Tabassé Injustement semble t-il ? Il vous « semblerait » ?
Drôle de conception de la justice, si vous avez des doutes sur la non-nécessité de se faire tabasser... qui plus es à l’intérieur de son domicile... Ont-ils simplement essayés l’utilisation du logos nos 3 flics ?… En voila une question pour le philosophe.
Doit on juger de la justesse des propos de celui qui expose sa façon de penser ?
Si il aime les bagnoles qui vont vite, moi j’aime pas vraiment les déclarations qui vont trop vite..
Non il ne s’est pas fait arrêter à cause d’une odeur d’herbe… ça c’est votre façon de réorganiser la réalité pour quelle soit plus plaisant à vos yeux (ou votre auditoire)… Les forces de l’ordre étaient dans leur véhicule loin du suspect qui n’avait comme seul tord, le fait de ne pas porter un masque…
Mais vu qu’on est tous harcelés par cette histoire de masque.. qu’on oublie parfois ou que l’on ne considère pas nécessaire comme dans une rue vide en plein soirée... faut pas lui accorder ça à Michel ?
Ils sont descendus à plusieurs du véhicule pour lui courir après et manque de chance pour eux il avait déjà franchis le seuil de sa porte..
Et ce qu’il oublie, Michel ne savait pas au début qu’il s’agissait de la police… d’ou sa reticence ; erreur fatal de vexer des flics, il est vrai excédés ?...
Ensuite, il s’étonne que Michel la tête en ballon est pu déclarer ne pas vouloir sortir car les flics étaient violents.. Oui effectivement, ça me parait logique et en plus ils le traitaient de sale nègre.. alors parler d’un manque de coopération... je voudrais bien le voire dans de telles conditions..Comment ne pas avoir peur des forces du désordre ?… On crois rêver...
On n’est pas à Babel-oued ? Puis enchainer en parlant d’offrir des « cadeaux » en guise de techniques marketing pour vendre plus, c’est une mise en abime l’alusion aux marchands de tapis ?
Et Nono le petit robot ça c’est la meilleure, c’est pas l’oeuvre d’un dessinateur français, une figurine tombant obligatoirement sous des droits d’auteurs ? Et non le travail des autres c’est pas gratis.. Y’a pas/plus d’ethique ?
C’est vrai qu’il s’agit là, pour une fois, d’une production française et c’est pas un vieux dessinateur qui lui fera un procès…
C’est surement pas un personnage de Walt Disney qu’il aurait pu plagier pour faire son marketing…
Exploiter un personnage populaire, je vous conseil la figurine de Popeye car lui est tombé dans le domaine publique..
Répondre à ce message