Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

SOS Racisme relaye une pétition intitulée : "Nous sommes tous des Juifs grecs !"

Le 6 mai dernier, le parti néo-nazi « Aube Dorée » faisait son entrée au Parlement grec.

Emblème inspiré de la Swastika, salut hitlérien, Mein Kampf comme référence, idéologie raciste et antisémite, négationnisme, ratonnades contre les immigrés, menaces contre les journalistes, culte de la personnalité : « Aube Dorée » s’inscrit dans la filiation directe du parti national-socialiste allemand qui plongea l’Europe et le monde dans le chaos et le sang.

Ne rien faire, c’est laisser faire.

Alors, mobilisons-nous pour faire vivre un idéal européen et démocratique qui ne saurait se confondre avec les horizons de l’austérité et de l’Europe-forteresse !

Pour accéder à la liste de ces insupportables signataires pleurnichards : sos-racisme.org

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A mon avis sur ce coup là, SOS racistes (Sauvons les racistes !!) serait au top dans le bobarometre de libé (que je ne lis jamais par ailleurs).

    1) Nous sommes tous des Juifs grecs : FAUX
    Les militants d’aube dorée s’attaquent aux immigrés de couleurs (principalement d’afrique et du moyen orient). Les juifs sont blancs et ne sont donc pas inquiétés. Le seul juif de couleur que j’ai vu, c’est dieudonné dans un squetch.
    Cette phrase pourrait être remplacée par un panneau "ATTENTION SHOAH" quand on arrive en Grèce. Le Parrain Prasquier s’est-il incrusté sur toutes les TV pour le dire ? Bien sur que non, c’est la preuve qu’il n’y a pas de chasse au juifs en Grèce. Par contre, les africains il s’en fout.

    2) Emblème inspiré de la Swastika : FAUX
    Il s’agit d’un symbole qu’on retrouve sur beaucoup d’objets de la Grèce antique (colonne, vase...). Par contre, les couleurs (rouge et noir) sur certains drapeaux, oui.

    3) Salut hitlérien : FAUX
    Selon la journaliste franco-grecque Alexia Kefalas, il s’agirait d’un salut grec ancien (l’angle est différent).http://www.youtube.com/watch?v=B6K1...

    4) Idéologie raciste et antisémite : Il semblerait que ce soit VRAI pour raciste, mais FAUX pour l’antisemitisme. Mais bon, il faut bien dramatiser...

    5) Négationnisme : VRAI (et alors ??)

    6) Ratonnades contre les immigrés : VRAI

    7) Menaces contre les journalistes : ???
    Si ça fait référence à la vidéo qui fait suite aux élections du 6 mai. Le mec parle certes d’un ton très autoritaire et ordonne aux journalistes de se lever, mais il n’y a pas de menaces.

    8) Culte de la personnalité : FAUX
    Je n’ai vu aucune manifestations où les militants d’aube dorée brandissaient des portraits format A2 du Président du parti.

    Autre chose : Avec le nombre de points Godwin qu’il y a dans ces quelques lignes, je crois que SOS racistes à gagner la partie de la semaine

     

    Répondre à ce message

  • BHL a du tirer Yann Moix par la peau des fesses pour qu’il l’a signe !
    http://www.noussommestousdesjuifsgr...

     

    Répondre à ce message

  • #181858

    ...dans un hôtel français.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle Tchuzpa !

    Les bourreaux qui se font passer pour des victimes. La fameuse technique éculée dont abusent les sionistes mais qui, apparemment, fait toujours recette chez les crétins de SOS Racisme.

    Mikis Theodorakis a dénoncé un complot de l’Empire contre la Grèce. Et, BHL a, lui-même, évoqué – dans un monologue filmé – l’existence d’une guerre métaphysique entre la Grèce et Israël. Ce sayan argumentait casuistiquement en accusant abruptement le peuple grec, en tant qu’entité nationale, d’antisémitisme atavique donc consubstantiel à la doctrine et aux dogmes même du christianisme orthodoxe grecque. D’où cette guerre ontologique, selon lui, inévitable entre les défenseurs et les prosélytes du Logos et les Zélotes talmudo-sionistes. A la lumière de ce discours christianophobe, belliciste et totalement xénophobe, l’on comprend la volonté des dirigeants de l’Empire via Goldmann Sachs de créer artificiellement la faillite de l’Etat grec afin de déstabiliser un pays plurimillénaire devenu historiquement majoritairement chrétien et qui ne serait pas assez soumis au diktat du mondialisme.

     

    Répondre à ce message

    • Bonne analyse. Ajoutons à cela la haute symbolique de la chute de la Grèce comme chute du berceau de la démocratie réelle et de la Philosophie, celle dont découle l’humanisme véritable. Deux concepts diamétralement opposés et opposables à la doctrine Mondialiste.

      Malheureusement pour nous, nous serons les prochains. Pour le même genre de raisons et de symboles : Christianisme, humanisme et attachement à la Démocratie.

       
    • c’est sûr que le Logos, magnifique et imparable arme, çà n’arrange pas le faussaire "chamel" qui se voit désintégré par la force de la raison et de l’humanisme !

       
  • La censure de gens comme Soral et Dieudo, dans un premier temps probablement leur site est au programme, toutefois ils s’y prennent un peu tard pour cela, un tel acte ne restera probablement pas sans conséquence funeste. Un mouvement à la base pacifique pourrait bien dégénérer en quelque chose de plus vindicatif.
    Toutefois ils sont dans l’état actuel des choses "coincés". En effet interdire Soral par exemple est à double tranchant dans la mesure que cela risquerait de faire de la publicité pour son travail. Soyez assurés qu’à moins d’un autodafé efficace dès lors où ER sera interdit on verra des gens à la base peu sensibilisés se précipiter pour acquérir "Comprendre l’Empire" par simple curiosité de voir qui est ce mec chauve qui fait tant parler de lui.
    Qui dit censure dit aussi nécessité de la complicité de la justice, car la France est encore dans une certaine mesure un état de droit. Or plus ça va plus la magistrature est réluctante à coopérer (Soral en parle d’ailleurs). L’extrême arrogance et l’orgueil de cette caste est à notre avantage. Ces gens aiment donner des coups de main à leurs potes mais quand l’entraide entre frères la truelle se mue en une besogne quotidienne de larbin où le magistrat est réduit au statut de goy aux ordres les choses finissent par prendre un tournant différent.

     

    Répondre à ce message

  • Comment peut-on être juif et Grec, c’est un truc que tu ne peux comprendre, il vient de très très haut : à côté du soleil je crois !
    On peut l’être comme on peut être juif et laïc comme finecrotte, ou juif chrétien comme certains au Vatican, ou de droite et de gauche comme BHL
    C’est hautement philosophique, tu ne peux comprendre, ce n’est pas à la portée des Goys
    Pour simplifier : c’est une prise murale universelle qui s’adapte à tous, dans toutes les sociétés, pays et au travers des siècles
    La seule chose à éviter c’est de renier le fait : tu passeras pour révisionniste et là, ça craint pour tes économies

     

    Répondre à ce message

  • Extraordinaires stratèges judéo-talmudiques !!

    - Chapeau bas ! ... Sachons reconnaître le grand art, même quand il vient de l’ennemi ...

    PS : Je ne vois toujours pas comment on peut vaincre contre ces artistes de la stratégie de haut-vol ... Je n’entrevois toujours pas même le début d’un commencement de stratégie gagnante ...

     

    Répondre à ce message

  • Ben si cher Olivier, il y quelque chose à faire, mais cours terme !
    on fait tous comme Dieudo : se glissser deux quenelles chaque matin

     

    Répondre à ce message

  • A noter deux choses importantes :

    1°) Il est vrai que l’emblème d’aube dorée ressemble fortement à celui de l’Allemagne d’Hitler. Mais c’est surtout l’emblème ancestral Grec du méandre : http://en.wikipedia.org/wiki/Meander_(art)

    Bien sûr, il est fort possible que celui-ci fût choisi par provocation et symbolisme.

    2°) Il est aussi vrai que le salut d’Aube Dorée ressemble au salut Hitlérien. Aube Dorée dit qu’il s’agit d’un salut ancestral Grecque. Les Romains l’utilisaient également. En fait, de très nombreux peuples s’en sont inspirés, dont les Allemands, après tous les autres. Le Reductio Ad Hitlerum n’est donc pas recevable.

     

    Répondre à ce message

  • Sur un plateau TV (affaire Gaza), Enrico Macias crachant son venin enduit de stupidité, sur Giselle Halimi, une juive au sens noble du terme, lui reprochait de fustiger le comportement d’Israël, dans ces termes : Les juifs doivent aider et supporter (dans le sens supporteurs) Israël quelque que soit les évènements et tu n’es pas Juive

    Si c’est ça être juif, à la manière d’Enrico, je préfère, comme disait Dieudo (sur un autre sujet) être écrasé par un bus avant que l’idée me vienne d’être juif

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents