Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S02E28

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.

 

Saison 2, épisode 28 : Poussard / Owens, le couple de l’été 2024

 

 

Tschüß !

 

 

Retour au réel !

 

 

Pas de procès pour ce monsieur ?

 

 

Le racisme capillaire !

 

 

Souvenirs…

 

 

Complotiste !

 

 

Ça arrive !

 

 

Vite !

 

 

Fantomas se déchaîne !

 

 

Bonus :

 

 

Bonus 2 :

 

 

Les dernières récoltes sapaudiennes

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3393682
    Le 14 juillet à 18:02 par Ezra
    Une semaine sur Twitter S02E28

    La section retour au réel de la récolte de Sapaudia vient démontrer qu’il y a désormais plus de marge pour s’exprimer sur Twitter que dans les commentaires. Excellent.

     

    Répondre à ce message

  • #3393700
    Le 14 juillet à 18:38 par nettoyage à sec
    Une semaine sur Twitter S02E28

    Tin, le nouveau monde donne tellement pas envie, entre les trans qui s’inventent maintenant des communautés de SF et les avocats à qui on a rien demandé parce qu’on sait qu’ils coutent chers et que 80 % ils servent à rien, on va vraiment avoir un mix entre idiocracy, mad max et minority report.

    Par contre, le résultat des législatives, on nous chie dessus sans honte aucune !!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #3393832
      Le 15 juillet à 03:32 par Alençon
      Une semaine sur Twitter S02E28

      politique de l’ offre poussée au maximum + pénalisation de la demande = dictature de la société de consommation sous contrôle numérique .

       
  • #3393748
    Le 14 juillet à 20:06 par dans la mouise
    Une semaine sur Twitter S02E28

    Le parti pris du gauchisme est celui qui soutient un paradigme nihiliste ressemblant à un puits sans fond où toutes les transgressions à la morale et au simple bon sens sont obligatoires pour en être : c’est une régression anthropologique plutôt qu’un gain de liberté qui s’acquiert par l’Effort,
    tandis que ceux qui font l’effort, chaque jour, pour eux ou leur famille, doivent se coltiner ce ramassis de tarés qui tirent toute la société vers le bas !

    Idem pour ces immigrés, qui ne sont pas woke, mais qui sur-aidés par l’État anti-français, participent de fait à la même décadence.

    À l’arrivée c’est bien l’identité française ou l’esprit français, fruit du Travail des bonnes volontés, qui sont en perte de vitesse.

    Et le plus navrant dans tout ça : quand tous ces connards à cheveux bleus ou rouges, arrivés à 50 piges, s’apercevant qu’ils ont tout foiré, à qui vont-ils s’en prendre ? Ne risquent-ils pas tous de péter les plombs en reportant la faute sur le bon père de famille réglo, comme c’est déjà le cas ?

    Ils auront alors le soutien des enfants de ces immigrés gavés d’aides sociales, et acculturés contre la minorité normale - car je pense que nous allons être de plus en plus minoritaires. Sauf changement majeur.

    Sinon ce sera le règne de l’Idiocracy ou une post-France divisée en deux mondes... les crétins et les rebelles, mais ces derniers contraints de suivre les mêmes règles débiles pour tous... Ça va être coton.

    Ça n’est pas fonctionnel a priori, mais ça peut fonctionner tant que tous ces abrutis sont "sous perfusion" économique (aides), alimentaire (junk food aux perturbateurs endocriniens), inondés de divertissements décadents en tous genres... et bien sûr laissés dans une totale PERMISSIVITÉ alors que toute ambition - fonder un foyer, monter une boîte - sera combattue !

    Ça n’est que le début : un jour les livres seront interdits puisqu’on n’apprendra plus à lire... Bref. Oh sorry ! et cetera !... allons enfants de la patrie...

     

    Répondre à ce message

    • #3393920
      Le 15 juillet à 09:24 par Pamfli
      Une semaine sur Twitter S02E28

      "quand tous ces connards à cheveux bleus ou rouges, arrivés à 50 piges, s’apercevant qu’ils ont tout foiré, à qui vont-ils s’en prendre ?" ben comme d’habitude en projetant leur manquement, leur négligence sur l’autre qui s’est tenu durant toute cette période que l’âne de Paris nomme peine-à-jouir : dans le permissif ou l’absence totale de contrôle, de contrainte, le corps complètement avachi, totalement flasque, répugnant, le sexe devenant une consommation marginale forcément voire pornographique avec des objets et des mises en scène baroques, ces mesquins vont montrer leur côté petit bourgeois, en convoitant le bien des peine-à-jouir. Forcément, puisqu’il n’existe que le bien matériel, immanent et la jouissance qu’il procure immédiatement. Dès lors, ces épaves vous qualifieront de sale capitaliste parce que vous possédez une bagnole en bon état, que vous entretenez vu le prix que ça coûte, un moteur diesel âgé de 18 ans.
      La convoitise et cette frénésie, ils ne sont que ça, des cigales sans limite, qui finissent envieux du voisin sans histoire, mesquins et méchants : une fois la jeunesse passée, la fraîcheur de rebelle en carton fanée, leur masque tombe car, il faut se rendre à l’evidence, leur vie sentimentale, leur vie matérielle, leur parentalité sont une accumulation d’échecs : sans surmoi, des gamins totalement déglingués et instables.
      Sans la moindre spiritualité, sans élévation, sans l’effort nécessaire car courts-circuités par de fausses catégories du sociétale, de fausses croyances du wokisme, la fin arrive vite et elle est très moche à voir vous pouvez me croire, beaucoup de méchanceté, de laideur et de haine : certains nous détestent (se détestent) tellement qu’ils se rendent stériles par castration chimique : sa gamine en est à sa troisième tentative de suicide, elle est âgée de 19 ans.
      Allez footing !

       
  • #3393776
    Le 14 juillet à 21:50 par Remi_Pierre
    Une semaine sur Twitter S02E28

    Non sérieux c’est qui ce "Pantoufl" ?

    Il est bien jeune pour désirer autant que ça la mort des français de souche de la campagne ..

     

    Répondre à ce message

    • #3393902
      Le 15 juillet à 08:22 par toto l’asticot
      Une semaine sur Twitter S02E28

      En cas de guerre civile en France,
      les arabes vont régler leurs comptes entres caïds,
      les africains sub-sahariens vont régler leurs comptes entre tribus, et
      les arabes se battront contre les noirs.
      Les asiatiques vont se faire discrets et manœuvriers comme d’habitude,
      les catholiques vont se regrouper autour de la Vierge Marie, et
      les gauchistes auront le choix entre , rejoindre les gaulois, aller essayer de séparer les uns des autres, et prendre de mauvais coups.
      Beaucoup d’africains retourneront fissa au bled parce que la république à 3.000 boules ça va mais la France des gaulois risque de devenir dangereuse pour eux.
      Historiquement , les Français ont toujours vaincu à 1 contre 10 - 100 - et même 1000 à Patay.
      Il suffit d’attendre que la république QUI ? tombe sous le poids de ses contradictions.
      Et comme dit le patron, un gaulois, même s’il est gauchiste aux cheveux bleus peut se couper les tifs et dire : "je me suis trompé" tandis qu’un certain nombre de gens ne pourront pas prétendre être caucasiens .

       
  • #3393783
    Le 14 juillet à 22:04 par Moi-même
    Une semaine sur Twitter S02E28

    Si Pantoufl, me fixe un rencard, je lui offrirai des loucoums et des falafels. Qui sait, ça va peut être le décider !?

     

    Répondre à ce message

  • #3393799
    Le 14 juillet à 23:26 par Elias
    Une semaine sur Twitter S02E28

    Personne ne vit correctement sans travailler, les aides sociales n’ont jamais fait de rentiers, n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

    • #3393914
      Le 15 juillet à 09:06 par Knokke
      Une semaine sur Twitter S02E28

      Les aides sociales sont faites pour faciliter le diviser pour mieux régner.
      Il est nécessaire pour l’Oligarchie que le chômeur et par extension, celui qui reçoit des aides sociales, soient non pas des alliés de ceux qui travaillent contre le système qui paupérise, mais soient vu comme des ennemis, des parasites fainéants qui vivraient dans l’opulence sans rien foutre. C’est pour cette raison que l’Oligarchie ne diminuera pas les aides sociales mais les donnera plutôt à ceux qui sont le moins légitimes, afin de renforcer cette lutte horizontale qui contribue à assoir son pouvoir.

       
    • #3393921
      Le 15 juillet à 09:26 par ProtégeonslaPalestine
      Une semaine sur Twitter S02E28

      Exact. D’autant qu’il peut toujours se gausser d’empocher 3000€, s’il ne travaille pas, il ne cotise pas pour sa retraite, et se retrouvera fort dépourvu lorsque sa marmaille aura atteint les 18 ans, et qu’il ne percevra plus sa manne.

      Ce tire-au-flanc devra alors se mettre au travail à 55 ans, et ce qui est généralement proposé à cet âge-là aux bofs qui ont glandé toute leur vie, risque de le faire moins fanfaronner.

       
    • #3393974
      Le 15 juillet à 11:37 par Mr Houblon
      Une semaine sur Twitter S02E28

      @Elias

      Certains sont plus malin, additionnent les autres aides ( chèques vacances distribués par la mairie, prime Noël, prime de rentrée scolaire, APL ; il y a même des mairies qui octroient des chèques/ tickets resto pour certaines familles sans emploi.)
      Cumulées, ces aides représentent plusieurs milliers d’euros par an.

      Si tu as un pied à terre à l’étranger, tu n’as plus qu’à payer le billet d’avion ( en avance, si possible) et tu peux t’offrir 1 mois pour 600/700 euros sur place pour 5 personnes. ( Afrique du nord. Albanie. Kosovo, Turquie etc..
      Les cadeaux aux familles sur place, c’est presque aussi cher mais ça les regarde.

      En France, une famille sans emploi mais avec 4/5 enfants ne roulera pas sur l’or mais aura son frigo plein et pourra, si les parents bouffent pas tout le pognon dans les jeux et les cigarettes, partir en vacances presque tous les ans.

      Sur nos c...illent, évidemment.

       
  • #3394078
    Le 15 juillet à 16:14 par m
    Une semaine sur Twitter S02E28

    le type qui parle de la france des femmes etc c’est horrible à dire mais je suis absolument d’accord avec lui

     

    Répondre à ce message

  • #3394193
    Le 15 juillet à 22:00 par Moha du 77
    Une semaine sur Twitter S02E28

    Tu vois ce qui est marrant dans toutes ces histoires de femmes qui tirent leur boulets rouges sur E&R c’est qu’ici elles valent plus qu’un homme sans qu’on leur donne une tribune médiatique quotidienne pour rabâcher leurs mesquineries et leurs mensonges.Merci Alain.S pour ce rapel.

     

    Répondre à ce message

  • #3394658
    Le 17 juillet à 00:39 par anonyme
    Une semaine sur Twitter S02E28

    Bon, alors, pour info - ça me semble important étant donné que ce gugusse défraye la chronique et que personne ne comprend le personnage - "Pantoufl" = Pavel Zaitchev = ouzbek. Il n’est pas "islamogauchiste". Il EST musulman, de naissance. Et il a adopté la posture gauchiste pour propager en toute impunité son racisme antifrançais et son antichristianisme. Donc zéro rapport avec la fille à papa "islamogauchiste" par suite de trouble mentaux. Vous pouvez vérifier.

     

    Répondre à ce message

  • #3395791
    Le 20 juillet à 06:36 par Enki
    Une semaine sur Twitter S02E28

    Scipio Sighele (1868-1913) est un criminologue italien et pionnier de la psychologie des foules. Il a écrit « La foule criminelle. Essai de psychologie collective. » et« Psychologie de l’émeute et du crime collectif ». Il y démontre que des gens qui, pris isolément, font preuve d’un caractère normal, peuvent, assemblés en groupes, se transformer en furies hurlantes et démoniaques. La Gnose (Lumière du Prâna originel) œuvre indépendamment de notre conscience, pensées, sentiments et de nvolonté. Comme le soleil luit d’une manière absolument indépendante de nos pensées, désirs et volonté. Essai de psychologie collective. (1901) :

    Chapitre II : Les foules criminelles

    I. La condition psychologique permanente du peuple. - La question sociale. - Les théories dangereuses. - L’opinion de Stendhal. - La plèbe qui réclame son droit
    II. Encore l’influence du nombre. - L’ivresse morale du despote. - Confession de Napoléon. - Observations de Tacite, de Jacoby et de Taine. - La diversité des foules. - Le facteur anthropologique de la foule
    III. Les foules criminelles. - Les foules dans la Révolution française. - Les dégénérés qui en faisaient partie : les vagabonds, les criminels, les fous. - Episodes de la Révolution tirés des ouvrages de Carlier, Gisquet, Mathieu-Dumas, Meissner, Bailly, Taine, M. Du Camp, Droz. - Cruauté de la femme. - Psychologie de la femme et de la criminalité collective féminine. - Inconscience dans la cruauté. - La cruauté et la luxure : leur lien pathologique dans le crime individuel et dans le crime collectif. - La folie de la poudre
    IV. Les foules honnêtes. - L’émeute de l’année 1750 à Paris. -Pourquoi la foule est-elle honnête ? - Exemples. - Les causes sociales et la cause anthropologique. - La grève de Decazeville. - L’émeute des ouvriers à Rome. - Influence des professions cruelles sur la psychologie de l’individu.

    La prière construit la barrière d’égrégores permettant de traverser autant que possible les zones de turbulence, de nous délivrer des mains des adversaires visibles ou invisibles, d’obtenir protection en des moments de confusion et confrontation concrètes : trouver les mots qui conviennent, ton de la voix en sortant de la dialectique « bon/méchant », « ami-ennemi » donner à l’autre l’énergie&information dont il a besoin en temps ré pour reprendre confiance en lui, réagir à sa cruauté inconsciente prête à se manifester. Taire l’intellect, laisser agir le Hara, le centre vital de l’abdomen (tripes).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents