Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rediffusion - Exactions djihadistes : bientôt sur le territoire français ?

Quand Alain Soral anticipait le rôle de l’islamisme dans la préparation de la 3e Guerre mondiale

Vidéo extraite de la conférence d’Alain Soral du 19 janvier 2012 à Toulon et rediffusée une première fois sur E&R le 25 septembre 2014.

Le président d’Égalité & Réconciliation y analyse le rôle objectif des islamistes dans la stratégie de l’Empire, et ce avant les meurtres de Toulouse attribués à Mohammed Merah, les récentes décapitations en Irak et en Algérie par l’« État islamique » ou, bien sûr, l’attentat contre Charlie Hebdo du 7 janvier 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Soutenir plus que jamais le projet de réconciliation nationale
d’Alain Soral et Dieudonné :

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

204 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bravo Soral toujours clair voyant sur l’actualité.

     

    Répondre à ce message

  • Voici ce qu’écrivait Jean-Claude Izzo dans un roman policier bien renseigné "Chourmo" (série noir Gallimard) en 1996, c’est à dire il y a déjà 19 ans :

    Citation """"
    Après m’être resservi un second verre de Lagavulin, je m’étais plongé dans les journaux et les coupures de presse que j’avais rapportés. Il en ressortait que, pour l’Islam aujourd’hui, dans son rapport à l’Europe, plusieurs voies se présentaient. La première, le Dar el-Suhl, littéralement « terre de contrat », où l’on doit se conformer aux lois du pays. La seconde, le Dar el-Islam, terre où l’islam doit inévitablement devenir majoritaire. C’est ce qu’analysait Habib Mokni, un cadre du mouvement islamiste tunisien réfugié en France. C’était en 1988.

    Depuis, le Dar el-Suhl avait été rejeté par les barbus. Et l’Europe, et plus particulièrement la France, étaient devenues un enjeu et une base arrière d’où l’on fomente des actions destinées à déstabiliser le pays d’origine. L’attentat de l’hôtel Atlas Asni, à Marrakech, au Maroc, en août 1994, avait sa source dans une cité de la Courneuve. Cette conjonction d’objectifs nous précipitait, nous les Européens, et eux, les intégristes, dans une troisième voie, celle du Dar el-Harb, « terre de guerre », selon les termes coraniques.

    Depuis la vague d’attentats de l’été 95 à Paris, il était inutile de se cacher la
    tête dans le sable. Une guerre avait commencé sur notre sol. Une sale guerre. Et dont
    les « héros », comme Khaled Kelkal, avaient grandi en banlieue, parisienne ou
    lyonnaise. Les quartiers nords de Marseille pouvaient-ils être, aussi, un vivier de « soldats de Dieu » ?
    """"

     

    Répondre à ce message

    • Comme quoi le formatage part de loin et n’oublie aucun support.

       
    • @NS
      Si, par votre poste vous suggérez que l’islam est un danger pour la France, vous avez tout faux. Les djihadistes dont il est question, sont tous manipulés par des "services secrets", y compris français, et sont éloignés du vrai sens de la religion. .
      L’islam interdit d’ôter la vie d’un être humain quelles que soient ses actions, on ne doit ni le juger, ni le contraindre.
      Si vous vous posez la question de savoir à qui profite le crime quand arrive une telle tragédie, la réponse vous emmènera naturellement vers les commanditaires.
      Bien à vous

       
  • Soral... l’un des meilleurs analystes du monde contemporain. Qu’on l’aime ou pas, force est de constater qu’il tape souvent dans le mille, et avec sincérité ça on peut pas lui enlever. Oui Soral a raison. Qui le prendrait là-dessus sur un plateau TV ? Fourest ? Haziza ? Non y a personne. Plutôt on le conspue. Un bon débat en direct et sans coupure pub... devant des millions de citoyens petits et grands... trop dangereux ?

    A l’instant l’article a été vu exactement 117.000 fois, la vidéo doit bien tourner aussi. Que ceux qui ont cette chimère de Facebook n’hésitent pas. Tout ça est tellement évident, c’est cousu de fil blanc, l’agenda se déroule comme prévu. Y a toujours cette odeur de charogne qui ressort de tout ça, comme une odeur de soufre, et on va en bouffer durant des mois, des années. C’est dommage que Soral n’ait pas parlé de prises d’otages ou d’épicerie cacher (casher ?) et là c’était la quinte flush royale.

    Obama et toute la clique y mettent de leurs violons, oui c’est triste, c’est triste d’en être arrivés là. Dans une situation où l’Histoire est prévue d’avance, des stratagèmes, comme sur un échiquier. Peu importent les sacrifices, les victimes, les coups en douce... ce qui compte c’est d’atteindre le but, le dessein, préparé de longue date. Et le destin d’une civilisation tient entre les mains d’une poignée de psychopathes eugénistes assassins de masse.

    Un commentaire dans l’article sur la conférence dédiée à la dynastie Rothschild sur E&R (svp mettez-la en ligne si possible) disait à peu près ça : l’hyper-élite (bancaire) s’est construit et gouverne un Empire-Monde. Belle formule. C’est exactement ça. C’est leur jeu d’échecs à eux, et ce sont eux qui écrivent les règles. Un bulldozer piloté par si peu. Puis les sbires de l’Empire qui travaillent les cerveaux, et ceux qui font et feront tout pour empêcher les voies dissidentes de s’exprimer.

    L’autre Haziza avec son obsession compulsive, qui par trois fois a répété que ces "attentats terroristes islamistes" avait un lien avec E&R, Soral ou Dieudo ! Et ça passe comme une lettre à la poste. C’est ça le métier de journaliste ?! Freddy Don Quichotte le chasseur de nazis ! Même plus une caricature, il a atteint le stade d’icône de la connerie et de la mauvaise foi. Et il réitère de graves accusations mais lui ça ne le gêne pas outre mesure.

    Pour moi l’affaire de l’épicerie cacher (donc acte "antisémite", parce-qu’ils le valent bien) a été l’ultime exception qui confirme la règle.

     

    Répondre à ce message

  • #1081941

    Je ne suis pas quoi penser de ces "manipulation".
    Les terroriste-rappeurs sont d’une débilité si achevée qu’il est difficile de s’en servir comme détonnateur du conflit de civilisation.
    Bien entendu, il ne faut pas couper les ponts et se jetter sur les musulmans. Mais il ne faut pas non plus nier ce qui dans l’Islam, éloigne certains de notre art de vivre. Les Français savent faire la part des choses.

     

    Répondre à ce message

    • J’avoue que les mecs ont l’air tellement siphonnés que je vois mal comment ont peu allumer la mèche avec de tels guignols. Ca peut dégénérer mais je vois mal tout le peuple se foutre sur la gueule à cause d’eux.
      D’ailleurs si la cible initial de l’attentat était les blanc (juif et gaulois), le fait que le flic exécuté sur le trottoir et la jeune policière étaient noire et arabe n’était probablement pas prévu au programme, et on peut en fin de compte y voir la moralité de l’histoire : que tu sois juif, gaulois, arabe ou noir, tout le monde s’en prendra plein la gueule dans ce conflit et finalement cet événement peut tout aussi bien conduire à l’apaisement.

       
  • Excellent ! Le raisonnement dualiste... On le voit en ce moment après ce qui s’est passé chez Charlie Hebdo.

     

    Répondre à ce message

  • Respect,respect et encore respect pour M.Soral que je remercie pour sa clairvoyance,sa perspicacité,son honnêteté et son courage.Hélas,les dés semblent jetés et la France doit s’attendre à des désordres intérieurs d’ampleur.

     

    Répondre à ce message

  • #1082781

    Mr Alain soral à comme toujours une vision tres réaliste et concrète de la réalité malgré le boycot des médias officiel et la censure oligarchique , si les autorités s’ étaient donner la peine d’écouter les analyses d’Alain soral on aurrai pu éviter cette tragédie

     

    Répondre à ce message

  • #1083861
    Le 11 janvier 2015 à 11:27 par Gerard John Schaefer
    Rediffusion - Exactions djihadistes : bientôt sur le territoire français (...)

    lol, Dailymomo affiche JE SUIS CHARLIE...

     

    Répondre à ce message

  • #1084075

    Et ce qui est d’autant plus magnifique c’est que le néo libéralisme permet l’adhésion massive aux idées de Soral. Par ce qu’il produit ou plutôt ce qu’il déconstruit socialement et intellectuellement.

     

    Répondre à ce message

  • Pas de "je suis Charlie" ou non dans cette vidéo, juste une vison réaliste d’une prémonition exemplaire. Les médias se garderont bien de la publier par peur d’admettre qu’Alain Soral avait vu juste ; ça leur en boucherait un coin.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents