Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Twitter ferme des milliers de comptes liés aux États chinois, russe et turc

Le réseau social a indiqué avoir désactivé un « noyau » de 23 750 comptes liés à la Chine et relayés par quelque 150 000 autres servant d’« amplificateurs ». Twitter a en outre fermé 7 340 comptes associés à la Turquie et à la Russie. Leur contenu a été sauvegardé sur une base de données à des fins de recherche scientifique, a précisé Twitter.

 

« Des théories trompeuses sur Hong Kong »

[...]

Ces milliers de comptes ont également servi à promouvoir les vues de Pékin concernant la lutte contre le coronavirus, puis les manifestations antiracistes aux États-Unis, a indiqué le groupe de réflexion australien ASPI, qui a analysé le flux de tweets.

« Alors que le Parti communiste chinois n’autorise pas le peuple chinois à utiliser Twitter, notre analyse montre qu’il n’hésite pas à s’en servir pour répandre de la propagande et de la désinformation au niveau international », a estimé un des responsables d’ASPI, Fergus Hanson, dans sa note d’analyse.

Quant au réseau de comptes turcs, détecté début 2020, il se consacrait principalement à la promotion du président Recep Tayyip Erdogan et du parti au pouvoir, selon Twitter. Les comptes russes servaient eux aussi à promouvoir le parti au pouvoir et à attaquer ses détracteurs.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Twitter dans la tempête :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Twitter nous offre l’occasion de créer notre propre réseau social , mais on préférera se plaindre

     

    Répondre à ce message

  • #2482596

    Je croyais que les réseaux sociaux ne prenaient le parti de personne qu’ils étaient neutre et un lieu de liberté d expression....

    LOL le plus drole dans l’histoire c’est qu’ils font exactement ce que font toutes les dictatures fascistes (qu’ils combattent soit disant...)

     

    Répondre à ce message

  • #2482644
    Le 12 juin 2020 à 20:41 par zestéticien de bunker
    Twitter ferme des milliers de comptes liés aux États chinois, russe et (...)

    les réseaux au mains de la secte transhumaniste vous donne un léger avant gout de leur monde de winners .
    ils ont des dégaines d’ados mais ont une revanche à prendre sur le réel qu’ils peinent à modéliser aprés s’y étre excluent eux méme à force d’écouter les promesses de la goche caviar .

     

    Répondre à ce message

  • #2482757

    Quant au réseau de comptes turcs, détecté début 2020, il se consacrait principalement à la promotion du président Recep Tayyip Erdogan et du parti au pouvoir, selon Twitter. Les comptes russes servaient eux aussi à promouvoir le parti au pouvoir et à attaquer ses détracteurs.



    Donc les citoyens turcs et russes n’ont pas le droit de soutenir leurs leaders ? En fait on remarquera que tout chef d’Etat et gouvernement bénéficiant du soutien du peuple sont systématique classés comme dictature par les mondialistes ! Par contre un Macron par exemple qui est largement conspué lui sera en revanche un bon démocrate.

     

    Répondre à ce message

    • Seuls les réseaux sociaux et comptes français, détectés début 2017, se consacrant principalement à la promotion du président Macron et de son parti au pouvoir sont autorisés ! Je crois que vous n’avez toujours pas compris ce qu’est la notion de liberté d’expression et d’opinion sur les réseaux sociaux mondialistes.
      Nous sommes tous égaux........ Mais certains sont plus égaux que d’autres ! Combien de fois faudra t-il vous le répéter ?

       
    • Hypocrite, essaie un peu de faire l’éloge de Trump ou de l’Amérique, ou de dire un mot de travers sur un réseau social chinois et non seulement ton compte sera immédiatement supprimé avec en prime la visite de la police a ton domicile dans l’heure.

      A choisir je préfère encore ce qu’on a en Europe ou aux USA. Y a pas pire que le chine comme système orwellien et carcéral, je le sais j’y ai vécu plus de 10 ans (2006-2018).

       
  • Ils ne veulent surtout pas que vous sachiez qu’une des dernières planques du deepstate "La Chine" est sévèrement attaquée. Un gouvernement parallèle a vu le jour "Le nouvel Etat Fédéral de Chine". Promu aux US par Steve Bannon.

    Personnellement sur twitter j’ai suivi dernièrement pas mal de nouveaux comptes chinois dissidents montrant des vidéos de déportations d’enfants, la falsification des twitts de D.J.Trump montrant de l’hostilité envers de la Chine et bien d’autres choses horribles touchant les thématiques du genre "pizzagate" trafics humains a grande échelle ’human’s farms...). Tous ces comptes ont sauté, ils font sauté tous les comptes des patriots US, FR, RUS ect. Il y a un soulèvement Patriotiques mondialisé.

    A Declaration of the New Federal State of China : https://gnews.org/221998/

    En France on est pas assez nombreux sur Twitter, les twitts de A.Soral ramassent 30 likes en moyenne par twitt pareil pour Pierre de Brague et toute notre team de dissidents.

    A tous ceux qui liront ce message créez un compte twitter et venez supporter la résistance. Vous pouvez penser qu’ un Combattant-digital n’est pas très impactant ? Détrompez-vous, notre impact est monstrueux et ils détestent ça. Vous savez utiliser paint, photoshop un minimum, venez faire du MEME (image délivrant un message clair et précis sur l’absurdité du monde dans lequel nous vivons). Retwitter les message de Alain, de Pierre, de Youssef. C’EST NOTRE DEVOIR IMPÉRATIF !!!

     

    Répondre à ce message

  • Twitter police de la pensée... Peu importe. Cela n’empêchera pas de penser par soi même et d’échanger. Mais cela révéle par contre, à qui veut le voir, la fourberie de tout ce système que l’on est pas prêt de vouloir se débarrasser

     

    Répondre à ce message

  • #2482873

    Gafa & Cie., relais de l’idéologie dominante uniquement : la dette, la guerre et la censure. Il paraît que ça s’appelle Démocratie.

     

    Répondre à ce message

  • Au nom de la lutte contre la censure, je censure ! C’est plus facile que de débattre et d’apporter la contradiction en argumentant.
    La liberté d’expression et d’opinion à géométrie variable de nos "chères démocraties vertueuses".

     

    Répondre à ce message

  • #2483687
    Le 14 juin 2020 à 14:54 par Quand tu bailles on voit le jour
    Twitter ferme des milliers de comptes liés aux États chinois, russe et (...)

    On dirait une affiche pour la fistiniére

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve cela plutôt normal, essayez un peu de faire l’éloge de Trump ou de l’Amérique, ou de dire un mot de travers sur un réseau social chinois et non seulement votre compte sera immédiatement supprimé avec en prime la visite de la police a votre domicile dans l’heure (en effet en chine il est illégale d’habiter dans un endroit dont la police ne connait pas l’adresse exact et le nom du propriétaire, ne serait-ce qu’une seule nuit. Autrement dit la loi chinoise oblige quiconque a s’enregistrer auprès du commissariat du coin a chaque changement de logement sous peine de sanctions et d’amendes, et ce afin de mieux coincer les récalcitrants. Mention spéciale pour les hôtels qui font l’enregistrement auprès de la police automatiquement et a votre place). A choisir je préfère encore ce qu’on a en Europe ou aux USA. Y a pas pire que la chine comme système orwellien et carcéral, je le sais j’y ai vécu plus de 10 ans (2006-2018) et j’ai fini par me barrer tellement leur système, leur mentalité et leur société rendent fou.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents