Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : Prigojine annonce la mort d’un volontaire américain à Bakhmout

Le Sergent Nicolas Maimer, ancien soldat des forces spéciales américaines, a été pris au piège dans l’effondrement d’un immeuble pris pour cible par des tirs d’artillerie russes.

 

[…]

CNN a confirmé l’information. Il s’agit de la dépouille d’un ancien soldat des forces Spéciales américaines, Sergent Nicolas Maimer. Selon plusieurs témoignages recueillis par nos confrères, Nicolas Maimer aurait été pris au piège dans l’effondrement d’un immeuble pris pour cible par tirs d’artillerie russe à Bakhmout.

Sur la vidéo que la rédaction de L’Indépendant a décidé de ne pas publier, Prigojine affirme que « nous allons le remettre aux États-Unis d’Amérique, nous allons le mettre dans un cercueil, le couvrir du drapeau américain avec respect car il n’est pas mort dans son lit comme un grand-père mais il est mort à la guerre, une mort digne, n’est-ce pas ? ». « Il ripostait, il est mort au combat, alors nous remettrons ses documents demain matin et nous emballerons tout ça, n’est-ce pas ? »

Lire l’intégralité de l’article sur lindependant.fr

 

 

Suivez E&R sur Telegram

La bataille de Bakhmout, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents