Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour changer des prêtres catholiques !

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #187462
    Le 16 juillet 2012 à 09:38 par FRANCE LIBERTE
    Pour changer des prêtres catholiques !

    L’affaire dreyfus, c’est le "11 Septembre" de la France

     

    Répondre à ce message

  • #187512
    Le 16 juillet 2012 à 13:14 par joe
    Pour changer des prêtres catholiques !

    Monsieur Roger Holeindre a quitté le front national , car ses idées sont, d’après lui en total contradiction avec celles de Marine le pen, sur quels sujets ?

     

    Répondre à ce message

  • #187535
    Le 16 juillet 2012 à 14:23 par Groucho
    Pour changer des prêtres catholiques !

    Je suis estomaqué par l’aplomb du prédateur pédophile que le journaliste de France 2 a réussi à coincer, il avoue ingénument devant la caméra ses agissements obscènes envers des enfants et n’a pas l’air de craindre l’énormité de ses actes. Cette vieille loque putride concède qu’il réalise une proie (un gosse) par mois, avec l’attitude à mon avis trop complaisante et banalisatrice du journaleux, c’est aberrant. On devrait le dénoncer, si ce n’est à la Justice au moins à la vindicte populaire. Chacun d’entre nous est je suppose, un père qui si cela arrivait à son enfant, oterait toute envie à ce dégénéré et lui ferait bouffer ses claouis. A bon entendeur, salaud !

     

    Répondre à ce message

    • #187692
      Le Juillet 2012 à 21:31 par Titus
      Pour changer des prêtres catholiques !

      Il a été dénoncé à la police suite à cette enquête-émission. C’est Maurice Gutman, membre de l’UMP.

       
  • #187577
    Le 16 juillet 2012 à 17:06 par nabil patriote français
    Pour changer des prêtres catholiques !

    bon travail !

    sujet à approfondir...

    merci à l’auteur et merci E&R

     

    Répondre à ce message

  • #187579
    Le 16 juillet 2012 à 17:22 par Tenez
    Pour changer des prêtres catholiques !

    Base a Londres, Je n’ai pas acces a cette video qui apparement est de Channel 4. Avez vous un autre lien ? Quel est son titre en Anglais que je puisse chercher l’original ?

    Thanks !

     

    Répondre à ce message

  • #187718
    Le 16 juillet 2012 à 22:33 par francaisGaulliste
    Pour changer des prêtres catholiques !

    Ce minable avocat de levy défend la pédophilie et les pédophiles. C’est le même qui légitimait la violence contre dieudo...
    C’est vraiment un gros pédophile du lobby qui n’existe pas

    On comprend l’impunité des réseaux pédophiles... le réseau d’auxerre, les CD de zandvoort, le réseau DUTROUX...

     

    Répondre à ce message

  • #188111
    Le 17 juillet 2012 à 18:44 par Mirinda
    Pour changer des prêtres catholiques !

    Ce que je constate, c’est que les médias et la justice sont beaucoup plus vigilants face à l’antisémitisme qu’à la pédophilie...

     

    Répondre à ce message

  • #188610
    Le 18 juillet 2012 à 17:23 par Naturel
    Pour changer des prêtres catholiques !

    Un profond dégoût, plus que du mépris, à chaque fois que j’entends ces Cohn-Bendit, Lévy, Lang ou ce mec chopé par un journaliste parler ainsi avec, soit la volonté de démocratiser cela avec une "poésie" morbide, soit la volonté de banaliser ou dévoyer le sens de ces actes.

    Je me demande si ce n’est pas ça justement, les vrais pédophiles. Le fait de vouloir convaincre d’une façon détournée ou pas que ces actes sont banals ou enrichissants. Le fait de faire semblant de ne pas se rendre compte du mal qu’ils font, dévoyer le sens de cela montre qu’ils n’en ont rien à foutre et jouissent de cette destruction de l’enfance.

    Comment peut-on s’accaparer le corps et l’esprit d’un enfant par ces actes criminels d’adultes qui profitent de leur statut d’aînés "respectables et distributeurs de bons points" pour détruire l’amour de soi à tout jamais, l’honneur qu’un enfant a de lui-même ?
    Ceux qui se croient au-dessus des lois élémentaires de protection de l’enfant méritent simplement la tôle, définitivement.

    Je ne connaissais pas le témoignage de cette nana américaine, ni le discours de Roger Holeindre à ce sujet, les détails évoqués provoquent la stupeur. C’est indéfendable !

    Cela suffit pour discréditer toute la classe politique érigée en élite intouchable parmi les intouchables et qui protège ces dégueulasses.

     

    Répondre à ce message

  • #188899
    Le 18 juillet 2012 à 23:38 par Edgar Detriach
    Pour changer des prêtres catholiques !

    Depuis maintenant plusieurs mois, les médias martèlent sans retenue que :
    Prêtre de l’Eglise Catholique = pédophile.

    Voyons les chiffres :
    - Depuis 2001 il y a eu dans le monde 3000 plaintes contre des prêtres dont 10% pour des attirances envers mineurs impubères. En neuf ans, les cas de prêtres accusés de pédophilie sont donc environ 300 pour des faits s’étendant sur les 50 dernières années. Il y a actuellement 405 000 prêtres dans le monde, ce qui fait 0,074% des prêtres accusés (et non pas condamnés) de pédophilie. (Source = Journal italien l’Avvenire le 13 mars 2010)

    - Sur la même période aux USA (1950-2000) il y eut 100 prêtres condamnés pour 6000 professeurs d’éducation physiques et d’entraîneurs sportifs.
    (Source = étude indépendante du John Jay College of Criminal Justice de la City University of New York)

    - Les médias réclament la fin du célibat des prêtres : plus de 80% des condamnations pour pédophilie sont le cas d’hommes mariés.

    Les médias ont défendu Cohn-Bendit, Polanski et Mitterrand et maintenant ils se permettent d’attaquer l’Église ?

    Quelles que soient vos croyances, si vous avez l’honnêteté intellectuelle de reconnaître qu’une campagne est actuellement menée dans l’unique but de salir l’Église, dénoncez cette campagne.

    http://gaelle.hautetfort.com/archiv...

     

    Répondre à ce message

  • #190588
    Le 22 juillet 2012 à 14:32 par Haris
    Pour changer des prêtres catholiques !

    Arrêtons de juger une lettre à son enveloppe, il est clair que le titre est mal choisi et va dans l’ère du temps en ’’critiquant’’ l’église mais c’est assez déroutant de lire, même ici, des digressions du genre ’’il y a aussi des pédophiles chez les imams’’ ou ’’on en a pas tant que ça des cas de pédophilie chez les prêtres’’.

    Parmi les trois religions monothéistes, il n’y en a qu’une seule dont les cas de pédophilies ne sont pas mis en exergue par les médias mais ressortent d’eux même comme des vieux cadavres remontant d’un lac, une seule.

    Je n’ai aucune autorité ou légitimité mais je trouvais juste important de faire remarquer la stérilité des débats opposant la chrétienté à l’islam car il faut admettre que l’acharnement médiatique s’est fait sur l’Eglise, mais à tous les niveaux, sur le préservatif, sur la pédophile, l’homosexualité ... On est d’accords. Maintenant il faut aussi éviter de lancer des conflits à la con selon lesquels il y aurait ’’aussi’’ des pédophiles chez les imams car même si personnellement je ne connais pas de faits avérés, il y en a probablement à en juger de manière pûrement statistique. D’autre part, il faut aussi arrêter de dire que ça a un lien avec le non-mariage et la non-sexualité. Vivre en ascète n’a jamais poussé des prêtres à s’acheter des ferraris en cachette et être marié n’a jamais poussé Marc Dutroux (C’est marrant comme nom de famille pour un pédophile, comme quoi ’’c’était écrit’’) à violer des jeunes filles.

    Bref, je suis musulman mais ne suis pas venu faire le panégyrique de l’islam, juste remettre les choses au clair dans ce qui est, à mon sens, l’esprit du site i.e l’évitement du conflit de civilisation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents