Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pendant que Trump prend la dimension d’un Kennedy, la France plonge dans le grotesque

Donald a été raté de peu par un antifa manipulé par la partie démocrate des services, avec un ordre venu de tout en haut, parce qu’aucun intermédiaire ne prendrait une telle responsabilité, celle de participer à l’assassinat du vrai président en cours (l’élection de Biden a été truquée), et du suivant si Dieu lui prête vie.

 

 

Cette « Kennedy » tombe en pleine Trump-mania, et pendant que l’histoire s’écrit aux États-Unis, le grotesque emporte ce qui reste de la politique française, avec une Oudéa-Castéra qui glisse sur la boue avant d’entrer, en combi tout de même, dans une Seine tiédasse, donc pourrie.

 

 

Les vrais nageurs ne s’ébattent pas dans la soupe, ils préfèrent l’eau dite libre, fraîche et tonifiante. La femme-grenouille, dans tous les sens du terme, avec sa niaiserie pour tout sourire – « moi j’aime dja-dja » –, désanoblit la fonction et fait rire le monde entier à nos dépens. Nous sommes 66 millions de Français otages de ces crétins dangereux.

Dans la maison d’en face, chez l’Anne, c’est pas mieux, avec ses discours incohérents et les coiffeurs relookeurs qui s’arrachent les cheveux pour rendre son mépris permanent présentable.

Aux USA se jouent les grands enjeux, chez nous les petits Jeux à la con, organisés ou plutôt désorganisés par une équipe de bras cassés du niveau école de commerce.

 

 

Par-dessus ce merdier ultralibéralo-écolo-LGBT, notre président continue, probablement poussé par la même équipe ou le même esprit qui a tenté d’abattre Trump, à vouloir entrer en guerre contre la Russie, et contre le peuple français.

« Je veux que, lorsque l’on devient français, on signe une déclaration reconnaissant l’État d’Israël. » (Caroline Yadan, remplaçante de Meyer Habib)

Car ne vous y trompez pas : attaquer la Russie, c’est achever la France.

 

 

Le dernier à avoir parlé de « détermination extrême »est Hitler quand il galvanisait ses troupes, justement à l’assaut de l’URSS. On sait comment ça a fini. Si Trump n’est pas élu le 4 novembre, le monde entier basculera dans la guerre.

Trump face à son destin

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3393693
    Le 14 juillet 2024 à 18:33 par john mitchel trogue-nieu ?
    Pendant que Trump prend la dimension d’un Kennedy, la France plonge dans le (...)

    « Si j’étais aux commandes, la guerre en Ukraine serait résolue en 24 h. » - Trump

    Ceci explique cela. Combien a touché le tireur isolé de la CIA ? Il n’a pas eu le temps d’en contempler le montant.

    Moscou a appelé les États-Unis à revoir leur politique d’incitation à la haine...

     

    Répondre à ce message

  • Qui est ce "nous" ? :
    Réponse : lui et ses Frères.

     

    Répondre à ce message

  • Biden sera remplacé pour faire battre Trump.
    Quant à la Russie, elle profitera sans doute des J.O pour porter un coup décisif à l’OTAN en Ukraine. Elle ne peut pas ne pas le faire.
    En tous cas il se passera un truc... False flag pour faire accuser la Russie, Offensive Russe, Guerre civile, Attaque de la dette, OU les 4 en même temps si ça se trouve !

     

    Répondre à ce message

  • Avis aux futures recrues ou volontaires pour abattre le candidat à la présidentielle aux USA :
    que le plan fonctionne ou rate vous serez exécutés comme des petites merdes.
    Pensez-y avant d’accepter quelque contrat que ce soit et quellle que soit la récompense.
    C’est dommage de mourir aussi stupidement à 20 ans

     

    Répondre à ce message

  • - « Je veux que, lorsque l’on devient français, on signe une déclaration reconnaissant l’État d’Israël. » (Caroline Yadan, remplaçante de Meyer Habib)

    - Reconnait d’abord l’Histoire de la République Française et si elle ne te convient pas quitte la France et fais ton "alyah"

    - Cette arrogance "Communautaire" n’a plus de limite !

     

    Répondre à ce message

  • 2 questions :

    - Si la balle a touché l’oreille comment se fait-il que celle-ci ne soit pas arrachée ?

    - Si on a retrouvé une balle sur le gilet pare-balles pourquoi Trump ne vacille pas au moment de l’impact ?

    Merci par avance car je ne suis pas expert en arme à feu

     

    Répondre à ce message

  • Un truc me paraît incohérent lors de la fusillade : cela faisait plusieurs minutes que la sécurité était prevenue du tueur isolé sur le toit ; il ne pouvait pas ne pas être dans les viseurs des policiers contre-snipers. Hors au moment des tirs, on voit justement un contre-sniper réajuster sa position pour tirer vers la source des tirs. La 22LR n’était pas censée faire du bruit or les tirs ont été entendus. L’hypothèse d’un autre sniper n’est elle pas plausible avec le jeune antifa dans le rôle de lampiste ?

     

    Répondre à ce message

  • Ici le gros Bayrou se propose d’être le 1er ministre qui va défendre héroïquement la Raiepublique.

     

    Répondre à ce message

    • j’ ai été centriste toute ma vie , et avant Macron on avait pas vraiment de raison d’ en avoir honte..
      même Bayrou avait montré du courage face au système , ça ne débouchait sur rien mais ça préservait un minimum le mirage démocrate chrétien , et puis il y a eu l’ abdication de 2017 face aux ’puissances de l’ argent’ et c’ est tout le trompe-l’ œil centriste qui s’ est effacé pour laisser apparaître l’ horreur mondialo-sioniste dans sa plus sordide crudité anti-patriotique .
      nous avons été naïfs , nous n’ étions qu’ une caution morale en chemise bleu-ciel.. des couyons de province .

       
  • Et me revient en mémoire le dernier bouquin pondu par Schwab et son acolyte T. Malleret : "Le Grand Récit"... car la politique française, en plus d’être dégénérée, se vautre dans un "narratif" aussi grossier que la féminité de Bribri !

    La 1ère chose à laquelle l’on pense en écoutant le "narratif" de l’attentat envers Trump est le dossier "Oswald" car même si Trump n’est pas Kennedy, on retrouve chez les americains ce goût du scénario raconté selon une "bible de faits et personnages".

    La France, qui n’est plus que l’ombre d’elle-même, dispose de médias dont le travail est proprement Pavlovien : le Maître dit ceci, on retransmet tel quel ! Enquêter est un terme qui n’existe plus dans le petit monde fermenté de la médiacratie française...

    Tout comme les "élections françaises" récentes qui furent, à l’évidence, clairement manipulées en arrière boutique par les mêmes "conseillers" du château qui œuvrèrent largement pendant le covidélire.

    Jusqu’où allons-nous descendre, interrogeait déjà AS il y a quelques années.... ben, on dirait bien qu’il y a encore de la marge quand on voit Oudéa barboter dans la Seine pour convaincre les esclaves-sportifs du Grand Divertissement Global de venir dans la capitale.

    Décidément, à ce stade, les humoristes français ont une forte concurrence...

     

    Répondre à ce message

  • Madame Oudéa-Castéra a plongé juste à l’endroit où s’est noyée une mannequin renommée, il y a quelques années, en rentrant un peu bourrée dit-on, en pleine nuit, en tentant d’accéder au bateau " Petite Vitesse", où elle était hébergée, que l’on voit en arrière-plan. Espérons que c’est n’est pas un mauvais signe de son Destin personnel.

    Pierre Bergé en avait fait tout un plat, sur un assassinat éventuel commis par "L’Extrême-Drouâte" (il s’agissait d’une femme de race noire, très belle d’ailleurs) chargeant même un avocat de suivre le dossier.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents