Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Reniement et ralliement du Front national ?

L’analyse prémonitoire d’Alain Soral dès 2011

L’article d’Aymeric Chauprade peut être lu - et commenté - ici :
La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français

 

Sur le même sujet :

Pour comprendre l’Empire, et un peu le Front national :
 
Sur les intellectuels, "boursicotiers sur la foire aux Idées" :
 






Alerter

414 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #939159
    Le 20 août 2014 à 00:26 par Sukhoi
    Reniement et ralliement du Front national ?

    Cette analyse du Président ne se tient que si l’oligarchie consent a faire du FN un parti de gouvernement.
    Moi je pense que ca n’arrivera jamais parce qu’ils ne veulent pas du pouvoir, pour x raisons. Voici ce qui m’amène à cette conclusion :
    Le FN donne cette fâcheuse impression de vouloir se tirer une balle dans le pied à chaque fois qu’il est porté par une dynamique qui pourrait le voir accéder au pouvoir.

    Déja en 2002, avec la phrase terrible de Jean-Marie Le Pen ; "Je suis économiquement de droite, socialement de gauche et nationalement de France...", soit l’exact opposé de la tradition politique française, du fameux "gauche du travail, droite des valeurs", et je suis sur que cette "mise au point" a contribué a détourner des électeurs potentiels a la veille du second tour.

    En 2012, le FN avait ses chances. En pleine crise économique, devant un PS a sa portée par le manque de charisme de Hollande et la volonté de changement systémique d’une population, Marine a choisi de parler uniquement de hallal et de Merah. On ne base pas un programme politique de sortie de crise sur des polémiques minables comme celles-là. Beaucoup de gens l’ont compris, et cette fixation a contribué a détourner du vote FN des personnes qui étaient mûres pour glisser ce bulletin dans l’urne.

    2014 : Le FN est le premier parti de France. Désormais dans une dynamique clairement positive, avec, chose nouvelle ; Un soutien croissant des immigrés.
    Le FN se saborde a nouveau en enchaînant les gages de soumission, les postures détestables, les communiqués douteux.

    Le jour ou ils seront à 50 % dans les sondages, Marine va-t-elle flipper et nous pondre un communiqué de presse type "J’encule la France" exprès pour baisser ?
    J’ai l’impression qu’ils ne veulent pas du pouvoir. Asselineau me fait chier a prêcher pour sa chapelle en permanence et a penser que tout les autres partis sont financés par la CIA, mais en disant que le FN ne sert que d’exutoire, je pense qu’il a mis la main sur quelque chose.

    Le FN me fait l’impression d’un mirage, qui s’éloigne au fur et a mesure que le peuple s’en approche.
    L’oligarchie ne laissera JAMAIS la France sortir de l’Euro, stopper l’immigration et retrouver sa souveraineté. Ils sont prêts utiliser mercenaires et drones pour tirer sur la foule plutôt que de laisser ça arriver.
    En cas de révolte populaire, préparez vous à des centaines voir des milliers de morts, que les médias décriront comme de dangereux allumés d’extrême droite.

     

    Répondre à ce message

    • #940103
      Le Août 2014 à 01:39 par supersdf
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Ca se tient, mais alors pourquoi Soral a toujours appelé à voter FN ?

       
    • #940368
      Le Août 2014 à 12:58 par Sukhoi
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Le constat de Soral est factuel et tiré de son expérience au FN : Le Front National est le parti le moins pourri.
      Admettons que le FN soit sionisé, mondialisé, pourri a 20 %, les autres le sont intégralement.
      Voila pourquoi, selon Soral, si il y’a un espoir de sortir de cette merde par la démocratie représentative, ca sera par le FN.
      Si le FN est effectivement un parti ayant pour but de canaliser les colères, alors le changement de régime, par la révolte populaire, est la seule solution.

       
    • #960821
      Le Septembre 2014 à 19:42 par DrWu
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Attention à ce que vous dites, Soral n’a jamais appeler qui que ce soit à voter pour le FN, il ne faut pas confondre appel à voter comme le font souvent la gauche et le fait de donner son ressentis et une solution à un instant T qui pourrait être viable.
      Comme la bien dit @Sukhoi, l’oligarchie ne laisser "jamais" la France sortir de l’Euro comme ça, regardez aussi ce qu’il s’est passé en Grec, la majorité des grecs voulait sortir de l’euro, la minorité à choisi pour eux de ne pas en sortir.
      Il faut bien que chacun soit conscient qu’ils seront prêt à TOUT pour défendre leur plan satanique.

      Kennedy n’avait pas voulu suivre les directives de l’oligarchie aux USA et vous voyez bien ce qu’il s’est passé (pour ceux qui ont lu le livre chez kontrekulture et qu’ils s’y intéressaient aussi).
      La dernière solution lorsque une personnalité devient un danger, alors on l’abat, quoi de mieux ensuite que de pointer du doigt un faux coupable, comme pour les attaques du 11 septembre ?
      On manipule les gens en jouant sur les émotions.

       
  • #939410
    Le 20 août 2014 à 11:06 par lucile
    Reniement et ralliement du Front national ?

    C’est justement parce qu’il reste Soral en France, ainsi que ses partisans plein de lucidité quant au "conflit de civilisation"que je réussis encore à dire lorsque je me rends à l’étranger, notamment en Palestine ou au Liban, que le peuple de France est un peuple "aux bonnes racines"...Sinon, cela devient difficile !

     

    Répondre à ce message

  • #940595
    Le 21 août 2014 à 17:17 par trickster
    Reniement et ralliement du Front national ?

    ouais, donc avec sa montée le FN confirme qu’en gravitant avec le pouvoir on prete allégance au grand Israel.
    le FN était séduisant tant qu’il était petit et "troublion", à présent il fait partie de la clique dont sa critique a été son fond de commerce.
    Les "débats politiques" vont devenir d’un convenu.... eux qui denoncaient l’UMPS, ils en font à present parti, dommage...

     

    Répondre à ce message

  • #940959
    Le 22 août 2014 à 01:40 par Vaslet
    Reniement et ralliement du Front national ?

    En attendant les islamistes aident beaucoup l’extrême droite à prendre des voix ... Moi si j’étais membre du FN je ne me gênerais pas à les aider à être antisémite ... Soyons logique ... a qui profitent les crimes ? Tant que l’analyse s’arrêtera trop tôt dans son développement, ... On ne s’apercevra jamais que le système est un loup à lui tout seul ... rien ne changera .

     

    Répondre à ce message

    • #941983
      Le Août 2014 à 03:45 par Florian Geyer
      Reniement et ralliement du Front national ?

      membre du FN ;je soutiens ce que dit PHILLIPOT . Je considère que ce qui se passe en Irak et en Syrie est l’oeuvre de colonnes satanistes se disant musulmanes . Il faut exterminer ces diables et pour le reste : Il ne faut pas pactiser avec l’islam comme avec les juifs .
      restons nous mêmes ; Les palestiniens méritent en tous cas notre sympathie .

       
  • #942054
    Le 23 août 2014 à 09:24 par Monzon Glen
    Reniement et ralliement du Front national ?

    Muslim don’t panik ! Ce n’est pas ça frangin. Je suis congolais. En belgique, les gens ont a les m^mes problèmes notamment que cette religion est massivement présente et que les gens ne sentent pas attirés par cette religion. Je crois que c’est de leur bon droit, non ? Et de surcroît vous imposez partout vos lois. J’ai travaillé un temps dans un resto du coeur. Au début, c’était un endroit civilisé jusqu’au jour où il y eut plein de marocains. Les habitués ont commencés à partir et maintenant il n’ y a quasimment plus que des arabes avec tout son lot de problèmes bien connus : bagarres, indisciplines,....Le fait d’avoir introduit des plats halal n’étaient apparemment pas suffisant. Comme les belges, je vous vois vraiment comme des barbares. Rien à faire ! Et dire que dans un avenir pas si lointain vous serez la force dominante dans bcp pays d’Europe. Vive la réconciliation.
    Glen, le congolais

     

    Répondre à ce message

    • #942210
      Le Août 2014 à 12:42 par sonin28
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Tu parle de barbarie sans connaitre le genocide commis par l’occident dans ton pays , le congo ? C’était les musulmans ce génocide au Congo ? Les africains de votre genre complétement aliénés sont une plait pour l’Afrique ...

       
    • #942230
      Le Août 2014 à 13:09 par Mansur
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Terrible réalité.

       
    • #942439
      Le Août 2014 à 18:41 par xxx
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Je trouve que tu as tous à fait raison, c’est un des rares commentaires intelligent que j’ai pu lire sur cette page !

      On va bien rigoler quand leurs femme vont porter le voile ! XD

       
    • #949168
      Le Août 2014 à 20:55 par azzeddine
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Ferme la a tout jamais....physiquement :p
      L’islam serait à l’origine de la "barbarie" de certains musulmans ? Dans la ville ou je suis, il y a eu beaucoup d’immigrés tunisiens après la "révolution" essenciellement du sud tunisiens, j’ai boté le cul a plusieurs de ces types parcequ’ils ne sont pas éduqués, ne respectent rien et ont mis une mauvaise ambiance dans certains quartiers de la ville, jamais il m’est venu à l’idée que ces types ont un aussi mauvais comportement parcequ’ils sont musulmans, parceque je le suis moi même et que je suis un immigré comme eux.

       
    • #960832
      Le Septembre 2014 à 19:56 par DrWu
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Ce que tu viens de dire Glen est un constat que je fais depuis des années en banlieue française.
      Le fait et le problème est que nous arriverions à une régression de la civilisation si le monde se judaïsait ou s’islamisait.
      Que cela ne déplaise aux musulmans ici, mais ce n’est pas une question de "tous les musulmans", c’est une question encore et toujours des "religions".
      Ce n’est pas le musulman modéré qui va causer des problèmes, agresser, et imposer "sa religion" ou "sa culture", ce sont les musulmans radicaux et même pas besoin qu’ils soient djihadistes ou non.
      Sans la religion, des communautés peuvent manipuler les plus faible d’esprit et en faire de parfaits petits soldats.
      Si vous ajoutez à cela la religion, alors cela vous donnes des clés de persuasions pour certain qui devient extrêmement dangereux.
      Nous avons eu cela avec les catholiques jadis, en même tant si l’on regarde l’histoire nous avons eu et nous avons encore et toujours des judaïstes bien à l’écart, mais toujours là étrangement et bien placé dans chaque système du monde. Ce n’est pas un hasard à ce niveau là, c’est bien un calcul.

      Pour le coup l’ennemie de mon ennemie n’est pas et ne sera jamais mon ami, ce que je ne veux pas dire par là pour être clair, que je ne tolère pas l’islam en France, ce n’est pas ça, c’est juste que je ne tolère pas "des" musulmans qui nous imposent leur religion et culture en gagnant chaque jour toujours et encore plus de terrain.
      C’est un manque de respect total envers n’importe quel pays n’ayant aucune racine islamique.

      Le jour où plus de gens dans le monde se détacheront de la religion mais seront plus enclin à la philosophie et l’inspiration universel, alors sans doute le monde commencera à aller mieux (cela reste une composante importante).

      Il ne faut pas oublier que l’islam est une religion très jeune en comparaison au judaïsme et le christianisme.

       
    • #966013
      Le Septembre 2014 à 01:35 par Soldat du Christ...
      Reniement et ralliement du Front national ?

      Pour le coup l’ennemie de mon ennemie n’est pas et ne sera jamais mon ami,
      je suis d’accord avec toi pour cela mais catholique et ta philosophie personnellement anti-chrétiennes ne me convient pas mais je suis prés à me battre à tes cotés pour l’instant

       
  • #946774
    Le 27 août 2014 à 22:14 par Dafon
    Reniement et ralliement du Front national ?

    Encore une excellente analyse prémonitoire d’Alain Soral. Cela fait froid dans le dos de constater qu’il a raison sur beaucoup de sujets, limite inquiétant.

     

    Répondre à ce message

  • #948259
    Le 29 août 2014 à 00:14 par Florian
    Reniement et ralliement du Front national ?

    Bonne analyse d’un cerveau malade.

     

    Répondre à ce message

  • #959850
    Le 9 septembre 2014 à 00:02 par frederic
    Reniement et ralliement du Front national ?

    Aymeric Chauprade explique que les sionistes commencent à se détourner des États-Unis et ça ne me semble pas exagéré. Le Front National est un parti qui va dans le sens de l’État nation, et vous vous doutez bien que cela ne se fera pas du jour au lendemain, et qu’il y aura des mécontents parmi l’oligarchie, sioniste ou non. Gardez toujours à l’esprit qu’il n’y a pas que deux camps, il y en a plusieurs et celui des réseaux terroristes est le plus visible, et comme le dit Aymeric Chauprade : "un vrai patriote doit être capable de hiérarchiser les dangers. » Il parle de danger, pas des ennemis. D’après-vous, pourquoi Aymeric Chauprade met en avant le terrorisme plutôt que les manipulateurs sionistes ? Même si le sionisme commence à être identifié, ce qui apparaît le plus dangereux pour les français c’est ce que les médias mettent en avant, le terrorisme. J’ai déjà vu cette vidéo, et je pense que cette vidéo fait plus d’effet aujourd’hui qu’à l’époque où elle a été mise sur le site d’ER. Il est évident que les « puissances maçonniques et sionistes »n’ont pas fait tant de cadeaux au Front National, ils ont fait ce qui les arrangeait eux, pour diaboliser l’islâm et ont très mal calculé leur coup, car ils ne pensaient certainement pas que le Front National monterait si vite. Ce qui explique la montée du Front national, ce n’est pas seulement l’immigration, ou l’islâm, mais la dégradation rapide de l’emploi en dix ans ; et la stupide branche judéo-maçonnique « française a été bien incapable de le prévoir. Si le Front National monte, c’est aussi lié à son programme économique, et surtout par le discours contradictoire et méprisant de la classe politique UMPS qui sue le médecin contrôle patronale. Le but du Front national est de créer les conditions d’entrer dans une logique d’indépendance de la France des marchés et ça passe par la reprise de l’outil monétaire et la souveraineté de nos frontières. Et il y aura des moments difficiles. C’est en ayant le contrôle de sa politique économique, monétaire qu’un pays peut sérieusement influer sur des lobbys, sionistes ou autres.

     

    Répondre à ce message

  • #964235
    Le 12 septembre 2014 à 23:01 par laurent
    Reniement et ralliement du Front national ?

    Le calcul de Chauprade est assez naïf. Les sionistes ne sont pas dupes. Il ne faut pas les prendre pour des cons. Ils préfèrent leurs propres hommes... Valls , Sarko, Kopé,...

     

    Répondre à ce message

  • #965938
    Le 14 septembre 2014 à 23:22 par Samy
    Reniement et ralliement du Front national ?

    Epatant, ce gars est vraiment balèze. J’avais moi-même noté ce revirement "bizarre" du FN -dont le bateau sombrait après l’élection d’avril 2002- de s’en prendre machiavéliquement à tout ce qui touche à la sphère islamique et rejoignait ainsi la sphère UMPS anti-Islam. Franchement et surtout sérieux, un grand merci à Alain Soral, qui vient ici de prouver que le FN s’est agenouillé devant le Sionisme et baise les pieds d’Israël.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents