Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Piotr Tolstoï : la tant attendue contre-offensive ukrainienne est un "désastre historique"

Piotr Tolstoï a jugé sur BFM TV que la tant attendue contre-offensive ukrainienne était un « désastre historique » alors que la Russie aurait « brûlé 120 chars occidentaux ».

 

 

Suivez E&R sur Telegram

À voir aussi :

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3195538

    En passant, j’me demande juste comme ça qui, de Braun-Pivet ou de ses semblables, est capable de maîtriser une langue étrangère aussi bien que le vice-président de la Douma Piotr Tolstoï ne maîtrise le français.

     

    Répondre à ce message

  • Ça serait vraiment bon la prochaine fois que Mr Tolstoï leur mette dans les dents l’écart de budget de communication entre la Russie et l’occident pour montrer à quel point ils sont mauvais de A à Z.

     

    Répondre à ce message

  • #3195612

    Je ne comprend pas ce que fait Mr Tolstoi sur cette chaîne pour débiles.

     

    Répondre à ce message

  • #3195654

    A la fin de l’interview : le dernier "chroniqueur" :
    un gamin non cis-genré qui sort de la fac avec ses cheveux mi-longs et son top d’efféminé... en 2014 il apprenait la géo-stratégie avec Game of Thrones, et l’art militaire sur Call of Duty ?

    BFM pousse les gens dans le camp Russe... sans même faire exprès ?
    Comment croire que ce niveau de débilité n’est pas voulu par Drahi ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est plus du journalisme, c’est de l’aboiement de roquets aux ordres du maître Bouygues. Des chantiers à la clé sûrement pour la reconstruction de L’Ukraine. Minable....

     

    Répondre à ce message

  • #3195710

    Il ne faut pas oublier non plus que depuis la chute de Yanoukovitch et la destruction de Nord Stream 2, tous les dommages infligés à la Russie doivent être comptés comme de purs bonus pour les Américains, qui ont déjà obtenu l’essentiel de ce qu’ils voulaient. Du côté des Russes, c’est très différent, ils sont encore loin d’avoir libéré les quatre régions de Nouvelle Russie (et loin d’avoir établi une zone tampon les mettant à l’abri des bombardements otaniens). Les Américains se battent pour engranger plus de bonus, les Russes pour obtenir le minimum.

    La grande différence, c’est que M. Tolstoï doit parler au futur, alors que les barbares américains peuvent déjà parler au passé. On saura que la Russie aura retourné la situation à son avantage quand les dirigeants russes commenceront à parler au passé et les dirigeants américains au futur. La tache reste immense pour la Russie, elle doit compenser tous les bonus que l’Amérique a déjà engrangés, établir son droit et éventuellement engranger ses propres bonus.

    Aujourd’hui la contre-attaque otanienne s’élance depuis le territoire russe, et en tant que pro-russe je serai soulagé le jour où les contre-attaques otaniennes s’élanceront depuis le territoire ukrainien à l’assaut d’une zone tampon d’au moins 80 km de profondeur au-delà de la frontière russe. Aujourd’hui, les otaniens attaquent encore les abords de Donetsk, plus d’un an après le début de la guerre, il faut être con pour clamer que tout va bien.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte, l’arrogance, la mauvaise foi et la mesquinerie de cette "journaliste"... Moi qui suis profondément antimilitariste, je reviendrais presque sur mes convictions à la seule vue de cette face de sorcière.

     

    Répondre à ce message

  • Les hyenes dechainees de la tele francaise perdent a chaque fois mais ne s’en rendent pas compte. Au lieu de traiter avec respect un homme de ce niveau qui parle LEUR langue, ils l’insultent comme un sous classe. C’est assez delirant, meme si , bien evidemment ils ont un agenda a vendre.
    Merci a ce digne monsieur de nous rappeler l’amitie entre la France eternelle et la Russie eternelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3202008

    ’’ C ’est a biden qu ’il faut dinner du soutien , en ce moment , il tombe un jour sur deux !’’

    Excellent !

     

    Répondre à ce message

  • #3302144

    Ces journalistes se comportent comme des chiens lors d’une battue, en groupe ils s’épaulent et s’acharnent sur le gibier... ils n’ont rien de sérieux a dire alors on reproche a monsieur Tolstoï SIX morts à odessa , sa vulgarité (s’en foutre c’est impoli dit la donzelle) le stage de sa fille aux us, sa maîtrise du français....mais que j’ai honte pour eux, que j’ai honte !!! C’est tellement insupportable que j’ai zappé et dire que c’est avec notre pognon que sont payés ces mercenaires de plateaux

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents