Quand je lis certains commentaires, je vois de l’indécision concernant le vote pour le FN.
Je n’ai jamais été partisan d’aucun partis politique, ce n’est pas un parti politique qui me définit en tant qu’individus, j’ai voté à gauche, à droite et j’en passe.
Mais j’ai toujours cherché à comprendre toujours un peu mieux ce qu’il se passait.
Mais sachez bien une chose, un vote blanc pour ces élections, c’est être défaitiste ou bien avoir le cerveau tellement lobotomisé par nos médias depuis des années que vous avez une peur obsessionnelle du fn qui n’a aucune raison d’être lorsque l’on creuse en réalité la question et que l’on a cherché à voir par soit même.
Le constat surtout, c’est que nos médias nous ont bien mentis depuis des années, on dirige un peuple par la peur, et la réalité c’est que ce n’est pas le FN qui oriente par la peur mais bien tous leurs détracteurs.
Je renvois tous les sceptiques anti fn à faire un rappelle d’éléments troublants du passé qui ont mis la puce à l’oreille de bien des personnes, notamment cette intervention de jospin notamment sur le plateau de canal+ à l’époque où justement Jospin se retirait du monde politique et avoue que toute la droite comme la gauche savaient pertinemment que le fn n’a jamais représenté un danger pour la france : https://www.youtube.com/watch?v=9gw...
Donc la question qu’il fallait se posait c’est qui devrait réellement avoir peur du fn ? Notre système corrompus ? Ou bien les citoyens.
La majorité des personnes autours de mois qui ne veulent pas voter fn, ce qui est incontestablement incompréhensible c’est que tout leur propos sur la france, les problèmes, ce qu’ils attendent, SONT et font parti du programme du fn. Alors si le système n’avait pas diabolisé le fn, le fn serait passé déjà il y a longtemps.
Je vote fn et je suis pour le social, ce qui ne signifie pas pour autant que je sois pour la bien pensence sociale exacerbé comme c’est le cas dans notre pays depuis des années.
Donc nous avons une chance de réellement changer l’orientation de notre pays ! Si vous avez peur de voter fn, alors vous pouvez être certain que vous ne serez pas de ceux non plus qui auront le courage de faire une révolution physiquement. La passivité vaut autant que la collaboration.
Juste rappelle d’une phrase ironique d’attali sur le peuple français : "Les français sont maître de leur destin, mais ils ne votent pas pour le bon candidat"
si d’ailleurs on peut me retrouver cette vidéo où il dit ça
Répondre à ce message