Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

On vit une époque formidable

Pensées dominicales

Bien sûr, l’omniprésence des téléphones portables toujours prêts à filmer a permis de rendre visible les témoignages de la folie de notre monde, il faut donc se méfier de l’artificiel effet de loupe. Mais plus une seule personne censée, c’est-à-dire se confrontant au réel et non pas vivant dans une bulle idéologique hors-sol, ne peut nier que le monde marche sur la tête. On en rirait presque si ce n’était (souvent) si grave.

 

On peut le dire, la société s’est ensauvagée – les fameux sauvageons (qu’en termes galants ces choses-là sont dites) de Jean-Pierre Chevènement. Ici, une sorte de confrontation, la pelle à la prière ont dit quelque humoriste, révèle une façon peu amène d’envisager les relations intergénérationnelles (oui cela se passe en France, puisque quelqu’un pose la question) :

 

 

Et puisque cela se passe en France, donc, il faut adapter les coutumes gastronomiques de la France, ce pays ingouvernable aux 300 fromages (qui a dit 60 (ou 50) millions ?), et proposer du halal généralisé, ce qui convient à tous (et aussi aux juifs, puisque n’oublions pas que derrière le halal se cache le casher) :

 

 

Alors, après, il ne faut pas s’étonner que le vivre-ensemble connaisse quelques couacs, et que le racisme devienne aussi le racisme anti-Blanc, puisque le racisme ne connaît pas de frontière dit-on :

 

 

Rappelons que, selon en tout cas ce grand exégète musulman, l’Islam n’est pas la religion de paix (et de tolérance et d’amour – la fameuse RATP du quand même sympathique mais indécrottable sioniste Pierre Cassen) mais la religion de la justice. Notons que le monsieur ne dit pas que des bêtises quand il admet que « les médias occidentaux travaillent avec nous ». La question suivante pouvant être : « mais à qui appartiennent donc les médias occidentaux ? ».

 

 

D’ailleurs, puisque la question est posée, le brillant Bruno Attal s’inquiète de tout cela et pense que « tôt ou tard, il y aura un pogrom contre les juifs en France ». Il n’a pas totalement tort, mais pourquoi se plaindre désormais des conséquences après en avoir beaucoup chéri les causes ?

 

 

De son côté, Marguerite Stern, la gauchiste repentie (bon point !) mais victime du zèle du nouveau converti (mauvais point !) s’aperçoit qu’elle aussi a beaucoup « chéri les causes » :

 

 

Pendant ce temps là, les gauchistes (non encore repentis) sont et restent toujours aussi incohérents dans leur idéologique hors-sol. Mais comment peut-on conserver logique et raisonnement lorsqu’on détache toute réflexion et toute action du réel ? Et cela commence dès les premiers mots avec une écriture inclusive qui ne veut rien dire, tout le reste étant à l’avenant :

 

 

Le pique-nique végan gauchiste est donc un salmigondis de produits industriels, totalement anti-naturels, hautement délétères pour la santé et faisant les bonnes affaires de sociétés capitalistes bien peu morales. Bravo !

Le pique-nique du facho est bien plus anticapitaliste et bien plus sain pour la santé que leurs merdes végans :

 

Mais puisque le gauchisme est une maladie mentale, rien de bien normal que de voir deux lesbiennes tatouées et piercées comme des psychopathes se donner plein d’amour grâce à « son premier shot de drogue » :

 

 

Et puisqu’on en est aux tatouages et aux piercings, n’oublions pas l’épilation, le troisième larron de ce trio moderne de la dégénérescence. Ici, sans le vouloir, le compagnon d’Érsilia Soudais a lâché le morceau : oui, l’épilation pubienne intégrale n’est en rien liée à des prétendues raisons d’hygiène ou autres justifications fallacieuses ! En vérité, l’épilation pubienne qui s’est généralisée dès les années 2000 avec la pornographie massive sur le Net, n’est que le reflet de fantasmes pédophiles inavouables : « Je te baiserai quand tu te seras épilée la chatte. Tant que tu n’auras pas la chatte d’une fille de 12 ans, ça n’ira pas ». CQFD.

 

 

De toute façon, le peuple des normies a tout accepté pendant la (fausse) pandémie du COVID, la militarisation du maintien de l’ordre est arrivé très vite et peu de monde (et surtout pas les gauchistes, ces révolutionnaires de salon !) n’y a trouvé à redire (ici les émeutes après l’affaire Georges Floyd, mais tout le monde porte bien son masque et reste bien confiné) :

 

 

Donnez, donnez, do-donnez
Donnez, donnez moi
Donnez, donnez, do-donnez
Dieu vous le rendra

Comme le chantait Enrico, et puisque vous êtes pauvres, donnez quelques centimes. C’est toujours ça qui, multiplié par des millions de micro-dons, fera beaucoup d’argent pour les sociétés qui se cachent derrière et pour lesquelles on serait probablement surpris de connaître les organisateurs :

 

Puisqu’il faut conclure, nous avons un peu l’impression d’être à la place de ce pauvre patient victime d’une farce en caméra cachée (et non pas d’un « prank », insupportable anglicisme lui aussi révélateur de l’effondrement général) :

 

 

Mais les plus pessimistes pourront profiter de la nouvelle loi qui arrive. L’effet est plus définitif, mais quand on voit ce qu’on voit, on peut comprendre que certains se demandent si, finalement, ce ne serait pas encore la meilleure solution. Courage !

 

Tout ça pue la mort

 






Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3534826
    Le 25 mai à 20:00 par Alençon
    On vit une époque formidable

    les pseudo-lesbiennes sont au top du projet décontructif..
    j’ espère que les ingénieurs sociaux (formé par l’ université républicaine of course) sont fiers de l’ application de leurs travaux ?!
    alors , dans les métiers de combat , on différencie le guerrier et le suicidaire ; pour une raison simple , le guerrier peut défendre une cause (moyennant finance) , le suicidaire cherche à emporter le plus de monde possible avec lui dans la mort.. toutes ces gamine soit disant ’woke’ ou ’lesbos’ sont dans des mécaniques suicidaires et non politiques.. quelle tristesse de voir ça !

     

    Répondre à ce message

  • #3534839
    Le 25 mai à 21:05 par serge
    On vit une époque formidable

    "Je te baise ta mère, wallah".

    Une phrase pour résumer toute l’absurdité de ’l’islamo-racaille’, bien plus américanisé qu’islamisé en vérité.

    Consternation. Jusqu’où va t on descendre.

     

    Répondre à ce message

    • #3535081
      Le 26 mai à 16:21 par chockjo
      On vit une époque formidable

      L’Islamo racaile n’existe pas dans la plus part des pays musulman ! De plus c’est une immigration (souhaité par l’élite pro sioniste et américain) endoctriné par l’industrie et des institutions ou organisations politiques de la république tricolore ou de nombreux collaborateurs français s’y trouvent (comme à l’époque de la guestapo).
      L’ordre dans le chaos telle est la devise de l’ennemi.

      Mais bon les chrétiens ont trouvé leur sauveur le Vatican et sa bible romaine logiquement sa va allez mieux mdr.

      Allah se rit des hommes qui se plaignent des causes qu’ils chérissent.

       
  • #3534842
    Le 25 mai à 21:35 par Haute Patrie
    On vit une époque formidable

    Pèle mêle :

    J’apprécie moyennement les chattes rasées, c’est inesthétique et souvent plein de rougeurs. Puis la peau est affinée, comme pour le rasage des hommes, que je trouve peu heureux également.
    J’en étais arrivé à la conclusion que c’était un pas vers l’attirance pour les petites filles, contant de voir que ça n’était pas farfelu.
    Barbe <2mm et pubis au sabot de 6mm, c’est propre soigné et sain.
    Par contre j’apprécie les jambes de femmes épilées.

    Que c’est pénible ce qu’ils grattent pour les paiements par carte. Au delà des petites gouttes qui font les fleuves, c’est de la mendicité, et c’est interdit.



    Mais puisque le gauchisme est une maladie mentale, rien de bien normal que de voir deux lesbiennes tatouées et piercées comme des psychopathes se donner plein d’amour grâce à « son premier shot de drogue »




    Remplacer l’effet de l’Amour par des drogues... Misérable, triste, nul, pervers.
    Ils peuvent prendre les drogues qu’ils veulent, rien ne remplace l’émotion provoquée par les sentiments, eux mêmes paroxisés par la proximité et sublimés par le frustration.

    PS : J’aurais mis "que" après "rien" plutôt qu’après "normal". Mais bon, étant un peu dyslexique sur les bords...

     

    Répondre à ce message

    • #3534979
      Le 26 mai à 11:20 par Mouai
      On vit une époque formidable

      J’en étais arrivé à la conclusion que c’était un pas vers l’attirance pour les petites filles, content de voir que ça n’était pas farfelu.



      Si si ça l’est.

      Personnellement j’ai jamais entendu les mecs raffolant des gros seins "arriver à la conclusion" que leurs compères aimant les petits cachaient un désir de pédophile refoulé.

      Pourquoi ? parce que quand t’aimes qqchose, tu te fiches que les autres n’en raffolent pas. En revanche, quand t’aimes pas vraiment, mais que tu te forces, soit parce que ta femme veut pas, soit parce que t’as honte de ton désir, soit par idéologie ou que sais-je, c’est là que tu te mets à en vouloir aux autres qui n’ont pas tes freins, et que tu te venges en cherchant des explications foireuses pour discréditer ton voisin.

      ton petit sabot de 6mm pour faire genre.. sérieux... n’ai pas peur Haute Patrie, personne va te dénoncer ;)



      Par contre j’apprécie les jambes de femmes épilées.



      Ben voyons ! Jusqu’à ce que madame en ait marre et tu reviendras nous dire qu’en fait c’est naturel d’avoir du poil au pattes pour une femme passé un certain âge, et que ceux dont les femmes sont épilées doivent avoir une attirance secrète et ténébreuse pour les jambes de petites filles.

       
    • #3535417
      Le 27 mai à 15:02 par Haute Patrie
      On vit une époque formidable

      @ Mouai

      Il n’y a pas que Birkin qui avait 2 œufs au plat en guise de poitrine, il y a tout un tas de femmes sans seins et sans hanches. Par contre il y a des gamines avec des corps qui d’après les critères actuels sont tout simplement parfaits, et qui maquillées sont à tomber par terre. Normal puisque la jeunesse des femmes est interprétée comme un critère de reproduction, et leur peau un critère de santé, et donc de reproduction.
      In fine, ce qui différencie immédiatement le plus les gamines des femmes, c’est la pilosité. Notamment au niveau de la vulve.
      Si ce n’est pas assez pour que tu comprennes t’as qu’à te plaindre à E&R :



      En vérité, l’épilation pubienne qui s’est généralisée dès les années 2000 avec la pornographie massive sur le Net, n’est que le reflet de fantasmes pédophiles inavouables : « Je te baiserai quand tu te seras épilée la chatte. Tant que tu n’auras pas la chatte d’une fille de 12 ans, ça n’ira pas ». CQFD.



      Donc à ce stade, puisque tu me cherches sur ce qui est écrit dans l’article, soit tu n’as pas lu l’article *, soit tu es d’une stupidité prodigieuse. Dans tous les cas tu peux aller à Mikonos.



      Jusqu’à ce que madame en ait marre blablabla




      Tu te prends pour qui et tu penses t’adresser à qui mon petit ?



      ton petit sabot de 6mm pour faire genre..




      Pour faire genre de quoi mong..ien ?
      Sabot de 6mm ça ne donne pas 6mm de poil. Pour info je me tond aussi les sourcils avec cette longueur de sabot et c’est PARFAIT.

      * Du coup j’en viens à me demander si tu n’es juste amoureuse ... Aller, n’ai pas peur de tes sentiments, personne va te dénoncer ;)
      Si tu en souffres cesse de me lire.

      PS : Patrie Haute c’est mon ancien pseudo, je ne suis pas passé à Haute Patrie pour rien...

       
  • #3534858
    Le 25 mai à 23:55 par sanno
    On vit une époque formidable

    En 2025, la folie du monde ou l’abrutissement du monde ou les deux ça va de soi, en tout cas ça glisse bien vers l’effondrement, mais dormez brave gens l’Etat veille sur vous mouah ah ah ...

     

    Répondre à ce message

  • #3534891
    Le 26 mai à 05:27 par menfin
    On vit une époque formidable

    conclusions de cet article :
    "être bien dans une société malade n’est pas un signe de bonne santé"
    (krishnamurti),
    et sa réciproque : être malade dans une socité malade est plutôt bon signe.....
    à moins d’être cas psychiatrique, ou froid praticien,
    une autopsie est nauséeuse,
    mais elle éclaire sur les maladies en cause.....
    pénible acte constructiviste.....

     

    Répondre à ce message

  • #3534895
    Le 26 mai à 05:50 par Fautquecachange
    On vit une époque formidable

    ’...mais derrière le halal il y a toujours le cacher,..’, résume tout en y ajoutant le fromage et le reste. Le soutien odieux et sans frein au génocide de Gaza, consolide cela.

     

    Répondre à ce message

  • #3534921
    Le 26 mai à 08:03 par GraineGermée
    On vit une époque formidable

    Pas de paix sans justice

    Oui l’Islam est une religion de justice, puisqu’il n’y a pas de paix sans justice. Tout dépend du sens donné à Justice : vengeance ou équilibre. Je défis quiconque de trouver un seul verset du Saint Koran qui appelle à la vengeance. Allah appelle à l’équilibre, dans le sens d’équité.

     

    Répondre à ce message

  • #3534943
    Le 26 mai à 10:00 par MAD MAX
    On vit une époque formidable

    @menfin, oui, Jean Jaurès, et cela remonte avant son assassinat, en 1914, et bien sûr le Général de Gaulle, lui aussi visionnaire, dès 1959, déjà, alors qu’à l’époque il n’y avait pas ou peu d’immigrés, avec sa fameuse citation, " la france est un pays de culture gréco latine et blanche, Colombey les Deux Eglises, Colombey les Deux Mosquées," il en avait parlé à Alain Peyrefitte, et aussi, Georges Marchais, en 1980, qui ne s’était pas trompé, et vous oubliez le Général Boumédiène, qui dès 1974, en avait parlé à l’ONU, donc avant Jean Marie le Pen, dans les années 80, et pour rappel Coluche, dans un de ses sketchs, il a déclaré, " la france est le seul pays arabe qui n’est pas en guerre", bien avant sa disparition, en 1986, dans ce soi disant, " accident de moto".

     

    Répondre à ce message

  • #3535000
    Le 26 mai à 12:09 par ForzaPound
    On vit une époque formidable

    Je vais peut-être passer pour un gland avec commentaire mais j’étais persuadé que pour un shoot de drogue il fallait que ça se fasse en intraveineuse, or sur la vidéo des deux phénomènes de foire elle lui injecte directement dans le muscle de la cuisse.

     

    Répondre à ce message

  • #3535346
    Le 27 mai à 11:29 par Sophie
    On vit une époque formidable

    Les insoumis.
    Ça mange et boit industriel à fond, ça prends des photos, ca publie , ça fait du chalala.
    est-ce bien Français toute cette mascarade vulgaro- babanerie ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents