Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Évolution de l’épidémie, mutations, tests PCR

Le Pr Raoult, sur E&R :

À ne pas manquer aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2552508

    Ça fait beaucoup de bien d’entendre un vrai scientifique ! Se baser sur des faits observés et raisonner de manière parfaitement autonome. Ainsi soit-il au pays de Descartes. Cette liberté est le pillier du salut de ce pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2552542

    La France, le Québec et la Belgique sont en phase de devenir les trois seuls endroits au monde où les politicards continuent à jouer à fond cette grotesque comédie. Le monde entier est en phase de retourner à la normale mais les bouffons de l’establishment politique français, québécois et belge font comme de si de rien n’était ! Le plus sidérant c’est qu’une partie non négligeable de la population française ne semble pas le remarquer alors que nous sommes en une époque où l’on peut savoir quasiment instantanément ce qui se passe ailleurs dans le monde !

     

    Répondre à ce message

    • Ne pas sous-estimer la colère des petits entrepreneurs. Ils en prennent plein la figure.
      Pour peu qu’on discute un peu, et qu’ils se sachent en terrain sûr, ils débordent d’indignation.

       
    • #2552627

      Ne vous inquiétez pas, nous sommes en train de rebasculer sur le charlisme. Fin 2020- début 2021 Covid19 et charlisme. Fin 2021 jusqu’à mai 2022, le charlisme et la liberté de blasphème (babouches, jellabas, la barbe, circoncision, halal à la cantine et le sempiternel voile). Voilà le programme, réélection de macrout. Ça marche à tous les coups. Les paris sont ouverts.

       
    • "Le monde entier est en phase de retourner à la normale"

      Toi aussi tu délires. En Espagne certaines villes sont de nouveau confinées ; en Angleterre on débat sur un 2è confinement ainsi qu’en Belgique où j’habite. Le but est simple : maintenir la pression jusqu’à quand le public n’en pourra plus et plaidera à grand cri ce vaccin qui mettra fin à leur cauchemar. Aux States certaines villes sont à nouveau confinées (sauf pour les protestations de BLM) afin de maintenir le mécontentement jusqu’aux élections du mois de novembre. Il est incroyable que certaines personnes n’ont tjs pas compris la stratégie qui se trame derrière cette grotesque mascarade sans parler de nombreux pays qui ont reçu bcp d’argent de l’IMF pour maintenir cette psychose en place, jeu auquel même Putin s’est prêté. Le but n’est de certainement pas de retourner à la normale ; en tout les cas, pas dans le sens que nous on l’ entend. Bravo pour ta perspicacité !

       
  • Imaginons une seconde, que plus personne ne mette de masque .Que se passerait-il ? Eh bien , c’est très simple .Toute cette histoire de "covid" tombe à l’eau .Parce que de leur côté, cette histoire devient incontrôlable et la peur change de camp .
    Une partie de la population est victime de son ignorance et met le reste de la population en porte-à-faux , pour l’emmener jusqu’au vaccin obligatoire .Elle sert à ça la propagande .

     

    Répondre à ce message

    • En somme la Révolution n’a jamais été aussi simple : il suffit juste de tomber le masque et ils tomberont avec...

       
    • Si personne ne mettait le masque, les autorités ne pourraient rien faire. Le problème, c’est que tout le monde met le masque. L’autre jour, j’avais une de formation avec des agriculteurs bio (genre péri-urbain, donc mentalité bobo-écolo). Je pensais qu’il y aurait moyen de créer un débat et je me suis pointé sans masque, exprès. Ils avaient TOUS un masque. Je vitupérais "mais enlevez ce putain de masque, vous êtes fous". Ils regardaient leurs pompes et ne voulaient rien faire. Je me suis barré car je ne supporte plus ces cons qui sont des faux rebelles et des vrais lâches.

       
  • #2552673

    Initiative enfin cohérente de la commission européenne qui impose à chaque membre de l’UE d’accueillir sans restriction les vols inter européen. Ca rouvre enfin en amerique du sud et pour ceux, qui comme moi, aiment ce continent le truc est de partir de Madrid ou D’Amsterdam. Madrid ne demande qu’un formulaire à remplir, pas de tests. Et pour des tests à l’aller, l’aéroport d’amsterdam propose des tests salivaires pour éviter un forage nasal.

     

    Répondre à ce message

  • #2552685

    La fausse affaire Benalla avait été montée pour empêcher l’Assemblée Nationale de discuter du retour de la proportionnelle : ses travaux avaient été même "suspendus" ! La fausse pandémie vient de faire fermer le Parlement de Strasbourg : cela signifie qu’il était sur le point de discuter d’une question qui gêne les sionistes : laquelle ? Qu’attend l’UE pour imposer à la France le retour de la proportionnelle, alors que les autres membres de l’UE élisent leurs députés avec ce mode de scrutin, le seul qui soit simple et équitable ?

     

    Répondre à ce message

  • En fait, le Pr Raoult est le véritable ministre de la santé et il gère efficacement et pertinemment ce sur quoi il se prononce. Face à lui, des putschistes terroristes se sont emparé de l’appareil d’état d’où ils manœuvrent à des fins totalement différentes avec leur attentat sanitaire comme prétexte et moyen d’imposer tyranniquement les objectifs qu’ils servent comme complices par corruption ou compromission. Pour ces malfaiteurs les enjeux sont énormes et le jeu terriblement périlleux, qui pourrait les mettre, en dernière instance, dans des situations qu’ont vécues leurs semblables en tyrannie par le passé. On comprendra aisément que dans ces conditions tous les moyens leurs soient bons pour perdurer...

     

    Répondre à ce message

  • #2552759
    Le 23 septembre 2020 à 11:45 par J’aime Peronne
    Professeur Didier Raoult – Évolution de l’épidémie, mutations, tests (...)

    Raoult, finalement, ménage la chèvre et le choux... Il craint pour ses budgets IHU peut-être. Son « choix » de se montrer « rassurant » découlant de son passé familial, et de sa (paraît-il) hantise de la peur générale suite à l’exode, l’amène à faire dans la désinformation. On s’en fout de sa rassurante câlinerie. On veut la vérité pure et dure (à la Soral) ! Nous ne somme pas (généralement) plus con que lui sur les analyses de société actuelles. Bigpharma ? Pognon ? Vaccins ? Révolte ? Qu’il nous mette des courbes sur la main mise des lobbies pharmaceutiques ! Il arrive à la limite, là !

     

    Répondre à ce message

    • Le Pr Raoult sait qu il y a une manipulation médiatico-politique derrière le Covid 19
      il défend son traitement et des positions qui sont uniquement scientifiques et ca s’arrête la .
      il ne s’aventure jamais dans le politiquement incorrecte qui consiste a chercher le pourquoi du comment et surtout du QUI pourrait être derrière ce déferlement de mensonge et de manipulation autour de cette épidémie.

      Le Pr Peronne lui est allé bien plus loin , il a ouvertement parlé d’attaque sur le peuple et d’organisation de la peur piloté internationalement par le mensonge et la corruption de toutes les institutions les revues , et autres sociétés savantes.
      Il nous enjoint a nous révolter face a cette dictature sanitaire évidente.

      La question n’est plus de "rassurer les gens par rapport a l’épidémie" comme le fait Raoult ,
      car on finira tous par ne plus en avoir rien a foutre de mourir , tellement l’avenir qu’on nous promet est devenue insupportable .

      Non Il s’agit a présent comme le fait le Pr Péronne , d’ inquiéter les moutons apeurés par rapport a leur gouvernement malfaisant qui agit de manière évidente contre leur intérêts leur liberté et leur bien être.

       
  • #2552832

    Le graphe que Raoult présente vers 11:45 est essentiel pour comprendre ce que disent vraiment les tests PCR (qui ne sont PAS destinés à faire du diagnostic selon leur inventeur même). Quelqu’un sait-il de quelle publication ça sort ? Raoult cite Bernard La Scola comme auteur, mais je n’ai pas réussi à retrouver ce graphe sur le site de l’IHU Marseille...

     

    Répondre à ce message

  • On interdit aux gens de faire de simples constats de bons sens sous prétexte qu’ils ne sont pas des spécialistes ou des médecins ( Et quand bien même ils sont médecins ils subissent les mêmes attaques et on les dévalorise.)

    On définit une urgence sanitaire en fonction de la gravité d’une maladie et d’une situation .

    Une maladie qui ne produit pas de morts ni même de malades en état graves ( Ou en tous cas pas plus que d’ autres maladies, comme la grippe, pour lesquelles aucune crise sanitaire n’a jamais été décrétée ) .

    Cela s’appelle une maladie bégnine, et non une urgence sanitaire .

    On ne met pas entre parenthèses la vie de centaines de millions de personnes en bonne santé simplement parce qu’ un virus BENIN dans 99% des cas circule..

    Il faut que cette escroquerie et cette manipulation cesse .

    Ils faut également que les gens se ressaisissent et réclament le retour a une vie normale .

    Ils ont miles fois plus de chance de mourir d’autre chose que du COVID19.

    A l’image de ces fumeurs qui remettent très vite leur masque, âpres avoir fumé une cigarette qui elle cause 7 millions de morts par an contre 900 000 pour le coronavirus ( dont l’immense majorité était des gens très âgés qui présentaient d’autre pathologies graves et qui seraient probablement morts dans la même année même sans le coronavirus.

     

    Répondre à ce message

  • La probité chez cet Homme est remarquable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents