Juste pour revenir sur votre commentaire, d’une part ce n’est pas brevetable, le Dioxyde de chlore étant un élément chimique naturel résultant de 2 composés tout aussi naturel qui est le chlorite de sodium et l’acide chlorhydrique. Vous pouvez en trouver sur internet juste en faisant une recherche sur dioxyde de chlore ou MMS (Master Mineral Solution).
Au contraire de ce que vous dites, la concentration en Dioxyde de chlore résultant de cet réaction est très élevé, c’est pour cela que l’on utilise de 1 a 10 goutte en général pour l’utilisation selon ce que l’on veut faire avec. Sachant que le gaz dans le corps disparaît en général après 30 45 min. C’est pour cela que ce produit est utilisé dans l’industrie, pulvériser sur la majorité des produits alimentaires que l’on mange pour détruire tout parasite, virus, champignons, bactéries.
D’autre part, un kit contient 2 bouteilles, l’une est le chlorite sodium et l’autre de acide chlorhydrique et cela coûte environ 20 25 euros, en sachant que l’on utilise que quelque gouttes, pour ma part depuis que je l’utilise, environ 7-8 ans, j’ai acheté 6 kits, donc pas si cher que ça, et je l’utilise quotidiennement pour me brosser les dents. Donc si c’est juste pour se guérir quand on est malade c’est encore moins.
Fabriquer du CDS est extrêmement simple bien que je préfère la solution classique. Le CDS est plutôt fait pour les perfusions. Prenez une bouteille avec une grosse ouverture, versé de l’eau pur, mettez un autre récipient a l’intérieur dans lequel vous faites le mélange Chlorite de sodium et acide chlorhydrique pour fermé, attendez 24h que l’eau emprisonne le gaz pour retirer le récipient de la réaction. Et voila, c’est fait. Gardez bien le récipient fermé, sinon le gaz finira par s’échapper et vous n’aurez plus que de l’eau après quelque heure. Le conserver au frigo. J’ai le mien depuis 6 ans et il est toujours aussi actif, peut-être un peu moins concentré, pas les 3000ppm du début.
et concernant la toxicité, wikipedia n’est pas la bible de la médecine ... même la FDA n’a pas pu dire que ce produit est toxique.