Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plaintes pour viol : l’enquête visant le secrétaire d’État Chrysoula Zacharopoulou classée sans suite

Affaire classée. L’enquête qui avait été ouverte en mai 2022 après le dépôt de deux plaintes pour viol contre Chrysoula Zacharopoulou, la secrétaire d’État chargée du Développement, a été classée sans suite fin mars pour infraction insuffisamment caractérisée, a indiqué le parquet de Paris. […]

 

Visée par deux plaintes pour viol, Chrysoula Zacharopoulou se voyait reprocher par des patientes des gestes qu’elle leur aurait imposés quand elle exerçait comme gynécologue. Une troisième plainte avait ensuite été déposée en juin 2022 pour violences sans incapacité de travail par personne chargée d’une mission de service public. Après l’annonce de l’ouverture d’une enquête la visant, la secrétaire d’État avait rejeté les accusations, les jugeant « inacceptables et révoltantes ».

[…]

Née à Sparte, elle fait ses études en Italie avant d’exercer en France, à l’hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, puis aux Hôpitaux de Paris (AP-HP), notamment à Tenon dans le service du Pr Émile Daraï, sous le coup d’une enquête pour des accusations de viols.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 

 

Suivez E&R sur Telegram

En lien, sur E&R :

Un collègue, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents