Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Martin Blachier, la seule utilité du pass sanitaire a été de pousser à la vaccination

Avec Martin, au moins les choses sont claires : le pass sert uniquement à instrumentaliser les Français hésitants pour les pousser à la vaccination, c’est tout.

Maintenant, ce pass ne sert plus à rien puisque les millions de Français non vaccinés risquent de se radicaliser encore plus. Il faut donc trouver autre chose.

On fait confiance aux ingénieurs sociaux de la Macronie pour nous pondre une autre injonction, encore plus tordue que les précédentes, pour injecter à tout le troupeau le poison du Big Pharma.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Invité de LCI lundi 9 août, le docteur Martin Blachier s’est exprimé au sujet du pass sanitaire dont la mise en place a officiellement débuté ce jour.

 

Il n’est pas totalement partisan du pass sanitaire. Ce dernier, exigé à partir de ce lundi 9 août à l’entrée de nombreux lieux publics en France, ne convainc pas le Dr Martin Blachier. Du moins, pour l’épidémiologique, sa mise en place doit forcément être mise en corrélation et avoir un impact sur la campagne de vaccination.

« Je considère très simplement que le pass sanitaire n’a aucune utilité s’il n’est plus un moteur du nombre de vaccinations tous les jours », a-t-il indiqué, ce lundi 9 août, lors d’une prise de parole sur LCI.

Le Dr Martin Blachier en est convaincu.

« Le pass sanitaire a eu son effet », assure-t-il, notamment « sur la dynamique vaccinale », après l’allocution d’Emmanuel Macron qui a poussé des millions de personnes à trouver un créneau pour recevoir une injection du vaccin.

[...]

Martin Blachier n’a jamais vraiment été convaincu par la mise en place du pass sanitaire par le gouvernement.

« Moi de toute façon je ne suis pas du tout un fan absolu de cette obligation vaccinale aux soignants, ni d’ailleurs du pass sanitaire, parce que je trouve que cela crée une confusion. D’ailleurs maintenant il y a des anti-pass qui n’étaient pas forcément anti-vax... », avait-il expliqué sur le plateau de CNews, le 15 juillet dernier.

 

Lire l’article entier sur gala.fr

 

Un médecin un peu plus soignant que Blachier

« Méfions-nous, parce que vous savez, à force d’avoir peur de la mort, nous avons peur de la vie, donc nous avons peur de tout le monde. On nous terrorise, ça je ne suis pas d’accord ! »

Blachier, la carte anti-Véran de Macron

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Blachier est un vendu, un collabo de la première heure. Il ment comme il parle, c’est un mythomane.
    Il n’a pas arrêté de se contredire lui même.
    Qui peut encore l’écouter ?
    Il n’a aucune crédibilité. C’est un lâche.

     

    Répondre à ce message

  • #2783599

    C’est Blachier qui a dit " ce n’est pas le virus notre ennemi ce sont les non-vaccinés "
    Ça va lui faire beaucoup d’ennemis à Blachier ...entre d’une part , ceux qu’il à poussé à la vaccination par ses propos mensongers , et qui comprendront tôt ou tard le piège dans lequel ils sont tombés et d’autre part les non-vaccinés. ..

     

    Répondre à ce message

  • Hier je buvais un café sous l’oeil bienveillant du patron.Un type m’a demandé si j’avais le qr-code et si j’étais vacciné.J’ai répondu par la négative aux deux questions-----Enervé ,j’ai parlé de dictature sanitaire.Et vlan j’ai eu droit a la shoah.J’ai quitté le bar en chantant sho-shohanana.Une tranche de vie en bretagne---

     

    Répondre à ce message

  • Au 10 août 2021, soit aujourd’hui !!

    Chiffres covid pour Toulouse Métropole - 780 995 habitants au 7 juillet 2021 - pris sur l’Intranet hospitalier, et regroupant donc les hôpitaux toulousains avec services dédiés covid.

    - Réa : 21 (Purpan = 9, Rangueil = 12, Larrey = 0)
    - Soins intensifs : 7 (Larrey = 6, Purpan = 1, Rangueil = 0)

    Grave de chez grave !? ;-DDD

    Ah, ça vaut le coup de se faire """vacciner""" !!?

     

    Répondre à ce message

  • La France est conseillée par des banquiers, Big Pharma et par des groupes de comms neoliberaux (McKinsey)...très certainement pas par les médecins, qui ne savent rien de cette crise et des projets du gouvernement. Ainsi, une mesure completement liberticide comme le pass sanitaire, qui poussent les gens les uns contre les autres, ne sert qu’à mener les Français tout droit dans une société totalitaire et non pas à lutter contre le virus. Rappelons-nous de ce ministre belge qui disait que la fermeture des restos et des bars ne servait qu’à faire peur à la population ! Couvre-feu ? meme chose...pass sanitaire ? meme chose...et demain ca sera la vaccination des enfants (ils attendent le retour à l’école pour lancer l’idée) puis la dose au 6 mois ou 3 mois...Les gens sont devenus les rhinocéros d’Ionesco mais on devrait plutot dire des moutons : ils courent, mais vers l’abattoir et engueulent les humains qui hésitent ou osent reflechir.

    Au Quebec c’est devenu encore plus flagrant qu’en France cette folie rhinocerite-covidiote, puisque le débat y est carrément interdit...Blachier se ferait traiter de complotiste par les medias ! Un journaliste bien connu, Stephane Bureau, risque de perdre son emploi pour avoir osé interviewer Raoult !!! Conseil de presse, etc...aucun de ses collègues ne le défend, bien entendu.

     

    Répondre à ce message

    • Lève-toi un matin, et fais comme si tu pouvais te passer des lobbys, d’électricité, d’eau courante, de dentifrice, de fric, de calbute , de godasses, d’essence, d’assurance, de lunettes, d’aspirine, de smartphone, de medoc, de plastoc...

      Bref, c’est toi qui vois, mais y en a qu’ont essayé, zoulous, papous et autres zadistes, ils ont eu des problèmes ;)

       
  • #2783873

    La vraie question que cela pose en réalité est celle de la résilience des peuples. Vu de Tunis le cas de la France nous parait assez incroyable (surtout pour moi qui suis un passionné de votre histoire et qui sait donc que normalement vous êtes les champions du monde de la guerre civile et du trucidage de vos gouvernants) a coté avec nos petites révolutions nous sommes des amateurs !

    Aujourd’hui à midi sous une chaleur de plomb je me suis rendu chez Manel et Noha deux charmantes jeunes filles qui font des sandwichs a tomber par terre dont ce que l’on appelle ici une baguette farcie ! Une tuerie. il vous faudra remonter une fille d’attente de plusieurs mètres du au succès de ce lieu . Je suis derrière une mère de famille et son fils âgé d’une dizaine d’année. Manel voit que l’enfant n’est pas très bien, il tousse de plus en plus et elle sort, elle lui caresse le visage et demande a sa mère il va pas bien on dirait ? la mère lui répond oui il a la Covid, Manel regarde l’enfant tu as pris du zinc, de la vitamine D, l’enfant dis oui. Il s’en suit un regroupement à la Tunisienne autour de cette famille, prend de l’ail, fais des tisanes, etc. un médecin dans la file d’attente donne sa carte, nous habitons le même quartier appelez moi a n’importe quel heure si nécessaire. Le gamin aura droit a un dessert gratuit !
    Je n’ose imaginer la scène dans une file d’attente dans un quartier de bobo de Paris si une mère annonce a la foule entassée que son fils en train de tousser sans masque à la CODIV !
    Vous avez montré au monde le chemin plus d’une fois, il est temps de retrouvez votre vraie nature ! l’oligarchie a oublié que vous êtes un peuple de vaillants guerriers.
    Mes amis il est temps de vous rappeler a eux !
    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

  • #2784317

    Il a soigné combien de personnes ce guignol depuis le début du covid ?
    Il veut l’obligation vaccinale des vieux dans les ehpad, mais il nest pas "fan" de l’obligation vaccinale !
    Il découvre que le pass c’est pour inciter à la vaccination ! Voilà une grande nouvelle !

     

    Répondre à ce message

  • Médecin de salon non praticien, donc pas médecin ; piètre statisticien incapable de cohérence, apprenti propagandiste, en bref : Blachier, bla bla a chier……

     

    Répondre à ce message

  • Mon père, en ehpad, est double vacciné à l’arn et je n’ai pas le droit de le voir si je ne ne montre pas mon Q ercod !!! Alors, blachier, à quoi sert ton inoculation obligatoire pour les vieux ?!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2787631

    le pass-sanitaire correspond à la mise en place de la e-HEALTH européenne...

    le programme e-HEALTH (santé électronique) est disponible en ligne sur le site de la Commission Européenne...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents