Une ancienne bobo parisienne qui n’avait jamais tenu un marteau jusqu’à récemment, j’ai fait la même démarche récemment de réduire mon temps de travail et gagner beaucoup moins, et je me suis retirer plus a la campagne ou j’ai acheté un petit terrain. Je vis maintenant dans une caravane.
Comme les spas avec sauna et jacuzzi me manquent un peu, je me suis mise en tête de créer ca sur ma propriété. Mais avec quel argent ? C’etait la grande question.
En quelques mois, sans que je ne fasse de demarche particulière, j’ai l’ami d’un ami qui voulait se debarrasser de son un vieux jaccuzi tout pourri a l’extérieur mais qui fonctionne super bien.
Un voisin que je ne connaissais qu’a coup de signe de main est un jour venu me voir pour me demander si j’aurai l’utilité de bois de construction qui lui restait. En une journée, j’ai reçu gratos tout le matériel pour construire un petit sauna. J’ai juste a acheter le poêle.
Un ami qui n’arrivait a me rembourser quelques centaines de pièce, est tout content de pouvoir me construire mon sauna pour essuyer sa dette.
Dans quelques semaines, si le temps le permet, je pourrais donc profiter de mon spa en pleine nature.
Tout ca pour presque rien. Je découvre la faculté de créer sa propre abondance sans argent. C’est différent mais la satisfaction intérieure est encore plus grand.
Qui peut se vanter d’avoir son propre spa en gagant moins de 1000 billes par mois.
La beauté dans tout ça, c’est que des gens m’ont demander si j’avais l’intention d’ouvrir mon espace "au public" en echange de quelques billes car il n’y a rien de tel là où j’habite. Peut-être un nouveau business en perspective, qui sait.
Répondre à ce message