Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Périgueux : le tribunal administratif donne raison à Dieudonné

Le Conseil Général de la Dordogne devra respecter ses engagements auprès de Dieudonné. Se sentant flouée, la collectivité avait refusé de louer une salle à l’humoriste controversé.

L’humoriste Dieudonné doit pouvoir jouer à Périgueux le 3 avril prochain dans la salle louée au Conseil général de la Dordogne. C’est le tribunal administratif de Bordeaux qui vient de le décider après avoir été saisi en référé liberté par l’avocat de Dieudonné.

Il lui demande de respecter ses engagements des 22 aout et 6 septembre 2011 de louer la salle du centre départemental de la communication. Ce n’est qu’au mois d’octobre avec les premières affiches, que le Conseil général avait découvert que la convention signée par la Sarl Phone Mobile était destiné à accueillir un spectacle de cet humoriste controversé.

L’annonce d’un refus de location avait déclenché une campagne de harcèlement des standards et sites Internet du Département et de la ville de Périgueux.

Le maire de la ville avait également décidé en octobre dernier d’interdire le spectacle.

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents