Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Besancenot, combien font 9 fois 8 ?

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1469
    Le 1er février 2011 à 23:39 par anonyme
    Olivier Besancenot, combien font 9 fois 8 ?

    il est con ... ! ce type arrive à comprendre ce qui se passe autour de lui ? personnellement je ne crois pas ....
    il résume les mathématiques en 9x8 ... c’est grave

     

    Répondre à ce message

  • #1481
    Le 2 février 2011 à 01:46 par EisenKreuz
    Olivier Besancenot, combien font 9 fois 8 ?

    Il était chez Taddeï récemment.
    Plus pitoyable que jamais ! Il est totalement acquis, à de nombreux "poncifs" de la rhétorique gouvernementale, il joue son rôle à merveille, en évitant toujours soigneusement d’appuyer là, où ça pourrait faire mal.

    En réalité, le poupon est uniquement habilité à traiter des sujets, qui lui sont réservés : l’antifascisme, le féminisme, et la "diversité" [version tous différents, tous...métissés (sic)].
    Question, chômage, économie, franc-maçonnerie (et autres joyeusetés...), c’est le néant total !

    Ben ouais ! puisque les problèmes en France , ne viennent pas de la précarité, de la censure ou des banques ! les vrais problèmes de la France, ce sont les "Nazis" et les méchants Monsieur qui mettent des gifles à leur gentille femme qui couche avec leur patron !

     

    Répondre à ce message

  • #1488
    Le 2 février 2011 à 08:46 par Emmanuel Militari
    Olivier Besancenot, combien font 9 fois 8 ?

    Il ne sait pas compter - a-t-il au moins passer un concours de catégorie C pour "travailler" à la poste ? - il ne connait pas le diner du siècle et fustige la théorie du complot, il veut faire la révolution tranquillement calé sur le fauteuil rouge de Michel Drucker, la liste n’est pas exhaustive !

    Ce mec-là est vraiment à mettre au rencard !

     

    Répondre à ce message

  • #1520
    Le 2 février 2011 à 16:57 par Abdel
    Olivier Besancenot, combien font 9 fois 8 ?

    72 ! Vous êtes dégueulasses de cracher sur besancenot qui ne pourra pas venir se défendre ici, le pauvre n’arrivera pas à répondre à la question de contrôle qui permet de valider le message...

     

    Répondre à ce message

  • #1528
    Le 2 février 2011 à 18:39 par yu
    Olivier Besancenot, combien font 9 fois 8 ?

    je comprends maintenant pourquoi il évite d’aborder en profondeur les sujets liés à l’économie ..

     

    Répondre à ce message

  • #1529
    Le 2 février 2011 à 19:01 par Emmanuel Militari
    Olivier Besancenot, combien font 9 fois 8 ?

    Il est vrai que dans l’affaire, ce n’est pas tant Besancenot qu’il faut critiquer - ni, d’ailleurs, la hiérarchie qui l’a placé à son poste et qui le dirige - mais davantage les gens qui le suivent comme des moutons.

    Ce sont ces derniers - crédules et manipulables à souhait - qui s’imaginent que l’individu et son organisation sont à même de changer politiquement - et par conséquent, économiquement - la donne. Apparemment, ils sont de moins en moins nombreux, ceux qui succombent aux sirènes du "NPA" - ou de partis similaires !

    N’étant pas un militant et n’ayant jamais été affilié à aucune organisation, j’ai toujours eu la plus grande difficulté intellectuelle à concilier défense du "prolétariat" (auquel j’appartiens... hélas) et laxisme immigrationnel, même - et surtout - sous couvert d’humanisme "show-bizness" !

    En dépit du fait que cette vulgaire manipulation politico-médiatique se voit comme le nez au milieu du visage, il est étrange de noter que la majorité des Français n’a rien vu venir !

    De toute évidence, l’équation oh ! combien simpliste, mais terriblement efficace : "nation = nationalisme = nazisme = Hitler = holocauste = contrition" a encore de beaux jours devant elle !

    Voilà - encore une fois - ce qui arrive lorsque l’on pousse l’être humain à penser avec son cœur, plutôt qu’avec son cerveau ! Ce dernier est capable de jouer contre son propre camp et d’agir contre ses propres intérêts !

     

    Répondre à ce message