Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur la réunion des "amis de la Syrie"


Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #567663
    Le 25 octobre 2013 à 13:32 par Le Baron
    Thierry Meyssan sur la réunion des "amis de la Syrie"

    Mépris pour ces despotes dépravés, les ennemis de la Syrie réunis autour d’une table de rats habités par ce fantasme primaire menaçant par la force le départ du président syrien Bachar Al-Assad, un chantage mafieux qui a scandalisé le ministre des affaires étrangères russe Alexandre Loukachevitch. Des terroristes n’ont pas leur place à Genève ! les rats du CNT sont divisés n’ont aucun pouvoir sur le terrain, militairement faible sans aucune expérience écrasés comme des cafards. Tandis que le chef de l’ Etat syrien est un homme noble qui impose le respect, exemplaire pour sa loyauté envers sa patrie, il a refusé de fuir et de livrer son pays aux chiens, un héros du Cham qui a survécu et lutte contre l’impérialisme bestiale.
    Merci à notre cher Thierry Meyssan

     

    Répondre à ce message

  • #568164
    Le 25 octobre 2013 à 23:22 par Jha
    Thierry Meyssan sur la réunion des "amis de la Syrie"

    Comment des sionistes et des Islamistes peuvent-ils être des amis de la Syrie Musulmane et Chretienne ?Les Chretiens se font cracher( sens "propre") dessus en Israel...et un Chretien se rendant en Arabie Saoudite n’ a pas le droit d’avoir une Bible...
    Une famille Chretienne vivant en paix avec une famille Musulmane en Syrie...ça ne plait pas aux Sionistes et aux Wahhabis.
    Comme a dit De Gaulle " entre Etats,il n’y a pas d’amitié...que des interets"...quel est l’interet de la France de voir cette famille Chretienne et Musulmane en Syrie vivre dans la peur.Quelque miettes de l’argent du petrole Saoudien ?Le commerce avec l’Iran serait plus rentable a long terme et stabiliserait la region.
    Est ce la peur de l’alliance Judeo-Anglosaxonne ?On ne repond pas aux menaces par la couardise...une fois que cette alliance aura atteint son but la France comprendra les paroles de De Gaulle...pas de Yalta...Ce pseudo printemps Arabe : une manipulation de Soros-CIA aura une victime collaterale qui est l’independence de la France.Quelle excuse ? Chantage Judeo-Anglosaxon ?Au chantage on repond par un chantage : un example...tu veux ruiner la France economiquement ?C’est pas l’esprit Coubertin cette attitude...que dirait tu si je vendais des armes nucleaires a tes enemis...ou mon savoir faire technologique à la Chine ? Y a des billets à ce faire crois moi sur parole !!!

     

    Répondre à ce message

  • #569091
    Le 27 octobre 2013 à 09:25 par Pierre Ghi
    Thierry Meyssan sur la réunion des "amis de la Syrie"

    Avec des amis comme l’Arabie Saoudite, la République hexagonale, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, la Syrie n’a pas besoin d’ennemis.
    Être l’ami d’Israël rend toute amitié avec les nations du Monde absolument inenvisageable car contre-productive dans le cadre du règne de l’ordre par le chaos général.
    Si la Syrie a des amis en France, c’est parce que la France a un peuple et que parmi ce peuple, il y a des hommes et des femmes qui ont encore la faculté de réfléchir, qui ne se laissent pas facilement manipuler par la diabolisation politico-médiatique du dirigeant Syrien.
    La République Française est l’ennemie de la Syrie au nom des intérêts d’Israël, la République Française est également l’ennemie du Peuple de France, l’ennemie de l’Humanité toute entière au nom des relations privilégiées qu’elle entretient avec l’argent. La République Française est diabolique, elle est la catin de Lucifer.

     

    Répondre à ce message