Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Présidentielles russes : un sondage donne Vladimir Poutine large vainqueur

Une enquête d’opinion, publiée ce vendredi et réalisée par le centre Levada, principal institut indépendant de Russie, accorde entre 63 et 66% des suffrages au Premier ministre.

Selon l’enquête, Vladimir Poutine devrait ainsi remporter l’élection présidentielle prévue le 4 mars en Russie avec environ deux tiers des voix, évitant ainsi l’obligation de disputer un second tour, indique le dernier sondage d’importance avant le scrutin.

Vladimir Poutine, qui a déjà été chef de l’Etat de 2000 à 2008 pendant deux mandats de quatre années, brigue cette fois une législature de six ans.

Lire la suite : 20minutes.fr

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #107965

    Vive la Russie libre et poutinienne, le dernier rempart de la civilisation occidentale qui n’est pas sous la botte esclavagiste judéo-sioniste.Tous avec Poutine ! Dans votre c.. Messieurs les champions de la démocratie et des droits de l’hommiste !

     

    Répondre à ce message

    • Apparemment tu ne connais pas du tout la Russie et la mafia qui dirige ce pays. Renseignez vous bien sur la classe politique, économique et médiatique russe. Ce pays est dirigé par les mecs comme Avigdor Lieberman, le pouvoir et une grande partie de "l’opposition" composé par ces gens. Sous le drapeau de nationalisme russe Putin a volé, a violé le pays. Ce qui doute de mes paroles j’invite aller en Russie rencontrer des russes de discuter avec eux et de voir avec vos propres yeux dans quel état ce trouve ce pays. Dans quels condition vivent des gens dans le plus grand pays du monde qui est hyper riche en matières premières. Les russes sont des esclaves des sioniste depuis des siècle, il faut arrêter avec des conneries du genre : « la Russie libre et poutinienne, le dernier rempart de la civilisation occidentale qui n’est pas sous la botte esclavagiste judéo-sioniste.Tous avec Poutine ! »
      La Russie est une colonie des sioniste comme la France mais beaucoup plus pire - une colonie sauvagement pillé, spolié et violé tout les jours.

       
    • #108072

      et l’as ! il faudrait cesser de fumer la moquette depuis quand Avidgor Lieberman ancienjuif moldave au coeur de la vie politique d’Israel a à voir avec Poutine et la Russie ???

       
    • #108077

      Pauvre cloche, c’est toi qui ne connait rien à la Russie ! Si cette dernière était celle que tu décris à savoir une Russie sous domination sioniste, penses-tu vraiment que la machine médiatique occidentale de l’Oncle Jacob s’acharnerait avec autant de rage sur elle ? C’est Eltsine, l’ivrogne invétéré, qui a ruiné la Russie au profit des oligarques industriels et financiers (la plupart juifs) et c’est Poutine qui a redressé le pays en luttant contre la mafia para-étatique comme le prédateur Khodorkovski que les médias propagandistes occidentaux font passer pour une victime alors que ce fils de pute d’apatride avait l’intention de vendre 51% des parts de Yukos, la compagnie pétrolière russe à l’américain Exxon Mobil ! Si Poutine est actuellement vilipendé par les médias officiels c’est parce qu’il a mis fin à la conspiration sioniste visant à mettre la Russie sous tutelle de l’Empire.

       
    • #108087
      Le Février 2012 à 16:40 par Benjamin Bordi
      Présidentielles russes : un sondage donne Vladimir Poutine large (...)

      Tu as tout dis Nabil.

       
    • #108141

      @As Excuse moi mais mes parents ont vécu 10 ans en Russie, mon père a eu un business à Moscou et ma défunte mère a travaillé dans les prisons sibériennes comme infirmière tuberculose. Tu ferais bien de te désenfumer le cerveau. Tu remplaces Poutine pas Elstine et t’y es. Comment Poutine volerait-il son pays alors que la Russie c’est la première croissance économique du G8, et la troisième des pays dit émergents derrière la Chine et l’Inde. La Russie a la deuxième croissance de production industrielle du G8 derrière l’Allemagne, en économie on parle de l’ère Poutine. Si la Russie était sioniste alors pourquoi le juif apatride Mikhaïl Khodorkovski a été mis derrière les barreaux ? Poutine est un héros pour le peuple russe mais si tu prends tes sources chez la jeune bourgeoisie moscovite américanisée c’est différent. http://www.russia-talk.com/rf/obras... Tiens ça c’est le genre de choses qui n’existe pas en France sioniste. Ps : ton "beaucoup plus pire" reflète ton niveau de discernement.

       
    • #108206

      Néanmoins, je voudrais specifier qu’il y a beaucoup de juifs qui travaillent dans le gouvernement, mon beau-frere a travaillé quelques moi dans la Duma et plusieurs des élus sont juifs. Poutine traine également avec plusieurs fortunes et réseaux juifs (Abramovich par exemple). Cependant il faut comprendre que cela est necessaire, Mr. Poutine est obligé de se faufiler dans ce système et s’imposer du mieux qu’il peut sans trop faire de scandale. S’il voulait vraiment être indépendant du pouvoir judéo-sioniste et ramener la Grande Russie a sa gloire antérieure, on aurait crier au Diktator partout dans le monde. Le mieux qu’il puisse faire, c’est de les garder proches de lui (keep your allies close but your enemies closer), quoique faut parfois les mettre au pas (comme avec Khodorkovski).

       
  • #108236

    Si cela devait s,averrer ,Felicitation Mr Poutine

     

    Répondre à ce message

  • #108259

    à AS
    tu es fatigué, semble-t il ..prends quelques jours de vacances et nous discuterons ensuite..je te parlerai de la tiermondisation de la Russie de l’ère Elstine et de son état de décomposition avancée à l’orée des années 2000 ; puis de la résurrection subite de ce pays grâce au madré Poutine...vilipendé par tout l’Occident, c’est bien la preuve que Vladi est un grand chef d’état- si on entend par là qu’il est soucieux de la défense des intérêts de son pays...à quand un Poutine français ?

     

    Répondre à ce message

  • #108379

    La Russie ne peu être une démocratie à l’occidentale, seul un état fort peu la relever et les russes le savent.
    *
    Il faut la même chose en France pour espérer se relever un jour de toute cette idiocratie aux ordres us, faire cesser les ingérences, se relever économiquement, mettre les grands patron au pas, pas de guerre impérialiste etc...
    *
    Une europe neutre est très bien pour tous le monde.

     

    Répondre à ce message