Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La jeunesse de Jean Marie Le Pen

Sur ces grands personnages qui ont fait l’histoire de France, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #567850
    Le 25 octobre 2013 à 18:21 par Léon
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    C’est marrant que le Breton ne revendique pas une parenté avec cet homme ! héhé, ok je sors ! hahaha
    BZH anti-facho- nan fait froid ,etc hahahah

     

    Répondre à ce message

  • #567879
    Le 25 octobre 2013 à 19:10 par abeilles
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    C’était un très Grand Orateur ,des heures de discours sans un papier ,sans E E E EEE J’aimais l’écouter il citait des passages historique ,surtout ces vannes ,ils ont appelé cela des dérapages ,le dernier des Dinosaures ,,,il n’y en a plus ,que des balivernes usées

     

    Répondre à ce message

  • #567986
    Le 25 octobre 2013 à 20:45 par Draco
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    En menuiserie, le pène permet d’ouvrir ou fermer une porte ... je crois bien que Le Pen vient d’ouvrir la porte de certains esprits fermés et manipulés et c’est tant mieux !

     

    Répondre à ce message

  • #568024
    Le 25 octobre 2013 à 21:25 par greg
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    ! vive les hommes libres !
    JMLP la seule figure française de l’histoire politique
    Tu es irremplaçable malheureusement ...

    Les français trops laches n’auront rien compris (minorité inclue).

    Ils se contenterons des vermissaux tel que Mitterand , Chirac, Sarkozie , Hollande , des rammassi de sans couille, valet à vie des forces géopolitique qui nous la mettent en chantant .... et maintenant valet de leonarda trops la classe !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #568146
    Le 25 octobre 2013 à 23:00 par Philippe de Macédoine
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    Il y a eu récemment sur ce site un article sur le sourire en photo et quelques pisse-froid ont exprimé leur horreur pour cette abomination simiesque qu’est le sourire.

    Mais nom de Dieu, on vient de voir un florilège de ce qu’un sourire peut faire aimer un homme. M. Le Pen, jeune ou vieux, est un sourire, un soleil de dents, un personnage dont on sait par avance qu’il nous apportera du bonheur.

    Le sourire est le reflet de l’âme ; c’est aussi un glaive.

    Chez M. Le Pen, ce n’est que le reflet de l’âme. Surtout si on s’en tient au discours de ses cothurnes.

    Des sourires, j’en vois peu dans l’histoire récente... allez... Churchill, Chirac, Castro, Chavez, Staline, Obama, Che Guevara, (j’arrête les "C" - inclus Сталин) Amin Dada (le Dieu du genre). Quoi qu’ils aient fait ils nous attirent.

    Plus avant, le seul roi qui a osé sourire sur ses peintures est le préféré des Français. Ses contemporains l’appelaient "Le Grand". La Révolution l’a fait appelé "’Le bien aimé"... Son nom était Henri IV de Navarre, l’esthète de la gaudriole et du comportement royal... à table, bien entendu ; le plus français des rois bien que béarnais et huguenot.

    Je ne dirais pas la même chose de sinistres comme Mélenchon, De Gaulle, Giscard ou Netanyaouh.

    Sur De Gaulle je me pondère a postériori, derrière son visage fermé ; il avait un accent et une voix qui valaient un sourire. Donc enlevons le pisse-froid pour lui ?

    Monsieur Le Pen, votre sourire et votre côté bravache sauveront votre postérité.

     

    Répondre à ce message

  • #568205
    Le 26 octobre 2013 à 00:12 par internaute77
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    Et la torture qu’il a fait subir aux algériens pendant la guerre d’Algérie. Mais bon, vu les circonstances de cette guerre, à un moment il faut pardonner. Mais pardonner ceux qui regrettent et pas ceux qui sont fiers des crimes qu’ils ont commis.

     

    Répondre à ce message

    • #568308
      Le Octobre 2013 à 08:59 par faitchaud
      La jeunesse de Jean Marie Le Pen

      Renseignez-vous ! c’est de la pure calomnie !

       
    • #568551
      Le Octobre 2013 à 15:23 par pff
      La jeunesse de Jean Marie Le Pen

      OUais, et il faut aussi qu’il rende les enfants qu’il a mangé et les petits chatons qu’il dépeçait pour passer le temps aux gogues.
      .
      Sinon, venir tenir des propos pareils ici, tu as des munitions pour étayer ? Si, oui, éclaire-nous. Mais, nan, hein. Alors, ferme-la à tout jamais.

       
    • #568565
      Le Octobre 2013 à 16:00 par Marguerite
      La jeunesse de Jean Marie Le Pen

      Quelle torture subie par quels algériens de la part de Monsieur Le Pen ? Aucune. Ces propos sont calomnieux et ont été jugés pour ce qu’ils sont.

      internaute 77, vous êtes-vous interrogé sur les atrocités du fln (et de nombreux "civils" berbères) sur les Français qui vivaient en algérie et qui ont bâti tout ce qu’il y avait de bien dans ce pays ?
      - mutilations notamment arrachage et découpage des yeux, des oreilles, du nez et des lèvres
      - éventration des femmes enceintes, des mères de famille pour ensuite placer dans le ventre ouvert leur enfant préalablement tronçonné vif
      - égorgement
      - arrachage de membres à vif
      - viols consistant en des éventrations passant par l’anus ou le vagin
      - mutilations génitales
      etc...

      cherchez les images sur le web, vous les trouverez. En revanche le journal "libération" ne les a jamais publiées, on se demande pourquoi.

      le fln ne s’est pas privé non plus de commettre attentats et atrocités en métropole.

      Interrogez-vous aussi sur le nombre de victimes françaises de l’immigration algérienne depuis la fin des années 70, elles se comptent par dizaines de mille chaque année.

      et puis les harkis... de longs mois d’atrocités entre berbères algériens qui ont été l’acte fondateur de cette "algérie" dépotoir.

      Alors ne venez plus nous les gonfler avec la pleurniche sur la "torture" ou alors courez le faire dans les commentaires de l’Aberration.

       
    • #568658
      Le Octobre 2013 à 19:04 par Erik
      La jeunesse de Jean Marie Le Pen

      Bien sûr ! Déjà petit il prenait plaisir à arracher les pattes des mouches, pas vrai ?

       
  • #568237
    Le 26 octobre 2013 à 01:27 par Godefroi de Javron
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    J’ai servi dans les rangs du Front national pendant 10 ans et je ne regrette rien. Le boulot de 2002 a porté ses fruits (pour une durée limitée soit).
    Bref, des bons et des moins bons moments mais surtout des souvenirs inoubliables.

    Bravo Monsieur Lepen ..Veuillez agréer, Mon Lieutenant, l’expression de ma considération distinguée.

     

    Répondre à ce message

  • #568651
    Le 26 octobre 2013 à 18:45 par Rachid le Français
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    C’est un Bonhomme. Ils nous on tous lavés le cerveaux pour qu’on le déteste, et ça a bien marché pendant longtemps. Ils faut reconnaitre qu’on s’est fait berner et qu’ils nous on quand même bien baisé la gueule, alors qu’en verité il se battaient pour nous et pour tout les français patriote.

    Signé : Un arabe musulman pratiquant.

     

    Répondre à ce message

  • #569043
    Le 27 octobre 2013 à 07:57 par Souchien
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    C’est avoir tort que d’avoir raison trop tôt. En tant que chef de parti important, il aurait du être parmi les premiers à savoir ce que préparaient les élites pour les pays d’europe et il aurait du le dénoncer, plutot que de faire une obsession de la question des immigrés à une époque où leur présence n’était pas un problème.
    Les analyses du fn sont toujours faibles, superficielles, les arguments sont simplistes. Il a été un très mauvais communiquant, juste un bon provocateur inutile.
    Son bilan, faire perdre 40ans de prise de conscience, donner du temps au formatage des esprits et à l’invasion migratoire.
    Il lègue quand meme un appareil politique, sans cadres, ni talents, avec une base militante pas seulement racialiste ou ethno-différencialiste ?, mais raciste.
    Les nouveaux militants doivent se battre avec les militants historiques pour essayer d’améliorer l’image du front national et convaincre plus de français qui en ont assez de la colonisation migratoire, identitaires mais non racistes, à rejoindre le front national.

    « [..] Peut-on sauver un peuple du suicide s’il a décidé de se laisser mourir ? C’est LA question qui se pose. Je n’ai pas la réponse. Il arrive que l’entreprise me paraisse hors de portée. Il y a en effet tellement de forces qui se conjuguent dans le même sens, opposé aux intérêts de la France et des Français. Dans ces conditions, seul le peuple détient les clés de son propre destin. Mais le peuple ne dit rien et continue de baisser la tête. Si Marc Bloch revenait, il décèlerait probablement de nouveau le goût amer de l’étrange défaite. L’histoire ne serait donc qu’un éternel recommencement ? Espérons que cette fois encore, la France en sorte vivante. C’est le véritable enjeu. Pour cette raison, notre devoir est de continuer à travailler au réveil des consciences, avant qu’il ne soit trop tard. Oui, éviter de se rendre complices d’un crime contre l’humanité : la disparition d’une civilisation. [..] » Sorel, Malika - Sur son blog le 24 février 2010.
    - « Ce n’est que lorsque la nationalité attribuée par la France sera redevenue réelle, et non factice, que les Français cesseront d’éprouver le besoin de parler de “Français de souche” et de “Français d’origine étrangère”. C’est la France qui, en donnant sa nationalité à un nombre considérable de personnes qui ne portaient pas son idéal, s’est rendue coupable de l’introduction de la notion de deux classes de Français. » Sorel, Malika : Extraits du Puzzle de l’intégration.

     

    Répondre à ce message

    • #569600
      Le Octobre 2013 à 19:32 par Erik
      La jeunesse de Jean Marie Le Pen

      @ Souchien
      Vous avez la dent dure Monsieur, et oserais-je dire la mémoire courte. Souvenez-vous des années 70 et des débats entre politiciens de cette époque. On y parlait d’économie sous forme de statistiques et chiffres truqués et c’est à peu près tout... Un certain nombre de sujets étaient, par accord tacite entre les participants de gauche comme de droite, systématiquement passés sous silence, ainsi l’immigration, l’insécurité, l’éventualité de revenir à un relatif protectionnisme. Les grands partis politiques s’amusaient à diviser les Français en entretenant la lutte des classes ou les anesthésiaient à coup de pseudo-science économique... Le pays était soumis par les politiciens en place à une sorte de traitement palliatif, celui qui précède la mort...
      L’immense mérite de JMLP a été tout d’abord de relancer le débat politique dans notre pays et de tirer ce pays de la léthargie dans lequel il tombait depuis le départ du Général De Gaulle... A un contre mille, JMLP a lancé la bataille des idées. S’il n’est pas arrivé à l’Elysée c’est uniquement parce que le rapport de forces lui était massivement défavorable. Souvenez-vous un instant du second tour de 2002 : une quinzaine de la haine orwellienne, un débat télévisuel annulé, un déni total de démocratie... Auriez-vous fait mieux vous-même que JMLP ?

       
  • #569187
    Le 27 octobre 2013 à 11:20 par esperanza
    La jeunesse de Jean Marie Le Pen

    Comment ne pas aimer cet homme ? Cette génération qui a grandi pendant la guerre en a retiré une profondeur, un courage, une joie de vivre, une générosité que les baby-boomers nombrilistes , chouineurs et revendicatifs n’ont pas. Ils ne se laissent pas gâcher la vie par des détails, ni abattre par des petites contrariétés. Ils comptent sur leurs propres forces et pas sur l’Etat-nounou. Ils ont une vraie culture. Ils ont reconstruit la France pour la voir abaissée par les enfants gâtés immatures, incultes et inconséquents nés après la guerre. JMLP pourrait être accablé par l’"état de la France. Mais il ne baissera jamais les bras. Car comme de Gaulle, il sait que "tout recommence toujours".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents