Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : le témoignage poignant de sœur Marie-Agnès de la Croix

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #410063

    Hier c’est la première qui m’a convaincu que le conflit Syrien n’était pas ce qu’on en disait dans les médias... aujourd’hui j’ai déjà fait beaucoup de progrès en Arabe Syrien, demain peut-être j’irai vivre la-bas pour les aider à repartir. Merci ma soeur et gloire au peuple Syrien !

     

    Répondre à ce message

  • #410110

    Tous les humains sont les cellules d’un corps et quand ils se regroupent ils deviennent un membres de ce corps . Si une maladie se propage dans ce corps cela peut devenir grave pour son avenir .Le corps étant notre dieu,une cellule est une personne et les membres sont des groupes de personnes .Et la règle c’est que l’un doit avoir soin de l’autre comme dans un corps humain .Mais voilà nous avons identifiez depuis jésus un membre malade : les marchands du temple , ce corps dont tous les humains font partis sans relèvera-t-il ?

     

    Répondre à ce message

  • #410341

    Les "cannibales démocrates", les "anthropophages humanistes", nouveaux concepts de nos élites dégénérées.

     

    Répondre à ce message

  • #410449

    Au sujet du conflit syrien, Anal+ est ce qui ce fait de pire en terme de désinformation et propagande pour l’Em pire, même les guignols qui osent un peu d’impertinence sur certains sujets tabou y vont de leur dose de manipulations. Malgré les difficultés, je doute fort que l’Empire capitule sur ce conflit, car c’est une étape importante de leur agenda avant l’Iran.

     

    Répondre à ce message

  • #411068

    Je cite Soeur Marie Agnès :
    - viole sur une chrétienne tous les jours pendant 50 jours par 50 djihadistes
    - nécrophagie entre djihadiste
    - consommation de drogue (je n’ai pas retenu le nom) dont les symtomes dépassent visiblement l’entendement
    - enlèvement de filles
    - erreur géographique de la part de jeunes djihadistes venant de plus de 40 pays au total pensant se trouver sur le territoire disrahell en affrontant son ennemi
    - les ONG religieuses franco chrétienne lui demandent en sus de se taire sur ces choses-là et de ne surtout pas les dénoncer.

    J’en ai les jambes qui tremblent.

     

    Répondre à ce message

  • #411092
    Le 21 mai 2013 à 04:05 par legio expedita !
    Syrie : le témoignage poignant de sœur Marie-Agnès de la Croix

    Documentaire sous titré en Français sur la Syrie : La véritable Histoire de ce qui se joue en Syrie de Hector Antonio Rivas Jr.
    https://www.youtube.com/watch?v=sTg...

     

    Répondre à ce message

  • #411586

    Jusqu’a quand va t-on supporter nos medias.

     

    Répondre à ce message

    • #412224

      Miedapart aurait peut-être dû aller faire une enquête là-bas ?

      Ensuite, les femmes qui mettent aux monde les enfants paient un lourd tribut à cette société dominée par des hommes fous, malades, enragés !
      Ce sont des atrocités des 2 côtés, pas de dialogue possible. Il faudrait une action qui rende calmes tous les syriens ou ils vont finir par tous s’anéantir. En vertu du principe de "non-ingérence", les Nations-Unies sont une fois de plus impuissantes. Comment faire cesser pacifiquement des atrocités ?

       
  • #412424

    C’est fou le décdalage entre l’information que l’on a et la réalité être obligé de passer par ER ou les informations russe et confirmer ce qu’on pouvait prévoir.

     

    Répondre à ce message

  • #422066
    Le 31 mai 2013 à 13:10 par Jean-Pierre Paspalis (Beyrouth)
    Syrie : le témoignage poignant de sœur Marie-Agnès de la Croix

    Soeur Marie-Agnes reflete purement le point de vue du regime syrien. Pendant les premiers mois de la revolution, l’opposition syrienne sortait dans la rue pacifiquement et etait methodiquement canardee par le regime. C’est le comportement du regime qui a conduit a cette guerre civile (car il s’agit bien d’une guerre civile) avec malheureusement des supports exterieurs aux deux parties. Cependant, il ne faut pas oublier le desequilibre des armes entre les 2 parties. Les regions de l’opposition ont ete vises par une panoplie effrayante d’armes dans l’arsenal du regime et il suffit de denombrer le nombre de victimes dans ces regions pour comprendre la ferocite de ce regime. En tout cas, Soeur Marie Agnes nous relate des evenements peut-etre veridiques mais qui visent une seule partie et donc perd tout sens d’objectivite pour jouer un role constructif .

     

    Répondre à ce message

  • #425772
    Le 4 juin 2013 à 11:26 par Anthony Joseph Geha Yuja
    Syrie : le témoignage poignant de sœur Marie-Agnès de la Croix

    Mère Agnes de la Croix représente avec éloquence, humanité et grande sagesse les vrais Chrétiens de Syrie, du Liban et d’ailleurs qui refusent de se laisser entrainer dans une guerre fratricide voulue par Israel et l’Occident sionisé et photopie de la guerre civile au Liban qui dura de 1975 à 1982 et qui fut suivie par l’invasion israelienne avec ses 20000 morts surtout civils etc... Grace à des mercenaires d’origines diverses en grande partie musulmans ignorants et fanatiques (salafites ?whabites ?) , professionistes de la terreur financés par l’Arabie Saudite et le Qatar sur ordre de Washington mais entrainés/dirigés par l’Otan, cet Occident veut dévaster/fragmenter ce beau pays et son antique civilization pour mieux le controler une fois divisé !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents