Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Salon de l’Agriculture : Marine Le Pen acclamée

Au moins un tiers des agriculteurs votera pour la candidate du FN

La visite de Marine Le Pen :

 


 

Se sentant « floués par l’Europe », un tiers des agriculteurs
choisissent Marine Le Pen

 

Plus du tiers des agriculteurs songeraient à voter pour la candidate du Front national à l’élection présidentielle d’avril et mai prochain. RMC a rencontré sur le Salon de l’Agriculture, Yohann, éleveur dans la Manche qui se dit « sûr et certain » de voter cette fois pour Marine Le Pen.

C’est la première candidate à la présidentielle à se rendre au Salon de l’Agriculture, et c’est aussi la première dans le cœur des agriculteurs. Marine Le Pen est en visite ce mardi au Salon, dès 9h30. Une visite dans un contexte très favorable à la candidate du Front national. Plus du tiers (36%) des agriculteurs songeraient à voter pour elle, selon une étude CeviPof publiée le 16 février. Un chiffre supérieur à la moyenne nationale.

[...]

On est au bord du précipice

RMC a rencontré au Salon de l’Agriculture Yohann Quesnel, éleveur depuis 10 ans dans la Manche. Il fait partie de ceux qui se sentent attirés par Marine Le Pen.«  Je n’ai pas voté en 2007 ni en 2012, mais là je vais voter Marine Le Pen, c’est sûr et certain. Il faut y croire parce qu’on a plus le choix. On est au bord du précipice et ce précipice se rapproche. Le Salon c’est une belle vitrine pour nos produits, mais derrière cette façade se cache un malaise social énorme. »

Lire l’intégralité de l’article sur rmc.bfmtv.com

À lire, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1675318

    Il faut être conscients qu’un deuxième tour Macron-le Pen entraînerait vraisemblablement la victoire du premier, c’est-à-dire le pire pour notre pays...
    Il y a encore beaucoup (trop) d’électeurs influencés par la télévision.

     

    Répondre à ce message

    • #1675448

      Clairement, trop de gens (mes parents compris) idéologisés/domestiqués au libéral libertaire, au (pseudo) anti-racisme, gauchisme occidental, féminisme,... depuis l’après guerre et puis mai 68, ça me fait vraiment de la peine de voir qu’ils s’empêchent d’aborder certains sujets et même de penser et d’avoir un avis de peur d’être catalogué comme fasciste (hérétique).

       
    • #1675452
      Le Mars 2017 à 13:10 par lapis lazuli
      Salon de l’Agriculture : Hollande hué, Marine Le Pen acclamée

      un second tour Macron/Le Pen favoriserait plus Marine Le Pen qu’un Fillon/Le Pen, je vois mal la majorité des électeurs de Fillon voter Macron, par contre la totalité des électeurs Macron vont se reporter sur Fillon, et sans se boucher le nez.

       
    • #1675782

      Au contraire, 5 ans de Macron garantiraient Lepen d’une belle victoire en 2022. Ajoutez à cela les effets non-apocalyptiques du Brexit, un bilan de Trump meilleur que celui d’Obama, un exemple grec rendant l’UE toujours plus abject etc. ça et la souffrance de plus en plus palpable du petit peuple de France et enfin on arrivera à avoir un gouvernement nationaliste en France.
      La douleur peut être une excellente éducatrice quand on se refuse à accepter sa leçon, quand on refuse de voir la vérité en face. Et de toute façon, il faudra bien que les français paient : on élit par un Sarkozy ou un Hollande sans en voir les conséquences : 5 ans de Macron ne pourra que leur faire du bien.
      Le plus beau cas de figure serait un second tour Macron-Lepen : Macron au son du "No Pasaran" et...les électeurs-veaux n’auront plus qu’à s’en mordre les doigts en attendant qu’ils comprennent enfin qu’un candidat des banques n’est assurément pas là pour leur bien.

       
  • #1675333
    Le 1er mars 2017 à 10:45 par labelette
    Salon de l’Agriculture : Hollande hué, Marine Le Pen acclamée

    Franchement c’est honteux !
    travailler 80/90 h par semaine, pour 300 euros
    alors que des immigrés clandestins reçoivent + en allocs !!!

    ces traîtres politicards me dégoûtent !

     

    Répondre à ce message

  • #1675336
    Le 1er mars 2017 à 10:50 par le Yougoslave
    Salon de l’Agriculture : Hollande hué, Marine Le Pen acclamée

    C’est pourquoi ils utilisent ((( Martin Shultz ))) via la commission des affaires juridiques du Parlement européen qui s’est prononcée hier pour la levée de l’immunité parlementaire de Marine LP.

    Cette mesure a été demandée par la justice française pour "diffusion d’images violentes" sur Twitter.
    En décembre 2015, de tweets envoyés par MLP contenant des photos d’exécution menées par les djihadistes d’Etat Islamique , font l’objet d’une enquête ouverte à son encontre.
    Les faits qui lui sont reprochés sont punis de 3 ans de prison et 75 000 euros d’amende.
    Le pire est, que si l’immunité venait à être levée, l’enquête ne concernerait que l’affaire des images violentes.

    Pauvres agriculteurs, pauvres Français de souche !

    Pendant ce temps vous vivez en direct , ( préparés par les soins de ceux qui jugeront MLP et FF) ces "images" violentes ! Aulnay sous Bois, Paris, Marseille, Calais, Lyon, vous subissez les violences urbaines quotidiennes, pendant que vos leaders Marine Le Pen et François Fillon sont punis , calomniés, menacés de prison, trainés dans la bue... pour pas grande chose !!

    Pour nous, les Yougoslaves, c’est un déjà vu cauchemardesque ... pas encore terminé.

    Le temps de la Tribulation Biblique est venu.. Tenez bon mes amours ! et RESISTEZ !

     

    Répondre à ce message

  • #1675366
    Le 1er mars 2017 à 11:36 par Liberté
    Salon de l’Agriculture : Hollande hué, Marine Le Pen acclamée

    Etonnant , à la télé , ils n’ont pas fait voir la venue de F. Hollande
    chahutée , bizarre les journalistes n’appliquent pas la même
    médiatisation pour tout le monde.... ?

    Quand à MLP , vu ce qu’elle propose et ce qu’ils vivent ces
    agriculteurs , ils devraient plutôt voter pour elle à 75% minimum ,
    est-ce qu’ils savent vraiment ces journalistes.... ? comme tout
    est de plus en plus bidon.....

     

    Répondre à ce message

  • #1675420

    On travaillent 70 h par semaine , on paye des centaines de milliers de gens à rien foutre, nos races équines vont disparaitre, le salon de l’agriculture aussi vu la fréquentation que j’ai pu constater de visu. Marine et vite vous pouvez compter sur mon vote

     

    Répondre à ce message

    • #1675987
      Le Mars 2017 à 01:39 par Bernard Lapotre
      Salon de l’Agriculture : Hollande hué, Marine Le Pen acclamée

      Les centaines de milliers de gens, qui vivent en barres HLM, vous allez leur filer un lopin de terre pour la permaculture, puis une médaille de la semaine travail de 90h, ou c’est quoi le projet ?

       
  • #1675682
    Le 1er mars 2017 à 17:31 par réGénération
    Salon de l’Agriculture : Hollande hué, Marine Le Pen acclamée

    Y’a que les retraités au bord du suicide et les cinglés sous anti-dépresseurs qui voteront Hollande, çà aurait été mieux d’avoir la réaction pour Macron - puisque Fillon s’est désisté.

     

    Répondre à ce message

  • #1675705

    La France a perdu contre l’Irlande au Rugby. Pourquoi, parce qu’on a une terre du vin, et non une terre de bière comme les pays anglo-saxons. Notre consommation est une passionaria, un feu qui flambe, alors que celle de la bière est froide, assise sur du volume, d’ou les ados Kro ou bides de Münich. Notre jeu est du feu, pas un jeu de système qui déroule son rouleau compresseur. C’est pourquoi quand il y a parmi les 15 sur le terrain deux ou trois qui ont la passionaria, ils enflamment les autres et leur match est incandescent, se transforme en brasier, en incendie qu’aucune machine, si bien huilée soit-elle, n’est capable d’éteindre. Ça a été la victoire de la bière Samedi dernier. Espérons que la mère Merkel ne la mettra pas en bière l’agriculture française. Faut dire qu’ils ont bien essayé, trois conflits en 1870, 1915 et 1939. Faut de la constance, et pas au bord du lac uniquement. Alors même si il y a eu tous les morts, tous les désastres, il faut quand même se rendre bien compte que les libéraux ont commencé avec les physiocrates, la guerre des farines, et que les dispositions du Traite de Police de de La Marche qui faisaient se servir la communauté locale sur la place du marché avant que n’y accèdent les spéculateurs avait du bon, et que sans elle, la France ne serait pas née. Alors, il faudrait y revenir, à cette évidence de la hiérarchie qui veut qu’un nation digne de ce nom respecte par ordre d’importance les lettrés, les paysans, les artisans et finalement seulement en dernier lieu les commerçants, comme dans la Chine impériale. Le sort désastreux réservé à nos paysans est une continuation scandaleuse de ce que l’Ancien régime réservait de pire au tiers état. Et même si chez nous les commerçants ont traversé le gué qui mène au palais, décapité le roi et usurpé l’autel, il y a un moment où il faut leur indiquer leur place. Ce moment est venu maintenant. Nous avons la capacité de refaire de notre territoire un paradis. Nous devons le faire, et d’abord, il importe de l’arracher aux griffes de l’enfer. Nous y exulterons de nouveau, encore et encore. Et on pourra dire encore que quiconque a connu la France après cette dernière révolution, n’aura connu la douleur de vivre. Vive l’exode urbain, la recolonisation de nos campagnes vides, un bras d’honneur aux centralisateurs, et que la Gaule nouvelle se lève, avec ses terroirs admirables où les barriques seront percées dans la joie de tous, et la prospérité de chacun. Que les affameurs aillent au diable.

     

    Répondre à ce message

  • #1675908
    Le 1er mars 2017 à 21:54 par Citoyen68
    Salon de l’Agriculture : Marine Le Pen acclamée

    Ont-Ils parlé des sanctions prises contre la Russie et qui ont plombé le marché agricole européen ? Et dont nous payons les conséquences (il n’y a qu’à voir le prix des fruits et légumes).

     

    Répondre à ce message

  • #1675941
    Le 1er mars 2017 à 22:37 par Eric
    Salon de l’Agriculture : Marine Le Pen acclamée

    Raconter des conneries sur le site du nouvel obs ou autres niaiseries n’entraîne pas à conséquence généralement. Par contre, le faire ici c’est s’assurer de repartir en boitant avec une bonne palette de quenelles rangées au fond du magasin. Si ça pouvait servir de leçon à notre lumière de service et à d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #1676105
    Le 2 mars 2017 à 10:27 par Gégé
    Salon de l’Agriculture : Marine Le Pen acclamée

    Collé aux basques de Marine je me demande à quoi sert Collard si ce n’est lui faire de l’ombre ,alors qu’il n’est pas au FN !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents