Bonjoir !
Quelqu’un aurait enregistré cette vidéo ? Elle a déjà disparu et j’aimerai bien l’avoir en archive...parce qu’en effet cette "manif", à vitupérer sur les passants c’est naZe.
Un Sopo Dominique qui se sert de cette homme africain qui ne pipe pas mot de c’ki dit et de ce que cela engage, c’est du délire.
D’ailleurs sont corps dans sa gêne se manifeste malgré lui (Sopo)...
Une sentiment de déjà vu, avec des gens en manque de confiance et d’reconnaissance (le 1/4 d’heure d’A.Warhol) et dont on se sert en les persuadant que la cause est juste et qu’ils seront les héros de demain.
Bandant n’est ce pas ?
Elle injurieuse pour les enfants d’immigrés qui on été abusé par cette asso-escroc (idem pour l’asso NPNS-ça c’est pour mettre au banc les mecs de cité comme kon les nommes) en se servant des gars de banlieues dont la plupart ignorant (et déraciné), de l’histoire de leurs parents et leurs pays d’origine (sinon le temps des vacances ou les temps des cerises c’est comme on choiz’), de leurs histoire post-coloniale, de la langue du pays ou ils vont vivre tout en stigmatisant les français qui pour la plupart n’ont rien demandé.
Et tout cela avec la complicité avérée de leurs dirigeants en mode coloniale d’une part et d’autres et des larbins à leurs service pour effrayer ces populations qui ne voit pas d’avenir chez eux dans leurs pays d’origine.
Cette manif, est aussi toute insultante pour les immigrants fraichement arrivés on se sert aussi d’eux (rebelote), de leurs ignorance-détresse et de leurs "rêves" et de voyage.
Un peu comme le jackpote starac "si tu voyes c’ke’j’veu dire". Tout en semant en amont le chaos dans leurs pays d’origine. V’la la tambouille !
Se sont "nos politiques" (j’met des guillemets parce que mes yeux ne vois que des fourbes) qui en sont les premier responsable.
Je ne suis pas adepte (et pas besoin de l’être) de ER ou de A. Soral (je ne suis adepte d’aucune presse d’ailleurs), force est de constater que les articles et analyses sont intéressant et les commentaires pertinents.
Avec le temps j’ai bcp lu et observer la déchéance de la presse dite de gauche et impartiale : tel que Le Monde, Libé, rue89, Le Canard, Charlie Hebdo eux j’en cause même pô. Idem Le figaro, Le point, l’expresse, Mariane etc etc
Ben oui tête de linotte que chui !! Trop naïf le mec...
On est dans des parts de marché de lectorats et non dans la prise de risque de l’info
Conseil lecture : François-Xavier Vershave : De la Francafrique à la Mafiafrique
69 pages
Répondre à ce message