Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prince Andrew, inquiété dans l’affaire Epstein : son accusatrice a déposé plainte à New York

L’Américaine qui accuse le prince Andrew d’abus sexuels sous l’emprise du financier Jeffrey Epstein quand elle était mineure a déposé plainte lundi à New York contre ce membre de la famille royale britannique, a-t-elle indiqué avec son avocat.

 

La plainte, consultée par l’AFP, affirme que le duc d’York, deuxième fils de la reine d’Angleterre, est « l’un des hommes puissants » à qui Virginia Giuffre a été « remise dans un but sexuel » quand elle a été la victime entre 2000 et 2002, à partir de l’âge de 16 ans, du vaste trafic sexuel pour lequel le financier Jeffrey Epstein a été inculpé et incarcéré, avant de se donner la mort dans une prison de Manhattan, à l’été 2019.

Le prince Andrew, qui avait déjà rejeté ces allégations, est accusé dans la plainte d’avoir « agressé sexuellement » Mme Giuffre, alors mineure, à trois reprises : à Londres chez une très proche d’Epstein, Ghislaine Maxwell, et dans les propriétés de l’homme d’affaires à New York et dans les îles Vierges.

« Je tiens le prince Andrew responsable de ce qu’il m’a fait. Les puissants et les riches ne sont pas exempts de rendre des comptes. J’espère que d’autres victimes verront qu’il est possible de ne pas vivre dans le silence et la peur », a indiqué Virgnia Giuffre dans une déclaration transmise aux médias.

Lire l’article entier sur parismatch.com

 

Tout savoir sur le réseau Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

L’incroyable affaire Epstein, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2783244

    Esperons qu’elle ne meurt pas d’un accident, crise cardiaque ou du Covid bientot.

     

    Répondre à ce message

  • Bref, AS et E&R avaient (encore) raison

     

    Répondre à ce message

  • Encore une fausse vierge saoûlée au Champomy, à qui il faut 3 séances de lutinage en règle pour commencer à se poser des questions et qui devient saoûlante par la même occasion...

    C’est nul, c’est trash, c’est Paris Match...

     

    Répondre à ce message

  • Il est encore "prince" ce degueulasse ?

     

    Répondre à ce message

  • Elle était belle cette jeune fille.

    En plus elle semble grande car le prince Andrew dépasse largement le mètre 90.

    Aujourd’hui elle a mal vieilli, elle est de 1983 mais elle semble avoir 60 ans.

     

    Répondre à ce message

  • Au temps pour moi, j’ai confondu avec le Andrew frère de Diana Spencer.

    Le prince Andrew n’est qu’à 1m83.

     

    Répondre à ce message

  • Evidemment, 20 ans après les faits, et alors que le charme et la beauté s’enfuient, elle fait mine de se réveiller, après avoir été spontanément contactée par des avocats lui ayant expliqué le "plan" habituel.
    Elle n’aura rien à rembourser de tout ce qu’elle a reçu à l’époque. Elle a aussi instruction stricte (sous peine de pénalités financières envers les avocats faisant tout le boulot) de ne jamais décrire précisément les sévices subis, de peur de perdre toute chance de succès dans la poursuite, en plus de perdre la face, soit parce que les sévices furent minimaux, ou inexistants, soit parce qu’elle ne pourrait pas expliquer qu’ils ne peuvent avoir été faits sans son consentement, soit les deux.
    A 14 ans, on a l’âge légal du consentement en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en Italie.
    Elle avait un minimum de 16 ans au début des faits.
    Les jeunes d’aujourd’hui appellent ça une gold-digger. YouTube est plein de vidéos mettant en évidence les manoeuvres de gold-digging.
    Encore un bon coup des avocats américains surreprésentés dans la communauté organisée et toujours outrageusement intéressés au résultat des cas traités grâce à des closes léonines soigneusement huilées (aucun paiement d’avance du client mais 50% des compensations arrachées aux futures victimes exclusivement choisies pour leurs poches présumées profondes).
    Epstein n’était certes pas un enfant de coeur mais ses relations ont droit à la présomption d’innocence.

     

    Répondre à ce message

    • dans le droit américain, les avocats peuvent négocier de très gros dommages et intérêts en échange d’un abandon de la plainte et le parquet ne poursuivra pas, si le plaignant passe l’éponge .
      En général les avocats prennent 10% de la prime négociée et c’est comme cela que l’affaire DSK a été conclue .
      La reine fera donc un gros chèque, pour sauver l’honneur de la famille et Andrew sera privé de dessert.

       
    • @gégé. Les détails de l’affaire DSK n’ont pas été publiés à ma connaissance, mais je ne sais pas tout.
      En tout cas dans les cas de pédophilie où il faut réunir énormément de témoignages et de pièces à conviction souvent des décennies après les faits, alors-même que les présumés "survivors" n’ont nullement les moyens de payer de 200 à 1000 USD de l’heure d’avocat, pour des recherches qui peuvent prendre des années, la norme des "contingency fees" (convention d’honoraires au résultat), est de 33% à 50% des dommages et intérêts obtenus en cas de succès.
      L’église Catholique aurait payé plus de 4 milliards !! de dollars depuis 1980, aux victimes présumées et la moitié environ aurait été aux avocats ayant bâti les affaires.
      Des sommes encore plus élevées ont été soutirées pour des affaires de pédophilie, aux Universités US, aux organisations sportives, aux scouts, aux établissement scolaires, aux autres organisations religieuses etc...sans compter les millions d’affaires concernant des particuliers.
      Les avocats américains pressurent la société US. Ils jouent un rôle moteur, bien plus que les prédateurs eux-mêmes (dont la proportion est stable), dans l’explosion des cas poursuivis, qu’ils soient réels ou moins réels. Rien n’arrête l’appât du gain. La tendance arrive en France.
      Quelle que soit l’issue de son affaire, Andrew est un petit joueur...

       
  • Si le couvercle sur les immondices vient à sauter pour de bon, il va falloir que certains se trouvent des abris sûrs et lointains, paraît qu’à ce niveau la nouvelle Zélande a vu arriver nombre de friqués qui ont investi dans des résidences hautement équipées pour tenir très longtemps...

     

    Répondre à ce message

  • Shocking !
    Que des "vedettes" dans cette famille !
    D’ailleurs cette famille royale est de fait et non de droit...

     

    Répondre à ce message

    • L’Angleterre comme la totalité du Commonwealth, soit environ 2 558 000 000 habitants, sont pendus à vos lèvres pour déterminer la légitimité de leur reine et de sa famille.

       
    • @PMJLL

      Sophiste.

      La « quantité » de gens n’est en rien un argument, c’est uniquement de la masse, de la foule, dont quasiment une moitié est illettrée voire analphabète, l’Inde n’étant pas connue pour son homogénéité éducative.

      La quantité ne fait pas la qualité et c’est d’ailleurs tout le problème de la « démocratie » ou plutôt de l’utopie démocratique, d’ailleurs, qui n’est que la dictature du plus grand nombre au détriment des plus évolués.

      Et pour revenir au sujet, non les Windsor ne sont pas légitimes, ce sont des teutons anglicisés, même si les Germaniques et les Britanniques sont la même daube protestante et opportuniste.

       
    • @Yankee98
      Racialiste !, pour ne pas dire plus.
      Des "teutons anglicisés"... Si c’est là votre argument d’illégitimité, ça frôle le point Godwin.
      Les mariages croisés entre dynasties royales européennes sont innombrables.
      Allez expliquer ça au maire de Londres qui n’a rien d’un Anglais de souche, ou aux milliers d’avocats et comptables londoniens dont beaucoup sont d’anciens Indiens ou Pakistanais, pour ne citer que ces deux origines.
      Moi je suis sujet de la Reine Elisabeth II à laquelle j’ai prêté serment lors de ma remise de nationalité canadienne. Je la tiens pour légitime et ne pense pas être complice actif d’une usurpation aussi petite soit-elle..

       
  • Ce qui est fascinant dans cette affaire de la famille royale britannique qui n’a aucun pouvoir (dans la politique de leur pays) dont Epstein (et le mossad) pourrait faire du chantage ? Des pervers diaboliques rackettés, une histoire de voyou.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents