Les abonnements à la chaîne YouTube de Conspy Watch (« Les Conspirateurs vous surveillent », en français), c’est comme les bouquins de BHL : seuls les institutionnels les prennent. Sans les commandes obligées des biblis, BHL ne vend rien. Personne ne lit ces brûlots, mélange de haine et de désinformation, le tout coupé aux amphètes.
Quand on regarde Rudy faire la retape pour son site, déjà, d’un point de vue présentation – sape et style –, il peut aller se rhabiller. On dirait un antifa vivant encore chez papamaman qui pleurniche pour aller boire une bière. Huit mille abonnés, une misère, avec tout ce que la mémoire de la Shoah des Rothschild lui donne, tout ce qu’il a pompé sur le fonds Marianne (rends l’argent !, crient les réseaux sociaux), les reprises médias complaisantes, c’est à désespérer du métier de collabo, qui est déjà assez salissant moralement.
Pour faire de la vue, Conspy est obligé de parler de Faits & Documents : là, ça clique, mais c’est pas pour eux, c’est pour nous.
@RReichstadt, « Les Déconspirateurs », @conspiration, 16 janvier 2024 pic.twitter.com/T6n6H2q1pz
— Faits & Documents (@faitsetdocs) January 16, 2024
Comme Rudy ne rapporte pas un kopeck, Tristan lui vient en aide. Mais le Tristus n’est pas non plus très convaincant. On ne sent pas le souffle, l’élan vital qui entraînerait les foules...
Conspiracywatch a besoin de votre soutien.
https://t.co/yhwkSPcEjd pic.twitter.com/cVQv9TiIUu— Tristan Mendès France (@tristanmf) September 10, 2024
Rudy et Tristan, on va vous expliquer : il faut des leaders charismatiques, pas des mecs qu’ont des têtes de vaincus. Le peuple aime les héros, les guerriers, les résistants, pas les collabos habillés chez Carrefour, la marque en plus boycottée.
Si vous avez personne en magasin, ou que vous deux, alors mettez une jolie fille, si possible avec des beaux seins (naturels, ici on se fait pas avoir) et un beau cul. C’est vieux comme le monde, et ça marche toujours. Mais pas Schiappa, c’est un mauvais exemple !
- Donnez, donnez-moiii !
Cadeau : les commentaires non modérés sous l’appel de Rudy
« Rend l’argent »
« Bonsoir. Non »
« Rudy fait près de 5’ en apnée... »
« Vous vous êtes tellement mal comportés pendant la crise covid que vous n’êtes pas près de voir la couleur de mon argent. »
« publié il y a 4h et déjà 100% de votre objectif atteint. Vous ne seriez, à tout hasard, en train de vous foutre de la gueule du monde ? Vous ne seriez pas, à tout hasard, en train de créer un évènement qui vous permettra de dire d’ici peu que vous avez été financé par le public et donc que vous êtes légitime ? 886 vues et déjà 286 contributions. ça nous donne 1/4 des viewers qui devienne donateur. Avec un taux de conversion pareil vous devriez donner des cours. bref... c’est une arnaque à la réputation mais c’est bien joué de votre par. Idris Aberkane aurait certainement appeler ça un genre de "blanchiment de bonne réputation" ou "blanchiment de légitimité. raiment, encore bien joué. »
« Le problème c’est que bien souvent vous ne racontez que des conneries subjectives sans arguments et êtes subventionnés par l’État. Hors de question que mon fric enrichisse des menteurs professionnels. »
« Tu as déjà claqué le pognon du fond Marianne c’est ça ?? Rends les sous rudy !!! »
« Comment ne pas t’insulter le demi-habile »
« Le retour de la trouducosphères...t’es pitoyable, Rudy ! »
« et ta soumission a israel ? m enfin rudy... »
« Ou est votre kippa ? »
« Dommage que vous preniez le parti des sionistes chez Conspiracy Watch. Pas un centime pour vous. »
« T’auras pas un sous mon salaud »