Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

SOS Racisme, l’organe créé par le PS pour sauver le racisme, avait organisé une manifestation le samedi 20 juin 2015 place Saint-Michel à Paris, dans le cadre de la « Journée internationale des réfugiés », pour dénoncer l’action de Frontex, l’agence européenne chargée du contrôle des frontières extérieures. Un intervenant, arrivé clandestinement en France il y a 10 ans et qui, selon ses propres dires, a « bénéficié de la solidarité des Français », s’est permis de se mettre en colère contre la faible mobilisation de ces mêmes Français, qui aujourd’hui « laissent mourir » les « femmes enceintes » parties « à l’aventure » sur des bateaux de fortune...

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’immigration, ses promoteurs et ses conséquences réelles,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1213212
    Le 23 juin 2015 à 13:56 par chaton
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    C’est la très faible mobilisation autour de sa manifestation qui le met en chagrin ? Il s’y prend mal, le pauvre garçon. Il aurait du commencer par se dire musulman, et puis pêter de travers, d’une manière ou d’une autre. Succès assuré, il mobilisait au bas mot 4 millions de bobos.

     

    Répondre à ce message

  • #1213224
    Le 23 juin 2015 à 14:08 par Creasy95
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    Avoir pitié des immigrés clandestins c’est bien, mais avoir pitié des peuples du tiers-monde en arrêtant de piller leurs matières premières et leur capital humain, c’est beaucoup mieux ! Si les monsieur Bouygues, Bolloré, Levy et Cie rendaient aux Africains ce qu’ils leur ont volé, le problème de l’immigration africaine serait réglé. Si les ordures qui nous dirigent arrêtés de tuer les leaders africains de la trempe des Lumumba, Sankara et Ben Barka pour y installer ou maintenir leurs larbins, l’Afrique serait développée et la France des vrais français (pas celle d’un monsieur qui s’appelle Hollande) pourrait se livrer au « doux commerce » avec ses partenaires, pour la prospérité de tous !

    Moi, je veux bien que la France accueille toute la misère du monde mais à une seul condition : qu’on expulse tous les parasites qui saigne à blanc les Français du bas (de souche comme ceux issus de l’immigration) et les pauvres à travers le monde. Ces parasites, ce sont tous ces chiens de la casse qui forment cette (pseudo-) élite soumise à l’axe americano-sioniste (Lazard, Rothschild, etc.) .

    Pour un macron expulsé (dans le désert ou dans la forêt vierge) accueillons 1000 clandestins c’est un marché plus qu’avantageux pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #1213236
    Le 23 juin 2015 à 14:38 par mescalito22
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    Début des 80s, une soirée "ordinaire" à Bobino.
    Je viens avec ma copine de l’époque assister à une représentation de 2 comiques/chansonniers qui ont le vent en poupe...
    Ce sont des anars "gauchistes" tendance libérale-libertaire qui disent beaucoup de gros mots, conchient le pape et appellent ouvertement à la haine des français de souche pas assez impliqués dans leur combat d’avant-garde et leurs petites magouilles !
    Je ne peux vous mettre la musique (quelques acoords plaqués à la guitare), mais seulement leurs paroles.
    L’un deux finira directeur de "Charlie" puis de France-Inter, néocon devant l’être suprême, soutien inconditionnel d’Israêl et grand ami de Nicolas Sarkozy.
    L’autre finira par céder à ses démons pédophiles dans le cadre d’une association de rééducation pour des "jeunes" épris de voile et de liberté !
    Il finira en taule, abandonné par son ex-copain devenu grand manitou de la pensée dominante et en sortira incognito pour se remettre en solo à son ancien métier sans grand succès...
    Il s’agit bien sûr du duo "FONT et VAL" qui m’avait bien fait rigoler à l’époque...
    Ah oui...un extrait de l’une de leurs chansons-fétiches >



    IMMIGRE, immigré
    Reste-là, ne t’en va pas !
    Maintenant que t’es installé,
    Mon vieux tu es CHEZ TOI, chez moi (...)




    Hé oui ! Le tournant de la rigueur (abandon de la lutte sociale, politique du franc fort préparatoire à Maastricht et à l’Euro) implique la création médiatique du Front National et celle de l’antifascisme de salon...
    Mais aujourd’hui les choses ont bien changé !
    L’immigré arabo-musulman ou sub-sahélien est devenu l’horribilis macho barbu des cités, terroriste à ses heures perdues, c’est à dire quand il peut être "récupéré" par les "services" pour les basses besognes de la politique étrangère "française" sous influence.
    Il convient désormais de le clouer au pilori de la laîcité Franc’ Mac et de lui apprendre comment son Islam doit évoluer pour s’adapter à notre belle Ripoublique de L’Unon Européenne...
    Il aura suffi de 35/40 ans pour rendre nécéssaire la création d’un nouveau couplet à l’ancienne chanson "antiraciste" de nos 2 lascars et la rendre soluble dans le choc des civilisations !
    Qui a une idée pour les paroles ? Je vais demander à Nagui ;)

     

    Répondre à ce message

    • #1215022
      Le Juin 2015 à 20:15 par Dontfool
      SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

      Wao ! bien vu et bien tourné mescalito22 . De la plume E&R .
      Pour les paroles , je laisse ... Par contre une fois fait je propose le tout pour le clip de lancement de la dernière série limité de Citroën , la C3 Kouachi avec les impacts de balles et pièce d’identité gravé sur la carrosserie . ça aurait de la gueule non ?

       
  • #1213313
    Le 23 juin 2015 à 16:28 par JohnTheFisherman
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    Je n’arrive pas à comprendre ces gens...Moi je voyage beaucoup et j’ai travaillé pas mal à l’étranger, dans des pays non-occidentaux. Eh bien, je ne me suis jamais considéré comme chez moi et je me pliais aux règles du pays et me faisais le plus discret possible. Jamais je n’aurais eu la moindre idée d’avoir des revendication pour avoir ça ou ça ou pouvoir faire quelque chose qui ne se fait pas chez eux. Et en plus dans ces pays je n’avais aucune assistance, alors que ces types reçoivent une quantité d’aide hallucinante.

    Sinon, j’ai une petite anecdote au passage. En allant à la fête de la musique à Rennes, ville où je vis depuis 6 ans, j’ai été frappé par la composition ethnique de la population, je n’y ai jamais vu autant de noirs africains et d’étrangers typés que les années passées, et cette année plus particulièrement que les autres.
    Si je compare à il y a 6 ans, c’est sans commune mesure et il s’agit bien d’une invasion. Je serais vraiment curieux de connaître les chiffre réels de l’immigration ces dernières années. Là le phénomène s’étend à des régions qui étaient relativement épargnées comme la Bretagne et c’est d’autant plus choquant et visible. Même l’étudiante de base ne crie plus au racisme quand on l’évoque tellement c’est visible.

     

    Répondre à ce message

    • #1213440

      Si je compare à il y a 6 ans, c’est sans commune mesure et il s’agit bien d’une invasion. Je serais vraiment curieux de connaître les chiffre réels de l’immigration ces dernières années.

      Pareil par ici. Et pourtant nous étions déjà bien servi.

      Note que tout cela repose sur une volonté oligarchique, il suffit de voir les publicité (télévisée) pour les banques où dorénavant on met en avant une jeunesse "Benetton" et on insiste visuellement sur le "jeune maghrébin". Jeunes magrébins qui travaillent maintenant en nombre dans les supermarché du coin, oh bien sur, c’est pas des chef de rayons, juste des larbins comme les autres, mais le remplacement devient tel qui est clairement visible. Bien sur ce n’est pas un mal qu’ils bossent encore que pour se retrouver à remplir les rayons d’un supermarché c’est pas une gloire non plus.

      Moi j’y vois un volonté de remplacement de population. Et faute de pouvoir justifier cela par des chiffres, je me fie à mon instinct qui se trompe rarement. Reste à savoir maintenant jusqu’où ça va aller et quand ça va s’arrêter - si ça s’arrête. Parce que voir des SDF blanc se faire donner l’aumône par un mec de "couleur pas encore toute blanche même si ça fait déjà un moment qu’il est là" qui roule en cabriolet. J’ai beau être E&R dans l’âme, je ne peux m’empêcher de trouver qu’il y a un truc qui cloche quand même, d’autant que je vois de plus en plus de mamie qui font les poubelles.

       
    • #1213563

      à Charleroi en Belgique, c’est pareil.
      Des noires et des arabes très bien habillés (téléphone dernier cri, nouvelles chaussures et regard arrogant), alors que les blancs...
      La plus grande erreur des Wallons a été de faire plier le gouvernement par une grève générale en 1960.
      Depuis, il n’y a plus jamais eu de grève générale, et on ne se demande pas pourquoi.

       
    • #1213671
      Le Juin 2015 à 23:48 par Georges 4bitbol
      SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

      Angers : explosion de la population Africaine.
      La volonté de décentraliser l’immigration massive de pauvreté en province, puis la "déverser dans les campagnes" comme le propose rafarin, va détruire définitivement le pays : liquidation de la population de souche qui est à rapprocher du projet "coudenhove-calergi" dont nous voyons la finalisation. Jamais le métissage n’a été imposé avec autant de virulence et de vecteurs qu’aujourd’hui. Les Français de souche sont les futurs aborigènes ou amérindiens du pays. Le choix sera douloureux entre l’exil, la drogue, l’alcool ou le métissage obligatoire. Sauf pour l’avant-garde, qui, curieusement, vante le métissage pour les autres, mais se garde bien de se l’appliquer.
      La remonté de l’Afrique est devenue tellement intensive et visible que la prise de conscience est grandissante. Trop tard.

       
    • #1213791
      Le Juin 2015 à 09:58 par morghante
      SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

      Pareil ici dans les Ardennes, j’ai 31 ans, et ds mon enfance, je n’avais jamais vu de noir avant 17 ans a Charleville. Aujourd’hui l’immigration subsaharienne explose dans la ville, c’est d’autant plus mal accepté que j’ai croisé des Africaines en boubou, dans une région de terroir c’est du grand n’importe quoi...
      J’ai passé 7 ans de ma vie dans l’immonde Ile de France, et il est évident qu’ils tentent de transformer la France en 93 géant. Ca va nous coûter très cher d’avoir été gouverné par des traîtres.
      Sinon pour la Bretagne, l’immigration sera salvatrice étant donné que ca reste le siège du gôchisme niais immigrationniste, un peu de réalité ne leur fera pas de mal.

       
  • #1213548
    Le 23 juin 2015 à 21:11 par toto
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    Des mesures simples : 1) Supprimer les allocations familiales au delà de deux enfants.
    2) Expulsion du territoire pour les chômeurs de longue durée n’ayant pas la nationalité française.

     

    Répondre à ce message

  • #1213608
    Le 23 juin 2015 à 22:16 par Georges 4bitbol
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    A quel titre cet immigré clandestin naturalisé exige t-il que les Français payent de leur travail la venue de millions de clandestins ?

     

    Répondre à ce message

  • #1213802
    Le 24 juin 2015 à 10:36 par paul
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    Moi je le trouve plutot sympas son discours il ne se rend juste pas compte des autres problèmes.

     

    Répondre à ce message

  • #1213841
    Le 24 juin 2015 à 11:56 par Lantuti
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    J’ai un ami "complotiste" mais/et à fond dans la non-violence/tolérance/le racisme c’est mal (et sa fille est métisse café au lait donc difficilement coupable de racisme) et même lui était choqué dernièrement à Toulouse devant une équipe de foot scolaire, pas un blanc, si un éducateur parmi les 3.

    Anecdote véridique : à 10h30 un vendredi, en allant à la piscine Léo Lagrange (je rajoute les détails pour les Toulousains), je passe devant la Sécu et je me fais la remarque qu’il n’y a que des noirs et des tchadors à poussette devant. Je continue jusqu’à la piscine et là encore beaucoup de noirs dans la rue (Riquet). L’un d’eux avec sa femme en boubou s’approche de moi et me demande :
    "CAF, where go ?"

     

    Répondre à ce message

  • #1213935
    Le 24 juin 2015 à 14:38 par Guildarts
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    Tu ne connais pas Eddy Malou ?
    Epellation : E D D Y trait d’union M A L O U ^^
    Faut rigoler les gars. Faut rigoler.

     

    Répondre à ce message

  • #1214395
    Le 24 juin 2015 à 23:09 par philathélo
    SOS Racisme ou l’insulte permanente envers les Français

    Bonjoir !

    Quelqu’un aurait enregistré cette vidéo ? Elle a déjà disparu et j’aimerai bien l’avoir en archive...parce qu’en effet cette "manif", à vitupérer sur les passants c’est naZe.

    Un Sopo Dominique qui se sert de cette homme africain qui ne pipe pas mot de c’ki dit et de ce que cela engage, c’est du délire.
    D’ailleurs sont corps dans sa gêne se manifeste malgré lui (Sopo)...
    Une sentiment de déjà vu, avec des gens en manque de confiance et d’reconnaissance (le 1/4 d’heure d’A.Warhol) et dont on se sert en les persuadant que la cause est juste et qu’ils seront les héros de demain.

    Bandant n’est ce pas ?

    Elle injurieuse pour les enfants d’immigrés qui on été abusé par cette asso-escroc (idem pour l’asso NPNS-ça c’est pour mettre au banc les mecs de cité comme kon les nommes) en se servant des gars de banlieues dont la plupart ignorant (et déraciné), de l’histoire de leurs parents et leurs pays d’origine (sinon le temps des vacances ou les temps des cerises c’est comme on choiz’), de leurs histoire post-coloniale, de la langue du pays ou ils vont vivre tout en stigmatisant les français qui pour la plupart n’ont rien demandé.

    Et tout cela avec la complicité avérée de leurs dirigeants en mode coloniale d’une part et d’autres et des larbins à leurs service pour effrayer ces populations qui ne voit pas d’avenir chez eux dans leurs pays d’origine.

    Cette manif, est aussi toute insultante pour les immigrants fraichement arrivés on se sert aussi d’eux (rebelote), de leurs ignorance-détresse et de leurs "rêves" et de voyage.

    Un peu comme le jackpote starac "si tu voyes c’ke’j’veu dire". Tout en semant en amont le chaos dans leurs pays d’origine. V’la la tambouille !

    Se sont "nos politiques" (j’met des guillemets parce que mes yeux ne vois que des fourbes) qui en sont les premier responsable.
    Je ne suis pas adepte (et pas besoin de l’être) de ER ou de A. Soral (je ne suis adepte d’aucune presse d’ailleurs), force est de constater que les articles et analyses sont intéressant et les commentaires pertinents.
    Avec le temps j’ai bcp lu et observer la déchéance de la presse dite de gauche et impartiale : tel que Le Monde, Libé, rue89, Le Canard, Charlie Hebdo eux j’en cause même pô. Idem Le figaro, Le point, l’expresse, Mariane etc etc
    Ben oui tête de linotte que chui !! Trop naïf le mec...
    On est dans des parts de marché de lectorats et non dans la prise de risque de l’info

    Conseil lecture : François-Xavier Vershave : De la Francafrique à la Mafiafrique
    69 pages

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents