Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Analyse des données épidémiques dans le monde

"Diagnostiquer doit être la priorité"

Le Pr Raoult et le coronavirus, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est dans la même veine qu’enfermer les gens sains chez eux dans leur propre pays au lieu de bloquer les gens potentionellement malades qui viennent de l étranger.
    Les dirigeants agissent systématiquement en défaveur de leur propre population.
    Cest exactement le même principe avec leur politique "d"Islamistes welcome"...pour ensuite nous pondre exactement le mêmes discours apres les attentats qu ils ont eux même favorisé " Nous sommes en guerre " .
    Seule la Russie met encore son peuple en priorité.

     

    Répondre à ce message

  • Franchement,ce qui m’inquiète 1000 fois plus que cette opération,c’est le coup d’après !Je ne vois pas comment les dirigeants comptent s’en sortir en ayant plombé économiquement ceux qui les soutenaient encore ! Surtout pour Macron qui a déjà eu très chaud avant cette crise et vu ses déclarations !"Nous sommes en guerre", "Y’aura une 2eme vague".Je ne sais pas de quoi le coup d’envoi a été donné mais ça m’étonnerait qu’il laissent la poussière retomber maintenant sinon,il va se retrouver à poil en rase campagne !Restez cloîtré braves gens,la banque (Rothschild) s’occupe de votre argent !

     

    Répondre à ce message

  • #2410216

    BRAVO PROFESSEUR , vous me faites penser au DOCTEUR VANDEVELDE avec son RU 58668 que les labo ont ignoré

     

    Répondre à ce message

  • Ce gouvernement Macron omnibulé par l’organisation des élections municipales n’a pas jugé bon d’organiser un dépistage systématique de la population à cause du coronavirus. Depuis hier il essaie de se rattraper en privant tout un peuple de sa liberté de mouvement. C’est l’amateurisme et l’intolerable.

     

    Répondre à ce message

  • #2410237

    Une de ses vidéos a été "classée" fake news par le journal Le Monde. Ça lui a donné une grande publicité visiblement. Il en parle dans une autre vidéo. Dérangerait-il ?

     

    Répondre à ce message

  • Je pense depuis longtemps déjà que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles de la vengeance qu’elle s’attire... mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public.
    Georges Bernanos

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement tout est résumer dans cette déclaration, tel les moutons de panurge, la manipulation par les médias est incroyable, mais l’irresponsabilité de ce gouvernement, son amateurisme, va coûter cher économiquement dans tous les sens du terme, mais que dire des déclarations de Mr Castaner sa bétise n’a d’égal que son degré d’incompétence.

       
  • #2410902

    Où l’on découvre dans le JO du 15 janvier 2020 que Jérôme Salomon a fait classifier par arrêté du 13 janvier 2020 l’hydroxychloroquine "substance vénéneuse, liste II"
    - sur recommandation de Roger Genet, président de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail
    - avec l’avis positif de Dominique Martin directeur de l’Agence nationale de sécurité du médicament

    Comment et pourquoi ?

    >>> https://www.legifrance.gouv.fr/eli/... (item 13)

     

    Répondre à ce message

    • J’ai remarqué celà aussi. Agnès Buzyn déclare d’ailleurs avoir envoyé un premier message alarmiste au président dès le 11 janvier soit quatre jour avant l’interdiction de la vente libre du Plaquénil. Edouard Philippe est-il retourné discrètement chez Sanofi pour y discuter vaccin obligatoire ?

       
  • Tient donc, ce sont les 3 pays latins catholiques qui sont les plus touchés et dont les mesures ne sont pas prises comme il se doit ? Je dis ça, je dis rien.....Et en israël ?

     

    Répondre à ce message

  • #2411924

    J’ai repassé tous les commentaires et comme ça n’a été signalé dans aucun, je le fais moi-même ici : le professeur met en cause directement le ministre (de la santé vraisemblablement) de ne pas avoir fait son travail, à la minute 4:45.

    Voici la transcription :

    - Est-ce que ces capacités de diagnostic ici à Marseille sont représentatives de ce qu’il y a sur le territoire ?

    - Non, non ça n’a pas encore été mis en place, je le regrette - c’était un des projets du ministre - je pense que ça met un peu de temps à se mettre en place, ce qui est de mon point de vue difficile à comprendre parce que les outils et les machines existent [...]

     

    Répondre à ce message

  • Il est un peu spécieux d’affirmer que les mesures de confinement ne servent à rien sous prétexte que le nombre de morts est peu important.On n’ est qu’au tout début de l’épidémie en France , par conséquent il est normal que la situation reste encore relativement sous contrôle , mais vous allez voir dans 10 jours, on sera dans la même situation que les italiens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents