Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

Invité dans L’Heure des pros de Pascal Praud, Martin Blachier, qui n’est pas infectiologue mais qui dirige une société de prédiction médicale, a évoqué le cas de ses propres enfants et de la vaccination.

 

Cliquez ici pour écouter Martin

Blachier  : D’en faire une question morale c’est idiot, c’est-à-dire que c’est pas « les gentils se font vacciner, les méchants ne se font pas vacciner », c’est soit le gouvernement prend ses responsabilités et rend la vaccination obligatoire, et à ce moment-là les gens suivront, soit il ne le fait pas et à ce moment-là on ne peut pas culpabiliser les gens qui ne vont pas se faire vacciner alors que ce n’est pas obligatoire...

Praud  : Je vais vous poser une question personnelle, vous avez des enfants ?

Blachier  : J’ai trois enfants dont le plus âgé a huit ans.

Praud  : Est-ce que vous faites vacciner vos enfants ?

Blachier  : Non ! De toute façon y a même pas l’AMM, y a même pas l’autorisation de vaccination pour les enfants, donc c’est pareil, faut pas ramener le sujet de la vaccination des enfants en ce moment puisque de toute façon, y a pas l’AMM. 

Le 26 avril 2021, sur RMC, Blachier expliquait son point de vue par rapport à la vaccination des enfants, que préconise l’inquiétante Marie-Paule Kieny :

« Tant qu’on n’a pas vacciné tous les adultes, on ne va pas vacciner tous les enfants. Ce qu’il faut, c’est vacciner 100 % de la population vulnérable. »

 

Pour information, Martin Blachier avait alors affirmé ne pas s’être fait vacciner, soi-disant pour une question de temps. Cela ne l’a pas empêché de signer la tribune dite « des 96 » (soignants d’en haut) dans le JDD pour forcer les soignants d’en bas de se faire vacciner. Ces derniers subissent actuellement une énorme pression de la part de la caste médiatico-politique pour se faire piquer. C’est peut-être le moment pour cette corporation (les soignants d’en bas) d’utiliser – politiquement et syndicalement s’entend – ce pouvoir de nuisance qu’on lui sert sur un plateau...

Pour en revenir à Blachier, son refus de la vaccination pour des raisons personnelles ou familiales ne l’empêche pas de prédire un rebond du virus (Delta ? Lambda ?) à la rentrée, c’est-à-dire lors de l’habituelle saison de la grippe, si toutes les personnes dites à risque ne sont pas vaccinées. Comme quoi, les éléments de langage ne diffèrent pas énormément chez les agents de la dominance.

 

Piqûre de rappel : le cas Christophe Lemaitre

 

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2759092
    Le 6 juillet 2021 à 11:25 par jullia
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    Ce matin sur Cnews, le Pr Peyromaure, qui était déjà intervenu, il y a qq mois, se disait atterrer de voir que l’on était en train de mettre toute économie par terre, pour 20000 ou 30000 morts.
    Aujourd’hui, se dit contre l’obligation vaccinale. Que l’on ne connait rien de l’innocuité à moyen et long termes, de ce vaccin. Que rien ne pouvait dire que cela ne nous reviendra en pleine figure comme un boomerang.
    Que du point de vu éthique, on ne pouvait pas vacciner les gens contre leur gré.

    Joffrin, de son vrai nom Mouchard, qui a roulé ouvertement pour E. de Rothschild, puisqu’il en fut l’employé, a failli nous faire un AVC en direct, tout rouge il était.
    Gérard Leclerc, lui est devenu gris. Car il est pour la piquouse obligatoire et contre les gilets jaunes, je le rappelle. Pour le reste il est toujours neutre, comme les Suisses.

     

    Répondre à ce message

    • #2759290
      Le Juillet 2021 à 16:51 par Maxwell
      Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

      Village des landes....suite de l’expérience vaccinale....4 voisins injectés...4malaises dont un arrêt cardiaque,2 passages aux urgences (Auch et Mont de Marsan)avec eudeme pulmonaire et gros problèmes d’équilibre depuis.... blessures suite a chutes...
      Tout va très bien Madame la Marquise tout va très bien...

       
  • #2759105
    Le 6 juillet 2021 à 11:43 par ioa
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    Personne ne devrait se laisser inoculer une thérapie génique, peu importe l’âge. Fortifier le système immunitaire, améliorer le système hormonal, réduire le stress et l’anxiété, rééquilibrer le PH du corps et réduire les inflammations chroniques = La méthode de respiration Wim Hof guidée (11min) : https://www.youtube.com/watch?v=VJc...

    L’essayer, c’est l’adopter ;-)

     

    Répondre à ce message

    • #2759227
      Le Juillet 2021 à 14:50 par Nabil
      Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

      @ioa
      Merci beaucoup pour cette technique. Pendant la séance j’ai même réussi à retenir ma respiration pendant 1minute30 sans la moindre gène voire même au naturel. Le corp a des ressources insoupçonnées mais malheureusement certains font tout pour qu’on ne le découvre jamais.
      Que Dieu vous garde mon ami ou amie.

       
  • #2759108
    Le 6 juillet 2021 à 11:48 par Léone
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    L’aveu ! Et puis si Macron donne l’ordre aux vacanciers de rentrer il va perdre la présidentielle . La grippe saisonnière est aussi en vacances, du solstice d’été à l’équinoxe d’automne . La grippe saisonnière est réglée astronomiquement, comme les règles des femmes sont réglées sur les phases de la lune . Les astrologues ont du pain sur la planche .

     

    Répondre à ce message

  • #2759111
    Le 6 juillet 2021 à 11:50 par Bernie Gunther
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    "Pour information, Martin Blachier avait alors affirmé ne pas s’être fait vacciner, soi-disant pour une question de temps. Cela ne l’a pas empêché de signer la tribune dite « des 96 » (soignants d’en haut) dans le JDD pour forcer les soignants d’en bas de se faire vacciner." : aucune contradiction là-dedans.

    Blachier n’est nullement un soignant.

     

    Répondre à ce message

  • #2759118
    Le 6 juillet 2021 à 11:56 par Nono
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    Bl-A-Chier c est pas lui qui avait prédit jusqu a 60 000 morts au mois de mai 2020 suite au 1er deconfinement ???
    Et le sale type a sa place au chaud sur les chaînes de propagande rmc, bfmwc, lci, ....pendant que le prof Fourtillan croupit en prison et que les dr Perronne, Fouche, Toussaint et Raoult sont blacklistés
    Quand est ce que les moutons vont se réveiller bordel

     

    Répondre à ce message

  • #2759141
    Le 6 juillet 2021 à 12:27 par Fabien
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    Une mesure intelligente aurait été d’attribuer des soignants attitrés pour chaque ephad et de compenser leur manque à gagner mais le secteur est sinistré depuis des années on aurait jamais trouvé assez de personnel.On paye aujourd’hui des choix économiques dans tous les domaines...Ephad,élevage intensifs, produits dérivés financiers, le principe d’utilité et de précaution passe bien après le principe de rentabilité maximale court terme.On à un problème avec l’utilité publique vu que que le domaine public est censé disparaître au profit du privé on va doucement vers des états incapables de faire respecter les lois et des entreprises privées capables de faire voter des lois dangereuses pour la majorité

     

    Répondre à ce message

  • #2759142
    Le 6 juillet 2021 à 12:27 par Roland de Roncevaux
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    il existe un problème juridique : les vaccins sont encore expérimentaux... sous le régime du "libre-consentement éclairé du patient", les éventuels effets secondaires seront à la responsabilité de chacun... Alors que si l’état rend obligatoire la vaccination, le "libre-consentement éclairé" ne pourra plus être invoqué : dès lors, les patients victimes d’effets secondaires pourront se retourner contre l’état pour empoisonnement. Ca peut aller très loin.

     

    Répondre à ce message

  • #2759259
    Le 6 juillet 2021 à 16:06 par GERARD R.
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    Ce soir avant-dernier euro-match de foot. Les "météorologues" prévisionnistes d’une reprise pandémique sont de service. Fidèles au rendez-vous ! Chacun y va de son catastrophisme personnel. Des prévisions sinistres qui amplifieront, avec la fin des vacances. Prenez garde, irréductibles vacanciers, grands voyageurs devant l’Éternel ! Prenez garde que vos voyages ne vous prédisposent, demain, à devenir les boucs émissaires de la... énième vague annoncée des contaminations. Comme le sont aujourd’hui, ceux qui rechignent à la piquouze...

     

    Répondre à ce message

  • #2759265
    Le 6 juillet 2021 à 16:17 par Dernier bastion (Comme Rivarol)
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    Il fut un temps où un subtil intervenant avait dit dans Blachier y’a Bla… Cette finesse n’avait pas été perçue à sa juste valeur… Dommage, car on est là.

     

    Répondre à ce message

  • #2759468
    Le 7 juillet 2021 à 05:31 par anymosa
    Martin Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

    un tel père, pauvres gosses

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents