Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Galansire se fout de la gueule du monde du tertiaire

Et le fait bien !

C’est l’histoire d’un gars qui raconte des histoires en se filmant et, grâce à divers filtres, incarne tous les personnages. Presque banal. Mais le gars est bon, cette fois. Certes, l’intrigue peut sembler de temps en temps un peu répétitive, tournant autour des « bullshit jobs », du « leverage » et de l’« assertif », bref, vous l’aurez compris, tout un tas de mots clés du connard de base du tertiaire. Mais comme c’est bien écrit, bien joué, et plutôt acide voire acerbe, le fond nous plait tout autant que la forme nous a séduits.

 

 

 

 

 

Attention, ci-dessous il ne s’agit pas d’un sketch de Galansire ! Et c’est bien ça qui fait peur, angoisse même presque. On ne caftera pas le nom de la société qui est derrière, mais nos lecteurs auront vite analysé quelques marqueurs communautaires. L’exacte boîte dans laquelle on ne voudra jamais travailler, même si ça rend libre.

 

 

Mais Galansire sait aussi sortir de son domaine de prédilection et nous faire savourer une histoire de bouffe et de vin qui nous a définitivement parlé :

 

 

Pour en savoir davantage sur Galansire, voici une interview de Konbini :

 

 

***

Pour se poiler un peu en ce dimanche, vous pouvez visiter le TikTok de Galansire :

 

@galansire

Encore un p’tit achat plaisir #unachatstatutaire #francmaconnerie

♬ son original - Bas les masques ! - Galansire

 

@galansire

Bientôt dans toutes les crèches, un spectacle personnel et sobre pour déjouer les préjugés tenaces qui font rage chez les 2-3 ans.

♬ son original - Bas les masques ! - Galansire

 

De bons humoristes, sur E&R

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article