Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

Pierre Hillard a choisi les Paluches pour présenter sa dernière œuvre, Comprendre l’empire loubavitch.

 

Une question brûlante traitée par Alain Soral dans SAPTR

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3421299
    Le 11 septembre à 23:34 par kalkal
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Merci d’avoir posté la vidéo, énorme respect pour cet auteur qui s’attaque à de sacrés sujets sensibles.
    Quand je vois de tels articles et vidéos relayés je suis toujours très content d’être à jour de ma cotisation.
    Bravo et encore merci à l’équipe pour le boulot, et salutations à M. Hillard.

     

    Répondre à ce message

  • #3421372
    Le 12 septembre à 06:30 par Lames d’acier
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Cet ouvrage de ce grand intellectuel qu’est Pierre Hillard tape dans le dur et va bousculer bien des idées reçues sur le rôle de la communauté de lumière dans la politique russe. Comme toujours en étayant ses propos de preuves irréfutables qui le mettent à l’abri des poursuites judiciaires. Le peuple russe sait faire le dos rond face aux épreuves. Ce sont les russes qui, dans leur grande majorité, s’opposent fermement aux théories wokistes et du LGBTQ+. Le gouvernement russe doit en tenir compte. Pierre Hillard a intégré fonctionnellement que le multipolarisme incarné par les BRICS n’est qu’une étape nécessaire sur la voie qui conduit à un monde unipolaire chapeauté par un gouvernement mondial. C’était le courant de pensée qu’incarnait Kissinger. La seule manière d’échapper à la matrice mondialiste , c’est de nouer des accords bilatéraux entre états-nations souverains et indépendants.

     

    Répondre à ce message

    • #3422543
      Le 14 septembre à 10:41 par paramesh
      Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

      La seule manière d’échapper à la matrice mondialiste , c’est de nouer des accords bilatéraux entre états-nations souverains et indépendants.




      c’est exactement le projet des BRICS, clairement défini et cela passera obligatoirement par une nouvelle organisation du droit international. pas besoin de mondialisme, mais pour s’en passer (un monde de nations) il faut impérativement un droit international juste et surtout efficace de non ingérence (qui ne permettrait à Israel de se comporter comme il le fait avec des états voisins (Palestine, Liban, Syrie,Iran).
      Hillard se plante sur ce coup là car les BRICS c’est du nationalisme pur jus, Russie comprise.
      Le mondialisme est anti national car il est le projet des multinationales (tenues par les loubavitch si ça lui fait plaisir)

       
  • #3421375
    Le 12 septembre à 06:34 par ebook
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    bonjour,

    un conseil à tous les éditeurs, on aime le papier mais on a plus de place à la maison, donc please, proposez une version électronique kindle pour tous vos livres, à un prix abordable, merci à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #3421393
    Le 12 septembre à 07:37 par pex
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Bravo Pierre Hillard pour ce travail de vérité

     

    Répondre à ce message

  • #3421436
    Le 12 septembre à 09:42 par nico
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Moi qui cherchais la pièce manquante concernant l’adhésion très surprenante de la Russie à l’escroquerie mondialiste nommée Covid, je trouve peut être un début de réponse la dedans .

    Bref , de la nuisance "exceptionnelle "...peut être
    mais de la nuisance quand même.

     

    Répondre à ce message

  • #3421451
    Le 12 septembre à 10:17 par Legarsdelalibrairiedenice
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Fin de partie pour Bouchet.

     

    Répondre à ce message

  • #3421475
    Le 12 septembre à 11:22 par Sauvons les hommes
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Loubavitch ou pas, ils demeurent des hommes avec une intelligence et une sensibilité et donc un esprit raisonnable qui peut au fil du temps s’améliorer ou pas ! Nous avons tous la morsure du péché ! Le pouvoir est un phénomène ultra dangereux, peu en sorte indemne car "l’emprise démoniaque" en est le centre ou plutôt un filet capturant ses adeptes jusqu’à les dévorer pour avaler toute leur humanité donc leur possible "divinité". Seuls des êtres avec un esprit tournés vers la droiture peuvent en faire changer la trajectoire tout en étant membre. Les Francs-Maçons ont fait de même avec vatican II pour y contaminer la religion catholique.

     

    Répondre à ce message

  • #3421562
    Le 12 septembre à 14:35 par Rusty James
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Ravi de revoir P.Hillard relayé sur ER
    L’union fait la force

     

    Répondre à ce message

  • #3421825
    Le 13 septembre à 03:53 par Un traine-savate
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Force et honneur à Pierre Hillard

     

    Répondre à ce message

  • #3423766
    Le 16 septembre à 16:51 par Jeanne
    Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

    Tout d’abord, merci de relayer Pierre Hillard.

    Il est chrétien, c’est vrai et l’un des commandement de Dieu est " Tu ne mentiras point". Mentir par omission, pour un chrétien comme lui, c’est mentir !

    D’autre part, il faut quand même préciser que si le biais d’une pensée ne peut exister que si la personne est chrétienne ... et que seul l’absence de foi, voir le mépris que l’on peut avoir pour un chrétien, est la garantie d’échapper à une pensée biaisée ... je vous laisse tous à votre propre conscience.

    Ayant moi-même quitté ma foi pour les raisons anti-chrétiennes en tout genres que l’on évoquent à tort et à travers depuis des lustres, ces dernières ,aujourd’hui, ne m’inspirent pas autre chose que de la consternation.

    Je pense cependant, et cela est à l’avantage des détracteurs de P. Hillard, que ce dernier ne prend pas en compte dans son livre " Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation" ,que W.Poutine, n’est pas en mesure, malgré son statut de faire exactement comme il veut. Il ne peut pas être intègre à 100% comme P.Hillard l’aurait souhaité. Si on part du principe que l’intégrité d’une personne doit être absolue et parfaite pour l’adouber, on peut comprendre la conclusion de P.Hillard et les suivantes ...
    Son travail de recherche est très intéressant, pertinent et sincère. Il nous apprend à comprendre bien des choses. A nous, lecteurs de prendre du recul. Je le remercie pour son travail.

    Et même si je ne suis pas toujours d’accord avec AS , que je trouve parfois trop excessif ou vulgaire, il n’empêche que j’ai commencé à comprendre la géopolitique grâce à lui et qu’il a très souvent des points de vue intéressants. Mais lui aussi a des biais (...). Il a le droit . Ce que je veux dire, c’est que tout le monde à des biais, même nous les lecteurs ... A nous de reconnaître les qualités de chacun.

    Que EetR parle de P.Hillard, c’est une très bonne démarche pour toutes ces raisons !

     

    Répondre à ce message

    • #3430820
      Le 30 septembre à 11:41 par Ubersender
      Pour tout savoir enfin sur les Loubavitch !

      Enfin quelqu’un qui sait faire la part des choses et s’exprimer avec la clarté et la réserve nécessaires lors de tout échange, contradictoire ou pas. Cela devient assez rare pour être souligné. Merci à vous, cher monsieur, pour le point de vue que vous avez exprimé, qui va nous encourager à lire Mr Hillard avec en tête les quelques réserves que vous avez exprimées.

       
Afficher les commentaires précédents