaire de ceux qui prétendent représenter la majorité
    - système politique permettant l’accaparement du pouvoir par des factions étrangères à l’intérêt national
    - sacralisation des institutions démocratiques (c’est ce qu’a expliqué Mike Benz, ancien responsable de la cybernétique au Département d’Etat à Tucker Carlson)

     

    Répondre à ce message

  • Depuis le 7/10 Israël a engagé dans tout l’Occident une démonstration de force sans précédent pour atteindre sans entrave la raison d’être finale du projet sioniste : la liquidation de la présence palestinienne par la peur de l’extermination sur le territoire (provisoire) qu’Israël considère comme le sien pour y réaliser son projet biblique visant à l’édification d’un état ethno-racial pur en attente de son Messie et censé régner sur les Nations.
    La diversion de la guerre en Ukraine en a fourni l’occasion et le 7/10 l’alibi : il suffisait ensuite de dévoyer la cause palestinienne en la réduisant au Hamas et à des scènes d’horreur pour la plupart inventées dans les omnipotents relais de pouvoir que sont les médias quasi totalement possédés par les juifs de la diaspora.
    Mais la résistance est farouche, tenace, de moins en moins résignée, de plus en plus héroïque et elle s’est étendue à la planète entière y compris en occident.
    A travers la tentative pathétique et vouée à l’échec de criminaliser la contestation et en poursuivant le génocide Israël aggrave son cas devant l’Histoire et il n’existe pas comme dans "1984" de "trou de mémoire" où y jeter les preuves. Cette affaire est devenue trop énorme pour être contrôlée.
    Ceux qui le réfutaient, l’ignoraient ou en doutaient voient aujourd’hui où se trouve le vrai pouvoir, de quoi il est capable et pourquoi il est urgentissime de le renverser.
    Ce pouvoir et ses marionnettes en occident sont condamnés. Les peuples longtemps soumis se réveillent.
    Accessoirement, réprimer les manifestations au titre de la lutte contre l’antisémitisme ne prouve qu’une seule chose : ce pouvoir panique et se consume bien au-delà de la dissidence traditionnelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3358200

    Ces individus que l’on nous présente comme des flics, cagoulés et surarmés pour interpeller un gamin comme un braqueur, sont-ils français, ou sont-ils comme le disent des rumeurs persistantes depuis plus d’un lustre, des miliciens bi nationaux franco israéliens, acharnés à garder la main mise des sionistes sur leur colonie française ?

     

    Répondre à ce message

    • #3358396

      La question est legitime puisque depuis belle lurette le betar, la ldj et autres saloperies communautaires peuvent s entrainer a jouer les miliciens dans des locaux proteges par la police... Ca en dit long ! Ceci etant ont ils besoin de se livrer aux basses besognes puisqu ils ont la main mise sur l etat et la quasi integralite de ses services, securite, justice, diplomatie sans oublier les merdias !

       
  • #3358274

    D’après Wikipédia(hahaha), la morphopsychologie n’est qu’une "pseudo-science" - ce qui est peut-être vrai- mais qu’est ce que c’est drôle !! Merci pour cette galerie de tronche de cake ! :-)))

     

    Répondre à ce message

  • #3358285

    Il tire la gueule le 1er gamin de France, il n’a pas encore trouvé son rythme : une p’tite ligne / un rendez-vous important pour les Français / une p’tite ligne / récupération et ainsi de suite !

     

    Répondre à ce message

  • #3358310

    La photo de Dupont de la Rondelle, c’est une "vraie" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3358337

    Linterpellation.
    il copie le FSB Russie qui interpelle des saboteurs de L’otan.
    On n’est plus dans les même catégorie.
    J ai éclaté de rire

     

    Répondre à ce message

  • #3358346

    La galerie de photos... ce sont peut être les "fameux" Announakis ? Et que dire de la milice ? Jamais nous ne voyons des arrestations musclés de kaïras. Il vaut mieux braquer un Apple Store plutôt que de soutenir la Palestine.

     

    Répondre à ce message

  • Comme Edouard Philippe, moi aussi je perds mes sourcils... quand je vois le prix de l’essence à la pompe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents