Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

60 ans avant la GPA des Jacquemus et Fogiel, des garçons parlent de leur maman

En 1964, il y a 60 ans, on n’en était pas au « nique ta mère » de l’immense poète JoeyStarr. Il y avait un respect, une admiration, un amour secret, à peine dévoilé.

 

 

Aujourd’hui, Freud et Macron sont passés par là, il y a une prolifération de couples homosexuels, et parmi eux, des couples avec deux pères. Nous laisserons pour cette fois les lesbiennes, quel que soit leur poids, de côté.

Aux États-Unis, le coût d’une gestation pour autrui revient entre 85 000 et 130 000 euros précise Paris Match. Une somme qui sert essentiellement aux démarches juridiques ainsi qu’aux frais médicaux liés à la fécondation in vitro et au suivi de la grossesse. Celle qui a fait « don » de ses ovocytes – un prélèvement a permis de donner naissance à Mila et Lily – est dédommagée à hauteur de 9 000 euros. Quant à celle qui a porté leurs deux filles, elle a touché 15 000 euros pour chaque grossesse. Deux femmes qui tiennent une place à part entière dans la vie de Marc-Olivier Fogiel et François Roelants et de leurs deux filles, Mila et Lily. (Voici)

Des personnalités comme Marc-Olivier Fogiel, qui a payé des dizaines de milliers d’euros pour chacune de ses filles, ou Christophe Beaugrand, font en permanence la promotion de l’achat d’enfants. L’homoparentalité via GPA est donc un plaisir de riches. Le principe a été dénoncé par Marion Maréchal.
Aussitôt, les globules blancs du Système se sont précipités sur elle.

 

 

Aphatie vole au secours de Thévenot, mal embarquée, pour défendre l’achat d’enfants. Il appelle ça gentiment « avoir ces enfants ». L’avantage, c’est que le verbe avoir offre un champ cognitif très, très large.

« La France est mûre, est prête pour la GPA. »

 

Ces enfants, des Beaugrand, Jacquemus ou Fogiel, achetés sur le marché mondial, ne connaîtront jamais l’amour et la tendresse d’une mère, qui va dans les deux sens, et qui constitue la nécessaire construction affective du futur adulte. C’est une déglingue structurelle évidente dont on ne mesure pas encore les effets.

 

 

On parie qu’ils vont se payer une escouade de nounous comme ils se sont payé un gosse ! Ils vont les changer trois fois, devant la caméra TikTok, et déléguer le taf quotidien et prenant de père-mère. Mais c’est ça, élever des enfants. Avoir des mômes pour les acheter à d’autres et les faire élever par d’autres, à quoi bon ?

Aujourd’hui, des enfants GPA commencent à balancer. Si Olivia Maurel ne parle pas pour tous les autres, son témoignage est néanmoins intéressant. Elle s’est ouverte au Figaro et à Tocsin.

Son enfance est tissée de mensonges : il a fallu des années pour qu’Olivia Maurel découvre la vérité de ses origines. Depuis, la jeune femme raconte son parcours sur TikTok et milite aux tribunes des grandes assemblées pour faire abolir la pratique des mères porteuses partout dans le monde. (...)

Olivia Maurel a grandi sans jamais connaître ces photos de naissance que l’on montre aux enfants quand ils sont en âge de comprendre qu’il s’agit d’eux en plus jeunes. Pas plus qu’elle n’a vu de photos de sa maman enceinte d’elle. « Petite, dit-elle, j’ai toujours eu l’impression que quelque chose clochait… »

Ce n’est pas tout. Il y avait ce miroir maternel dans lequel se reflétait un visage qui n’était pas le sien : elle ne ressemblait pas à sa mère. Laquelle d’ailleurs était plus âgée que les autres mamans, celles de ses copains et copines. « Il y avait aussi une certaine distance psychique qui était présente », ajoute-t-elle avec pudeur. (Le Figaro)

 

Ces enfants GPA de stars homos ont à la fois de la chance et de la malchance : chance de naître dans un univers qui ne manque de rien (sauf d’amour maternel), et malchance de tomber, parfois, sur des pédocriminels déguisés en innocents parents homosexuels.

Attention à ceux qui aiment les enfants

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3355550

    Déprimant de voir le public amusé derrière Aphatie qui ne réalise pas le côté purement contre-nature et malsain et en fait maléfique de cette mode !

    Faut déjà être un con de compétition pour venir assister à ces émissions de merde !!!

     

    Répondre à ce message

    • Dans le temps (j’ignore si c’est toujours le cas), assister à ces émissions était rémunéré en tant que figurant, et permettait d’avoir des cachets d’intermittent du spectacle (ce qui était une grande aide aux intermittents du spectacle vivant et de l’industrie cinématographique, la plupart étant rémunérés au lance-pierre voir pas du tout)
      Le côté compensation financière explique peut-être la participation a ces mascarades, plutôt que le côté con de compétition. Nécessité fait loi, et dans un l’un des métiers les plus précarisé de France, on est parfois forcé de se prostituer à la télé pour éviter de finir à la rue.

       
  • " chance de naître dans un univers qui ne manque de rien, sauf d’amour maternel ", justement, le plus important, l’essentiel dans la construction d’un humain et même d’un tout petit mammifère, des études ont été faites, c’est l’amour ou la présence maternelle, on assiste à un changement anthropologique, ces gens-là souhaitent l’avènement d’un homme nouveau, cher à tout dictateur psychopathe, et ce depuis le mariage gay et tout ce qui en découle...parent 1/parent 2, jusqu’au délire transgenre, ces gens-là veulent abolir la filiation naturelle, la génétique, en effet ils pensent qu’il suffit de se déclarer parent et d’aimer, mais c’est faux, le foetus grandit en symbiose dans le ventre de sa mère, ces gens-là, souvent écolos, sont dans le déni de réalité de la biologie et de la loi naturelle , malheureusement pour eux, on ne pourra jamais abolir la loi naturelle, on a le recul avec les abandons sous x, des enfants, pourtant éduqués dans de bonnes conditions et aimés, passent leur vie à rechercher leur mère, pour mettre un nom un visage, une histoire ! Combien pire est la GPA, qui contractualise la naissance d’un enfant ! Les psy ont de l’avenir !

     

    Répondre à ce message

  • Les enfants nés par GPA sont le fruit de l’égoïsme, et non de l’amour.

    Comment s’épanouir une fois adulte quand on a fait l’objet d’un contrat commercial pour venir au monde ?

     

    Répondre à ce message

  • #3355603
    Le 27 avril 2024 à 11:21 par pénurie de bananes
    60 ans avant la GPA des Jacquemus et Fogiel, des garçons parlent de leur (...)

    Est-ce que vous ne pensez pas que tous ces points Godwin - homophobe car contre la GPA, raciste car contre l’immigration, sioniste car antisémite etc. etc. - ne sont renvoyés à la gueule des uns et des autres sur les réseaux "sociaux" seulement parce qu’on se définit de droite ou de gauche ?

    C’est ce clivage binaire - au ras des pâquerettes, au niveau de la France d’en bas - qui nourrit toutes ces insultes !

    En fait on est train de s’auto-détruire pendant que le petit coq nous fait les poches.

    Comme dit Le Maire la dette n’est ni de gauche ni de droite, par exemple. Donc on ferait mieux de s’unir pour virer cette mafia, Bruno en tête, qui a mis ce marché de la GPA en place.

    - La question c’est comment sortir de ce clivage idéologique, historique, culturel, mais contre-nature qui divise le peuple en -pro et -anti, et plus largement de cet arc républicain qui maintient la division avec ses étiquettes ou couleurs de partis !

    Comme disait Simone (la philosophe, pas la vampire !) : à bas les partis politiques !

     

    Répondre à ce message

    • "comment sortir de ce clivage idéologique, historique, culturel, mais contre-nature qui divise le peuple en -pro et -anti, et plus largement de cet arc républicain qui maintient la division avec ses étiquettes ou couleurs de partis !"

      le tirage au sort ? Au point ou on en est, c’est ce qui parait être le moins néfaste, le plus démocratique et le plus représentatif. J’ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas mieux. Mais n’étant qu’un être humain (voire un animal à forme humaine) non élu par une divinité, il est possible que je me trompe.

       
  • #3355640
    Le 27 avril 2024 à 14:02 par Francois Desvignes
    60 ans avant la GPA des Jacquemus et Fogiel, des garçons parlent de leur (...)

    Donc que s’est-il passé ?

    A dix ans, en 1964, ils étaient brillants.
    Et depuis 1974, ils votent comme des cons.

    Ils ont accepté, souvent soutenu, tout ce qui les a détruits.

    L’I.V.G.
    Le regroupement familial.
    Maastrich revu par Lisbonne (!)
    Le MPT.
    La préférence étrangère.
    La haine de soi.
    La honte de Dieu.
    Les medias publics
    L’ecole publique
    L’avancement dans la scolarité à l’âge et non au mérite.
    L’aboition de la peine de mort.
    Les lois Gayssot Pleven Taubira
    L’assurance sociale
    La CAF
    Le RSA
    Le statut de la fonction publique
    L’irresponsabilitié statutaire de la magistrature.
    Le port obligatoire de la ceinture de sécurité.

    Qui leur a courcircuité le cerveau ?

    C’est Vatican II , la seule cause de mai 68.

     

    Répondre à ce message

  • Jeune, j’avais un pot Polini sur ma bécane et je me suis fait contrôler par la patrouille : « Interdit sur route », m’avait dit la maréchaussée.
    Comme un couillon, j’avais répondu que c’était en vente, mais le maréchal des logis, n’étant pas charretier, m’avait répondu que cela ne valait que pour le circuit : ce qui était un synonyme que, sur route, je pouvais me le raccorder où je pense.
    Et il ne m’est pas venu un seul instant à l’esprit que la gendarmerie puisse être podéchapementophobe...

    « Où est la maman ? » signifie juste que tu as pris un autre circuit pour mettre un pot de détente dans le timbre de la législation. Si la GPA est interdite en France, pourquoi ce qui en est l’objet de l’exploitation est autorisé à l’achat par des Français ? N’y a-t-il pas incitation et/ou recel ? Quant au financement, n’est-ce pas une forme de corruption ?

     

    Répondre à ce message

  • En dessous c’est Quimper....

     

    Répondre à ce message

  • #3355758

    Moi ma maman elle a des grosses baloches et papa des nichons, mais l’essentiel c’est qu’ils sont vegans et qu’ils ont une voiture électrique pour sauver la planète, les pioupiou, arrêter la fonte des neiges et des glaciers, éviter que la mer monte et pas détruire l’habitat des bébés phoques... ça va, j’ai tout bon ?
    A oui et parce que les migrants ils ont trop chaud alors ils viennent ici, mais comme ils sont gentils ils vont payer nos retraites et redynamiser nos campagnes et petits villages...
    Startup nation !

     

    Répondre à ce message

  • #3355764

    ILS ADOPTENT UN ENFANT RUSSE ET LE VIOLENT PENDANT SIX ANS

    Tout remonte en 2005. Cette annnée-là, Mark Newton et Peter Truong, deux citoyens australiens, adoptent un enfant russe qu’ils ont "acheté" par l’intermédiaire d’une gestation pour autrui (GPA) rémunérée 8.000 dollars.
    Pourtant, depuis la naissance de l’enfant, qui leur avait été confié à l’âge de 5 jours, ils se livraient à des actes de pédophilie répétés à son encontre. L’enquête a révélé l’existence de vidéos indiquant que Mark Newton avait commencé à le violer lorsqu’il avait deux semaines.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis Algérien vivant en Algérie, et quand je vois cela (la céremonie de "mariage"), je me dis que les occidentaux ne savent pas reconnaitre la limite de la tolérance. Dégoutant et dangereux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents