Suprémacisme racial et incitation à la haine : le "second degré" du blogueur juif Laurent Sagalovitsch

Publié le : mercredi 1er mars 2017
Commentaires : 27
Nombre de vues : 13 364
Source : slate.fr
84 votes

Ce n’est pas le Front national qu’il faut diaboliser, ce sont ses électeurs

 

Trop longtemps, on a parlé à l’électeur frontiste comme à un enfant malade dont par avance on excusait la conduite. Sans résultat. Le temps est venu de lui tendre le miroir de sa propre vilenie.

J’aimerais qu’une fois, une seule fois, un responsable politique vienne dire à l’électeur du Front national tout le dégoût qu’il lui inspire. Qu’il lui dise, les yeux dans les yeux, avec toute l’éloquence dont il est parfois capable, que non seulement il se fourvoie en votant de la sorte mais qu’il commet un crime de haute-trahison, une de ses petites lâchetés dont ses enfants et petits-enfants continueront d’avoir honte longtemps après sa disparition.

[...]

Il est grand temps de mettre cet angelot devant ses responsabilités, d’en revenir à des notions aussi désuètes mais aussi essentielles que celles du bien et du mal, abandonner le terrain du sentiment pour celui de la morale : appeler un chat un chat et un salopard un salopard.

Car qu’est-ce qu’un salopard, si ce n’est un individu sain d’esprit, capable de discernement, qui d’une manière délibérée, approuve et souscrit à une idéologie nourrie à la haine de l’autre, applaudit à la mise en œuvre d’une politique dont le but ultime sera de vider la France de toute présence métèque, encourage l’établissement d’un régime qui ne respectera ni les libertés fondamentales ni les institutions démocratiques ?

Lire l’intégralité de l’article sur slate.fr

 


 

Le goy expliqué aux goyim

 

Je l’avoue bien volontiers, j’adore prononcer ce doux mot de Goy. Je ne m’en lasse jamais. C’est une petite musique contenue en une seule syllabe qui m’enchante chaque fois que je l’utilise. Et je l’utilise à tort ou à travers. À la moindre occasion donnée. Pour me moquer de mes petits camarades qui ne seraient pas nés d’essence supérieure, c’est-à-dire juive.

[...]

Le « sale Goy » c’est l’autre, le lourd, le lent, le Fils de l’Homme, le petit traître à la barbe de trois semaines clouté sur sa croix, l’autochtone, le Français de base ou de souche au nom de terroir qui sent bon la vache de ses aïeux, le patelin à la mentalité auvergnate, bourguignonne, bretonne, picarde, savoyarde, le confessé du dimanche, le Gaulois cocardier, le paysan aux racines qui remontent jusqu’à Astérix... le collabo adorateur du Maréchal.

Le catholique assis sur son héritage millénaire qui n’a toujours pas compris que le vrai Dieu, le seul, l’unique, le flamboyant, le ravagé, le colérique, le neurasthénique, l’imprévisible, c’était le nôtre, celui qui est à l’origine de tout, le plus beau, le plus grand de tous les dieux sur lequel tous les autres ont copié sans jamais lui reverser les moindres royalties.

C’est évidemment affreusement condescendant, vaguement raciste, un brin moqueur mais jamais bien méchant ; aucune acrimonie dans cette injure, juste de la tendre moquerie toujours à prendre au second degré. Tout comme ce billet.

Lire l’intégralité de l’article sur slate.fr

 


 

« Il est un Français qui n’aime pas la France, un juif qui ne se sent chez lui nulle part. »

S’habiller pour le printemps avec Kontre Kulture :

Le maillot "Goy"

Maillot 100% coton, 180 gr, sérigraphié en France.

Le maillot "Gentil"

« Si nous sommes les gentils, qui sont les méchants ? » Maillot 100% coton, 180 gr, sérigraphié en France.

À lire, chez Kontre Kulture :

L’Antisémitisme, son histoire et ses causes -10%

« Je n’approuve pas l’antisémitisme, c’est une conception étroite, médiocre et incomplète, mais j’ai tenté de l’expliquer. Il n’était pas né sans causes, j’ai cherché ces causes. Ai-je réussi à les déterminer ? C’est à ceux qui liront ces pages d’en décider. Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l’ère chrétienne et après, (...)

Du yahvisme au sionisme

« Du Yahvisme au Sionisme est une étude historique profonde de l’exceptionalisme judaïque. Le livre identifie les racines culturelles et religieuses du pouvoir juif et de l’hégémonie sioniste. La compréhension de Laurent Guyénot de la religion juive est époustouflante. Ce livre est essentiel pour comprendre les juifs et leur politique. » Gilad Atzmon Qui est Yahvé ? D’où vient-il ? Comment ce dieu (...)

Voir aussi, sur E&R :

"Mélenchon et Le Pen véhiculent la haine", estime le président du CRIF

Mais c’est seulement à Marine Le Pen qu’il faut faire barrage...
Francis Kalifat organise le dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France ce mercredi 22 février. Dans cet entretien avec Yves Calvi, pour RTL, Francis Kalifat explique pourquoi « Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen n’ont pas leur place au dîner du CRIF » alors que la plupart des candidats à l’élection présidentielle seront présents. Cependant, lorsqu’il précise que le sujet de (...)

Tweets "antisémites" : terrorisé, l’acteur Olivier Sauton fait techouva

"Je suis anéanti, j’ai honte"
Le comédien Olivier Sauton, auteur et interprète de Fabrice Luchini et moi au Théâtre La Bruyère a exprimé lundi « sa honte » et ses « excuses » pour des tweets antisémites datant de 2012 et 2013 qui font polémique sur Twitter depuis samedi. « Malheureusement, ces tweets sont bien de moi », a indiqué le comédien. « Je suis anéanti, j’ai honte. Je n’ai jamais eu une pensée antisémite », a assuré Olivier (...)

Au dîner du CRIF, la République se prosterne devant la Communauté supérieure

Mercredi 22 février 2017 avait lieu la 32e édition du dîner du CRIF, où la classe politico-médiatique se presse annuellement pour faire des révérences au lobby israélien en France. Nous reviendrons sur la liste des invités. Retenons pour le moment que devant Ronald Lauder, président du Congrès juif mondial et grand manitou du lobby sioniste, les présidents de la France, Francis Kalifat (décisions (...)
27 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 1er mars 2017 à 14:29 par LDG
#1675536

Ça le mérite de la franchise. Ceci dit il y a un gros contre-sens sur le message du Christ qui, dites vous, tend l’autre joue "afin de mieux goûter à la douleur". Non monsieur, le Christ n’est pas masochiste. Le Christ MONTRE (question de traduction) l’autre joue. Et ceci afin de cacher sa blessure. Par pudeur, voyez-vous, par pudeur. C’est sur ça vous dit pas grand chose ce mot là à vous autres juifs. Voilà monsieur le juif, de la part d’un goy. Bien à vous.

Le 1er mars 2017 à 15:01 par Le malicieux
#1675557

L’inversion accusatoire... Ils sont forts, très forts a ce jeu. A la longue, on s’y habitue.

Par contre, le sans-gêne et la tranquille assurance avec lequel ils s’en servent est proprement stupéfiant.

des sociopathes dégénérés.

Le 1er mars 2017 à 15:11 par Stormhorse
#1675574

Disons que, sans avoir lu en profondeur la Torah et le Talmud, on comprend bien la notion de "peuple élu", sans prendre de détours ou d’enluminer son discours de fariboles "humanistes" du style "nous sommes le peuple qui offre sa souffrance au monde" ou "la pensée juive, premier universalisme sur terre".

Est-ce que ce type dit tout haut ce que beaucoup de juifs pensent ?

J’espère que non mais peu de choses m’invitent à penser le contraire.

Le 1er mars 2017 à 15:11 par Odyle
#1675576

Il existe un suprémacisme de la bêtise et de l’intolérance...chez le peuple élu ??? Un psychopathe bête et méchant utilisant les 1er, deuxième et troisième degrés de l’humour pour faire passer sa haine du goy....un vrai salopard qui déteste le gentil. La pire est que cet idiot qui se croit si intelligent et supérieur est un vecteur de l’antisémitisme : Les juifs du quotidien feraient bien de mettre de l’ordre chez les représentants médiatiques de leur communauté...un bon ménage pour ôter la crasse immonde. On comprend mieux pourquoi la pression est maximale contre les résistants et dissidents pour que ces bêtes immondes puissent conserver le pouvoir de l’inquisition.

Le 1er mars 2017 à 15:39 par Le Pen, vite !
#1675601

Car qu’est-ce qu’un salopard, si ce n’est un individu sain d’esprit, capable de discernement, qui d’une manière délibérée, approuve et souscrit à une idéologie nourrie à la haine de l’autre...

Encore et toujours l’inversion accusatoire... Regarde-toi dans un miroir et tu la verras la saloperie que tu condamnes, petit bloggeur.

Le 1er mars 2017 à 16:04 par Jasmin Indien
#1675618

Petit écrivain vaniteux, pas très sérieux, comme tout ce qu’il produit. Il a perdu son humanité en cherchant à falsifier son identité. Déclenchant sa perversion et entrainant sa décadence, comme dit Onfraye avec les médias. Ce n’est pas le monde judeo chrétien qui s’effondre mais sa falsification moderne, la civilisation des centres commerciaux. Le monde n’est pas fait pour être dirigé par des boutiquiers, un sentier qui se perd dans les ronces.

Le 1er mars 2017 à 16:06 par Palm Beach Post : "Cult !"
#1675620

Le principal talent de Laurent Sagalovitsch est donc d’être juif... Super !

Le 1er mars 2017 à 16:37 par quidam
#1675637

Humour juif tridimensionnel.. nourrie de la haine de l’autre , de l’amour de soi , du mépris de la France.

Le 1er mars 2017 à 21:57 par Emmanuelle
#1675916

Faux juif et stade avancée de la démence.

Le 2 mars 2017 à 12:01 par Un Bourguignon
#1676174

Encore un qui a des névroses talmudiques à exorciser... Déraciné... Chez lui nulle part mais donnant des leçons partout... Obligation religieuse de se voie comme "Élu" malgré les moeurs et actions contestables du peuple dit supérieur et a contrario, les beautés réalisées par ceux qui n’ont pas eu la chance d’être choisis par leur conception du Très Haut, qui tient plus de Conan le Barbare que d’autre chose...

Du coup on lui donne une tribune sur Slate (un caniveau pour charrier des étrons, quoi de plus logique ?), et on se consolera en se disant qu’à part deux ou trois bobos en mal de sensations et peut-être les soirées mousse du CRIF, l’humour désopilant de ce blogueur de talent n’aura pas atteint nos concitoyens à bacchantes qui fleurent bon le sanglier, la cervoise et le camembert ;-)