"Il y a 300.000 familles homoparentales en France". C’est FAUX. Il s’agit d’une affirmation sans fondement visant à faire reprendre par les médias un chiffre mensonger dans le but de banaliser l’idée d’une "famille" homoparentale.
"63 % des Français sont favorables au mariage entre homos". C’est FAUX. Le site internet du Figaro organisait le week-end dernier un sondage portant sur la question suivante : Faut-il autoriser le mariage homosexuel ? Le NON l’a emporté à 70,42 % sur un total de 80.157 votants. Ce sondage confirme celui réalisé a peu près au même moment sur le site de bfmtv qui donnait le NON à 68% sur un peu plus de 8.000 votants. Le NON l’emporte également lors du vote organisé jeudi dernier par le JDD.
"500.000 participants à la Marche LGBT de Paris". C’est FAUX. Selon la police, cette gay pride aurait rassemblé 60.000 personnes. Un chiffre qui est déjà très complaisant. Et il faut encore préciser qu’une bonne partie d’entre-eux ne sont pas homosexuels mais sont venus là comme ils vont à une techno-parade ou à une fête de l’Humanité.
Rejoignez Civitas et participez avec nous à une vaste campagne nationale.
- Le lobby homosexuel veut échapper à tout vrai débat en taxant d’homophobe quiconque s’oppose à ses revendications les plus folles. Avec Civitas, libérons la parole des Français !
- Le lobby homosexuel veut obtenir l’inversion des normes. Avec Civitas, défendons la nature réelle de la famille et du mariage.
- Le lobby homosexuel revendique le droit à l’enfant. Avec Civitas, défendons le droit de l’enfant à être élevé par un père et une mère.
- Le lobby homosexuel s’impatiente et s’inquiète. C’est le moment d’aider Civitas à organiser la riposte !
"Mais si, pour les manifestants LGBT, cela presse autant, c’est une question de stratégie. Pas question de laisser trop de temps aux opposants pour organiser une contre-offensive. D’autant que certains fourbissent déjà leurs armes, comme l’institut Civitas (...) qui a lancé cette semaine une "campagne de lobbying", assurant qu’elle "ira crescendo contre le mariage homo." (extrait d’un article publié sur le site du journal Libération le 30 juin)