Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

Ivan Jurcevic, videur de l’Hôtel Excelsior de Cologne, raconte son expérience de la Saint-Sylvestre :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1370689
    Le 13 janvier 2016 à 19:41 par lasieste
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    est ce vraiement la verité ?

     

    Répondre à ce message

    • #1370908
      Le Janvier 2016 à 23:44 par Raoul C
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Je pense que oui, des petites frappes se sont données le mot. Je pense ceci dit que de nombreux musulmans sont honteux de ces comportements et que Merkel dans son irénisme (elle a eu une révélation mystique, la fibre de la mère frustrée qui agit subitement car elle n’a pas d’enfant), Merkel donc est en grande partie responsable de ces méfaits : elle ne devrait pas laisser rentrer ces mêmes petites frappes.

       
  • #1370721
    Le 13 janvier 2016 à 20:08 par proutzor
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    je vais lui apprendre quelquechose à cette personne : quand la misère rencontre le luxe, ça fait des étincelles.

     

    Répondre à ce message

    • #1370732
      Le Janvier 2016 à 20:16 par Je SuisLePen
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Ni le viol en réunion ni les violences aux personnes n’ont à voir avec la misère ! Les "migrants" sont plus riches que nos SDF.
      La misère et le luxe n’ont pas attendu 2016 pour se rencontrer à Cologne.

       
    • #1370750
      Le Janvier 2016 à 20:50 par proutzor
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      tout ce que j’ai à te repondre " jesuislepen ", c’est qu’au canada, la majorité des gens en prison sont des amerindiens, au brésil, la majorité des gens en prison sont des brésiliens natifs. Alors soit on reflechi un peu, soit on reste dans l’hypocrisie et la mauvaise foi. Il faut essayer de trouver le point commun entre toutes ces situations que le monde entier connait. Le point commun, c’est le contact luxe/misère. La difference de culture est un pretexte qu’utilise vos " pretres " médiatiques. Un musulman veut la meme chose qu’un athée : une maison une famille à manger.
      L’homme qui témoigne dans cette video est un négre de maison outré de voir des negres des champs foutre le bordel. J’ai adoré sa phrase " je pensais passer une bonne soirée avec des gens aisés ", quelle misere humaine. Je pense que la misère intellectuelle amène aussi des dérives dont nous sommes témoins dans nos commentaires.

       
    • #1370758
      Le Janvier 2016 à 20:55 par lasieste
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      @jesuislepen
      le feminisme est vu comme une agression chez de vrais virils.

       
    • #1370863
      Le Janvier 2016 à 22:50 par Moi, Peter Sellers
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      LOL... C’est la misère à tous les niveaux...
      Les migrants en Allemagne ont des opportunités en or si ils ont un minimum d’instruction... Ils auront accès à suffisement d’aides pour survivre et le précieux sésame : un apprentissage de la langue.. Ensuite aussi rapidement qu’ils le veulent un poste d’apprentis dans leur industries...
      Par contre il y a ceux qui ne savent même pas lire et écrire dans leur propres langues ou ceux qui ont un profil de migrants économiques et n’obtiendront pas ces aides.. Ces histoires de viols en réunions ne peux concerner que des abrutis n’ayant pas les meilleurs perspectives..

      J’ai connus de nombreux migrants Afghans en Angleterre.. dont un jeune taxi qui avec son bac afghan, un bon niveau en math et des cours du soir avait intégré une fac de médecine.. Des gens motivés qui avaient entrepris une sacrée aventure à traverser des montagnes à pied pour se forger un future en Grande Bretagne...
      Je ne suis peut être pas totalement objectif car j’ai bien évidemment discuter surtout avec ceux capables de s’exprimer clairement en anglais..

      Après des jeunes cons n’ayant aucune considération pour les autres et mettant la main aux fesses des filles vêtues de façon sexy ça ne devrait pas tant surprendre... ce qui est plus étrange c’est qu’ils fonctionnent en groupe.

      Take them to justice.. Foutez les en prison.. C’est incroyable que ça devienne un débat en se demandant si il y a un rapport probable avec leur culture d’origine... Sérieusement il y a des brigades anti-frotteurs dans le métro parisien et les prédateurs ont toute sorte de profil... C’est pas compliqué les agents constatent l’infraction et les coupables sont traînés en justice... le reste c’est de la politique...

       
    • #1370880
      Le Janvier 2016 à 23:16 par Je SuisLePen
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      tout ce que j’ai à te repondre " jesuislepen ", c’est qu’au canada, la majorité des gens en prison sont des amerindiens, au brésil, la majorité des gens en prison sont des brésiliens natifs. Alors soit on reflechi un peu, soit on reste dans l’hypocrisie et la mauvaise foi. Il faut essayer de trouver le point commun entre toutes ces situations que le monde entier connait. Le point commun, c’est le contact luxe/misère. La difference de culture est un pretexte qu’utilise vos " pretres " médiatiques.




      Tes exemples montrent le contraire de ce que tu affirmes. Ce sont en effet des exemples de différences ethniques de non intégration des Natifs à une société ethniquement et culturellement différente qui les entoure. Tu vois bien qu’il n’y a pas que l’argent qui les séparent... Ne pas voir l’importance du facteur ethnico-culturel, c’est se voiler la face.

       
    • #1371044
      Le Janvier 2016 à 07:04 par Abdu
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      La misère ? Avec leur smart à 700 euros ? Et leur bac de bières ? - la misère, c’est jouer avec l’indigence.

       
    • #1371209
      Le Janvier 2016 à 14:06 par Alex
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Bien dit Jesuislepen. Quand c’était des familles Francaises qui s’entassaient à Seine Saint Denis (mon grand père a habité la bas pendant un temps, dans un STUDIO avec sa femme[ma grand mere, donc], mal chauffé, pendant qu’il faisait ses études), c’était paisible, c’était calme, il n’y avait aucun problème.

      Le problème ne vient pas de la misère ou de la pauvreté. C’est un piège que de penser cela.
      Avez vous l’impression que ces footballers, ou ces rappeurs ultra riches se sont assagies ? Regardez Booba, Kaaris,Ribéry, et toute cette clique de racaille. Riches à crever, et pourtant ce sont toujours des délinquants, qui débordent de vulgarité.
      A coté de cela, des paysans français, encore obligés de travailler à plus de 60 ans pour moins que le smic, eux ne mouftent pas et attendent d’aller au Ciel tranquillement, en récompense de leur vie de labeur.

      PS : avoir une carte d’identité française de ne pas de quelqu’un un français.

       
    • #1371225
      Le Janvier 2016 à 14:22 par Moi, Peter Sellers
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      @jesuislepen,
      je pensais que tu avais intégré le cas britannique... Il n’y a absolument aucune difference profonde entre les comportements d’anglais de souche catholique et anglican car ils sont tous des déracinés... Absolument acunes... La seule difference c’est que parfois ils se perçoivent différement est ça se voit avec leur crisifix autour du cou ou leur médaille de saint..

      Historiquement de façon générale depuis au moins Charles Dickens les sous-prolétaires sont victimes d’être relégués à la marge de la société ça n’est un secret pour personne..

      Après la famine des pomme de terre de nombreux irlandais immigrérent en Angleterre et durent subir une discrimination assez violente (tout comme aux USA). IRISH NEED NOT APPLY = la candidature des irlandais n’est pas la bienvenue.. Ce qui signifiait en réalité que les catholiques ne pouvais pas se présenter à une annonce d’emplois, pour un appartement, etc... Il y avait même une interdiction dans les pubs pour les chiens et les irlandais...

      Si les sous-prolétaires anglais sont pour les catholiques victimes de discriminations c’était pour leur grand-parents mais jusqu’à ce jour ils sont victimes d’une mise à l’index À CAUSE DE LEUR ORIGINE SOCIALE.. anglicans comme catholiques... La société britannique est une société de classe... un diplômé universitaire indien vos 100 fois plus qu’un de souche déclassé..

      L’image que vous devez avoir c’est l’équivalent des gitans en France, il y a l’accent régional qui vous renverra à votre ville de Manchester, Glasgow ou Liverpool.. vous pouvez être un trader avec cet accent... mais si vous êtes un sous-prolo adolescent vous êtes 100 moins bien qu’un jeune afghan qui vient de débarquer... Seule la misère (culturelle, matérielle, spirituelle) vous différenciera... la misère matériel étant la plus poisseuse dans l’ascension sociale.. Le cas de Boston aux USA vient également à l’esprit..

       
    • #1371254
      Le Janvier 2016 à 15:06 par Moi, Peter Sellers
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Ne pas voir l’importance du facteur ethnico-culturel, c’est se voiler la face.




      L’Islam peut être un facteur d’émancipation tout comme d’enfermement... Mais l’effet de la religion est de tout façon différente par rapport à l’instruction... Les djihadistes se recrutant chez les plus déshérités...

      Les différences en société sont aussi une raison de discriminations voir d’auto-discrimination (boulot : c’est pas fait pour moi / c’est fait pour moi : rap)... Ce que vous semblez éluder c’est L’ENVIRONNEMENT...

      Vous nous accusez de leur trouver des excuses.. on vous réponds que seule la justice fait la différences et que la non-application des peines est le seul élément responsable de la situation.. C’est donc bien l’environnement le facteur déterminant...

      D’ailleurs dans certaines villes où il y a des cités, deux quartiers peuvent être plus ou moins proches et d’un côté les jeunes peuvent normaux voir de bons sportifs... quand dans l’autre ça peut être des dealeurs, des crapules sans la moindre morale..
      Et si t’es blanc de souche avec un môme bagarreur dans cet immeuble y a de grande chance qu’il termine caïd des bacs à sable.. voir plus en grandissant, ça dépendra bien-sûr de la stabilité du foyer familiale.. des revenus aussi, car la misère (au sens large comme au plus restreint) est la source de toutes les incroyances...
      En Islam la misère est une source de Kuffr (mécréance/ en réalité la rébellion consciente devant un fait établis, une croyance acquise/tout comme le diable crois en Dieu mais choisi la rébellion)...

       
    • #1372173
      Le Janvier 2016 à 13:25 par Moi, Peter Sellers
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      À Naples en Italie c’est les seuls sous-prolétaires dans l’Europe des grands à ne même pas avoir de machine à laver...
      Les napolitains sont très catholique à embraser le crusifix autour du cou à jurer au nom de la vierge tout en proférant des insanités ?.. Certains italiens du nord les accusent d’être trop bronzés... Selon LA MÊME réthorique la Ligue du Nord italienne affirmeraient que la délinquance c’est dû au facteur ethnico-culturel du sud de l’Italie (et sa misère) par rapport au nord (industrialisé) ? Si il y a des différences ethnico-culturel pourquoi ignorer le plus important : le contexte politico-economique, le tissus de la fabrique sociale ?

      Les immigrés ont remplacés les sous-prolétaires français voilà l’essentiel.. Et la différence ethno-socio-culturel peut être effectivement un avantage tout comme un handicap, une source de dépassement et de résilience tout comme une source de déprime ; c’est en grande partie la fabrique du tissus sociale, l’environnement qui influencera les individus.. bien qu’ils soient responsable de leur propre sort... les opportunités ne manquent pas pour autant... C’est ce que dit la religion d’ailleurs : tout est question de libre arbitre..

      Cependant IL EST HORS DE QUESTION d’exonérer les gouvernements successifs de la faillite qui a été mise en place par ... l’incurie organisée et en tout premier lieu le laissez-faire dans la mise en place du commerce juteux du canabis...

      Désœuvrement d’un côté quand de l’autre on a crée un système de valeur parallèle basé sur l’argent ; voir les liens aux USA entre CIA et l’activisme politique naissant des communauté afro-américaine et pour le contrer l’inondation des ghettos de drogues..
      Les caïds ne représentent rien en terme d’individus dans ces populations ; mais la ghettoïsation des quartiers a pu se perpétué à cause de ces individus...

      Alors aujourd’hui continuer de mettre tout le monde dans le même sac est exactement ce que connaissent depuis des décennies ces population (ex : reportages télé FACTUEL sur la dangerosité des cités ethniques sans mise en perspective car juste factuel)... la seule variation notable c’est que dorénavant vous élargissez la critique à toute l’immigration.. et un musulman médecin urgentiste sera dans votre viseur quand il rouspétra car il n’y aura que de la charcuterie en entrée à la formidable cafétéria de l’hôpital.. Car en France on a le droit de rouspéter mais uniquement de façon laïque...

       
    • #1372380
      Le Janvier 2016 à 17:14 par Je SuisLePen
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      je pensais que tu avais intégré le cas britannique...




      Ce qui est vrai pour la société britannique, qui n’est pas catholique soit dit en passant, ne l’est pas pour d’autres pays à l’histoire et à la culture différente, comme la France par exemple.

       
    • #1372389
      Le Janvier 2016 à 17:30 par Je SuisLePen
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Selon LA MÊME réthorique la Ligue du Nord italienne affirmeraient que la délinquance c’est dû au facteur ethnico-culturel du sud de l’Italie (et sa misère) par rapport au nord (industrialisé) ?




      C’est vrai : il y a des différences culturelles très importantes entre le nord et le sud de l’Italie. Je crois même qu’il y a des différences ethniques loin d’être négligeables.



      Si il y a des différences ethnico-culturel pourquoi ignorer le plus important : le contexte politico-economique, le tissus de la fabrique sociale ?




      Je n’ignore pas le facteur économique, mais je le remets à sa place et n’en fait pas le facteur principal de développement de la délinquance, parce que le facteur principal est la mauvaise éducation. La preuve : la délinquance n’est pas fonction des revenus. Il y a des délinquants "pauvres" (qui roulent en BMW quand même) et des délinquants riches.

      Toi qui a reçu une bonne éducation, même si tu tombais dans la misère, tu ne te mettrais pas à voler ni à violer, parce que tu as des valeurs et que tu sais que tu devras rendre des comptes à Dieu après ta mort.



      un musulman médecin urgentiste sera dans votre viseur quand il rouspétra car il n’y aura que de la charcuterie en entrée à la formidable cafétéria de l’hôpital.. Car en France on a le droit de rouspéter mais uniquement de façon laïque...




      Un musulman bien éduqué sait qu’il vit au pays de la cochonnaille. il ne rouspétera pas contre les traditions culinaires françaises. Ceux qui rouspètent sont cordialement invités à aller vivre dans un pays musulman.

       
    • #1372428
      Le Janvier 2016 à 18:27 par MM
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      @ Peter Sellers : " les djihadistes se recrutent chez les déshérités" : Pas toujours, tous les kamikazes du 11/09 à l’instar de Mohamed Atta étaient issus de bonnes familles bourgeoises et avaient fait des études.
      "la non application des peines est le seul élément responsable" , les prisons sont pleines, elles débordent et ce sont surtout des musulmans qui les remplissent.
      L’explication sociale est trop simpliste, de nombreux pauvres, voire très pauvres en France ne posent aucun problème, jamais.
      Les frères Kouachi et Coulibaly n’étaient pas "relégués, on s’est au contraire beaucoup occupé d’eux, ils sont même passés à la télé (rap) ou reçu chez Sarkozy à l’élysée, qui dit mieux ??
      Oui, il y a bien un facteur culturel parce qu’il faudra qu’on m’explique une fois pour toutes pourquoi les vietnamiens arrivés ici démunis (boat people), n’ont jamais agi de la sorte ?, Les Arméniens ou les Congolais passent inaperçus et ce sont toujours les mêmes dont on a à se plaindre ???

       
    • #1372446
      Le Janvier 2016 à 18:45 par Moi, Peter Sellers
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Je ne vais pas revenir sur l’histoire de l’Angleterre mais les catholiques anglais sont descendants de catholiques anglais... et les anglicans descendants de catholiques anglais..

      Encore une fois les différences sont imperceptibles voir folkloriques... ce qu’il faut retenir c’est juste le fait qu’ils appartient à des groupes historiquement discriminés à cause de leur appartenance religieuse... Mais ça fait des décennies que la religion catholique n’est plus LA SOURCE de leur discrimination... mais leur appartenance aux classes de sous-prolétaires, la discrimination étant surtout sociale et géographique. Sans avoir à préciser non plus que les mariages entre catholiques et anglicans posent aucuns problèmes. Et le fait que des anglicans accusent leur catholicité (plus d’enfants, accusation de papolâtrie) comme raison de leur délinquance ne veux pas dire que c’est vrai.. bien au contraire c’est justement mon propos c’est juste un étiquetage bien pratique "ils ne sont pas comme nous"... Mais la plupart des gens ne feront pas de liens avec leur catholicité.. C’est des white trash, anglicans ou catholiques ils se ressemble tous...

      Il n’y a pas plus clair en matière de mise en compétition de population que la Grande Bretagne sous des prétextes fallacieux.... le dernier étant le stigmate de White Trash.. À un tel point que les sous-prolétaires voir les prolétaires ont intégrés le fait que toute personne étant diplomé d’une université est supérieur socialement à celui qui n’aura pas payé son diplome (et oui c’est pas gratuit)...
      L’ingénierie sociale est basée sur une différenciation des groupes... la menace de la misère est ce qui permet que les individus relaient les classifications et la propagande du système : nous ne sommes pas tous égaux perpétuez les inégalités voire justifiez les... EUX/NOUS...

       
    • #1372456
      Le Janvier 2016 à 18:58 par Je SuisLePen
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Il n’y a pas plus clair en matière de mise en compétition de population que la Grande Bretagne sous des prétextes fallacieux.... le dernier étant le stigmate de White Trash.. À un tel point que les sous-prolétaires voir les prolétaires ont intégrés le fait que toute personne étant diplomé d’une université est supérieur socialement à celui qui n’aura pas payé son diplome (et oui c’est pas gratuit)... L’ingénierie sociale est basée sur une différenciation des groupes... la menace de la misère est ce qui permet que les individus relaient les classifications et la propagande du système : nous ne sommes pas tous égaux perpétuez les inégalités voire justifiez les... EUX/NOUS...




      Oui, la société anglaise est très spécifiquement inégalitaire. C’est la raison pour laquelle on ne peut pas extraire d’explication générale de la délinquance à partir de l’exemple anglais.

       
    • #1372518
      Le Janvier 2016 à 19:59 par Moi, Peter Sellers
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Prenons dans l’ordre j’y reviendrais plus tard.

      @ MM,



      "
      les djihadistes se recrutent chez les déshérités" : Pas toujours, tous les kamikazes du 11/09 à l’instar de Mohamed Atta étaient issus de bonnes familles bourgeoises et avaient fait des études.



      Oh la la... Le onze septembre est une fable.. quelques membres kamikaze sur la liste se sont manifesté après l’attentat... il n’étaient ni terroriste, ni dans l’avion...



      "la non application des peines est le seul élément responsable" , les prisons sont pleines, elles débordent et ce sont surtout des musulmans qui les remplissent.




      Ce sont en réalité des crimilnels qui ont le profile des habitants de zone criminogènes... La drogue dite douces est vendu en banlieue et fumée dans toute la France.. quand les fumeurs de hachich fourniront le gros des troupes en prison, l’effectif ressemblera au reste dé la France... En l’état c’est le traffic en banlieue, l’économie parralele et tous les traffic que cela induit qui fourni le plus de prisonnier..



      L’explication sociale est trop simpliste, de nombreux pauvres, voire très pauvres en France ne posent aucun problème, jamais.
      Les frères Kouachi et Coulibaly n’étaient pas "relégués, on s’est au contraire beaucoup occupé d’eux, ils sont même passés à la télé (rap) ou reçu chez Sarkozy à l’élysée, qui dit mieux ??




      La mere des Kouachi était une prostitue a Barbes le pire des quartiers.. Un des Kouachi s’est fait prendre avec des photos pedopornographique... Surement un vice acquis suite à leur errance dans les foyers ou les viols entre enfants sont fréquents... la victime devenant un jour bourreau..



      Oui, il y a bien un facteur culturel parce qu’il faudra qu’on m’explique une fois pour toutes pourquoi les vietnamiens arrivés ici démunis (boat people), n’ont jamais agi de la sorte ?, Les Arméniens ou les Congolais passent inaperçus et ce sont toujours les mêmes dont on a à se plaindre ???




      Les congolais ? Tu plaisante ou quoi ?...

       
    • #1372637
      Le Janvier 2016 à 22:27 par Moi, Peter Sellers
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Oui, la société anglaise est très spécifiquement inégalitaire. C’est la raison pour laquelle on ne peut pas extraire d’explication générale de la délinquance à partir de l’exemple anglais.




      Je ne tire pas d’explication générale... je rappel ce qu’est un sous prolétaires et qu’on doit s’attendre à certains comportements déviants... À Naples un petit voyou qui dans son environnement familiale machiste à développer peu de respect pour la femme qui l’amènera à tabassé sa copine qui elle aussi à une opinion peu élevé de son rôle de femme tu peux mettre ça sur le dos de la religion catholique je mettrais ça sur le niveau sociale car ni a Rabat, ni à Alger, ni à Naples les classes moyennes ont des comportements déviants..

      Et c’est bien parce que les immigrés ont remplacés en grande partie SUR L’ÉTENDUE du territoire français nos sous-prolétaires qu’ont à moins de desouche marginalisés... En Angleterre l’immigration fut très très localisée...

       
    • #1372655
      Le Janvier 2016 à 22:47 par Moi, Peter Sellers
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      La preuve : la délinquance n’est pas fonction des revenus. Il y a des délinquants "pauvres" (qui roulent en BMW quand même) et des délinquants riches.

      Toi qui a reçu une bonne éducation, même si tu tombais dans la misère, tu ne te mettrais pas à voler ni à violer, parce que tu as des valeurs et que tu sais que tu devras rendre des comptes à Dieu après ta mort.




      Les dealeurs roulent en BMW mais c’est l’origine sociale qui est en question..

      Je voudrait cesser d’enfoncer des portes ouvertes mais la majeur partie des familles déstructurées sont dans la misère... Les chats ne font pas des chiens le mec vois la violence chez lui il reproduira la même chose en bas de chez lui...
      Les immigrés venaient de milieu ruraux pas souvent de familles très structurés souvent des ouvriers immigrés étaient près à payer des loyers plus chers pour ne pas élever le futur caïd de la cité...
      C’est aussi l’environnement qui fait l’éducation de son enfant... Et il se trouve que c’est une des priorités les plus importantes des familles françaises... même les bobos adorent savoir qu’il y a de la diversité ethnique dans l’école de leur protégés mais passé un certain taux de sous prolétaires ils préfèrent l’école privée !!!

       
    • #1375924
      Le Janvier 2016 à 15:28 par Je SuisLePen
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      même les bobos adorent savoir qu’il y a de la diversité ethnique dans l’école de leur protégés mais passé un certain taux de sous prolétaires ils préfèrent l’école privée !!!




      Voilà, tu l’as dis, le problème est ethnique et pas social.

       
  • #1370761
    Le 13 janvier 2016 à 20:57 par lasieste
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    Quand le virilisme à l’état brut rencontre le féminisme. ça fait des étincelles !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #1370881
      Le Janvier 2016 à 23:16 par Requiem for a Dream
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Parce que ces migrants représentent le virilisme ? Ces lâches qui ont fui leurs pays en guerre pour venir gouter la poitrine généreuse de l’Europe ? Le virilisme sous entend la protection et la défense de sa nation et des siens. Ils sont tout sauf virils.

      Parole de femme !

       
    • #1370973
      Le Janvier 2016 à 01:32 par Ulfberht (Mansur)
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      @ Requiem for a dream, qu’ils aient quitté leurs pays n’y change rien, ils représentent une forme de masculinité primaire et exacerbée.

       
    • #1371050
      Le Janvier 2016 à 07:31 par Le Sicambre
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Les lions sont virils, mais il n’y en a plus en Europe, donc les hyènes passent à l’action. Je vois plutôt les choses comme ça.
      Un violeur n’a rien de viril, à la limite une armée qui détruit un royaume par la force et qui prend ses femmes, oui c’est viril ! Mais là nous avons affaire à des parasites qui abusent de la main qui donne, le tout sous un statut de victimes... c’est répugnant.

       
    • #1371214
      Le Janvier 2016 à 14:11 par Alex
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Les lions sont humiliés et traités de racistes, d’extremistes, de fascistes, etc...

      Et quand bien même, RIEN ne justifie le comportement de ces animaux, qui sont CHEZ NOUS, que l’on a fait venir chez nous pour nous détruire.

      Oser dire qu’ils sont virils...

      L’oligarchie fait déferler le tier monde en europe pour la détruire encore plus.

       
  • #1370848
    Le 13 janvier 2016 à 22:38 par zen33
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    Pour moi il ne s’agit que d’un témoignage d’un videur qui n’a pas bougé de devant sa porte mais qui, étonnement, est entré dans le détail sur ce qui se serait passé dans les commissariats voisins.

    Or, sauf à avoir un don d’ubiquité, je vois pas comment il pouvait être à la fois dans sa boite (protégeant des filles qui lui demandaient de l’aide) et être au courant de ce qui s’est passé dans les commissariats.

    Ce qu’il raconte vient en partie de ce qu’il a vu (sans comprendre, c’est lui même qui le dit) et en partie de ce qu’on lui aurait raconté.

    Et dans ce genre d’histoire, le bouche à oreille n’est pas forcément le plus recommandé pour connaitre la vérité des faits.

    Comme je l’ai déjà dit dans d’autres posts, j’attends que les arrestations fassent l’objet des jugements pour connaitre le fin mot de l’histoire de la Saint Sylvestre à Cologne

     

    Répondre à ce message

    • #1370909
      Le Janvier 2016 à 23:45 par Raoul C
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      « Pour moi il ne s’agit que d’un témoignage d’un videur qui n’a pas bougé de devant sa porte mais qui, étonnement, est entré dans le détail sur ce qui se serait passé dans les commissariats voisins. »

      Hypercritique. Il connaît bien le milieu de la police (« des policiers chevronnés m’ont dit »).

       
    • #1370937
      Le Janvier 2016 à 00:22 par Requiem for a Dream
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      @ zen33

      Parce que vous avez des doutes sur les intentions de ces migrants ?

       
    • #1371009
      Le Janvier 2016 à 03:33 par Cesaris
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      C est ce que tu crois. Tu ignores que les ex yougoslaves sont bien plus courageux que les français, et que s il faut aller au contact pour aider une personne en détresse ils vont y aller. Rien à voir avec la majorité des français qui ne s attardent pas sur la détresse des autres ,même en cas de malaise.

       
  • #1370934
    Le 14 janvier 2016 à 00:20 par Paul
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    Aux Pays-Bas des hommes défileront en mini-jupe en soutien aux femmes agressées sexuellement à Cologne...

     

    Répondre à ce message

    • #1370974
      Le Janvier 2016 à 01:33 par Ulfberht (Mansur)
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      De quoi faire trembler les migrants ! Ah, Charlemagne serait fier !

       
    • #1370999
      Le Janvier 2016 à 02:31 par Chingachgook
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      La réponse de nos tarlouzes néo-occidentales à l’invasion migratoire... C’est un peu comme aller boire des cafés en terrasse pour résister à l’EIIL. Je me sens comme Ulysse pris entre Charybde et Scylla. Tiens, c’est rigolo, on place cette partie de la mythologie grecque dans le détroit du Bosphore... La symbolique rattraperait-elle la réalité ? En tout cas... Ni charia, ni kippa : France, Blanche, Catholique. Amen. Et buvez du vin, on est en France, nom de Dieu ! Je crois que je m’égare.

       
    • #1371018
      Le Janvier 2016 à 04:17 par Romain
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      J’ai d’abord cru à une blague.
      Puis je me suis souvenu de la "journée de la jupe" dans les lycées lyonnais en 2014.

      Et bien, oui, vous dites vrai. Info relayée par Sputnik, RT, et... Marie Claire, mais pas pour les mêmes raisons !

       
    • #1371185
      Le Janvier 2016 à 13:30 par karimbaud
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      @paul.......voilà de la civilisation, sapristi !!....en tous cas, tu m’as bien fait rire... ;)

       
  • #1370978
    Le 14 janvier 2016 à 01:38 par Ulfberht (Mansur)
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    Ce qui me choque le plus dans cette histoire, c’est l’absence de réaction des hommes allemands. La combinaison féminisme (donc castration de l’homme)/individualisme/absence de conscience communautaro-raciale fait des ravages au sein des populations occidentales.
    Et qu’on ne vienne pas me bassiner avec ces histoires de "civilité", comme quoi le fait de s’en remettre entièrement aux forces de l’ordre serait la preuve d’un degré d’évolution supérieur ou je sais pas quoi. Lorsqu’on laisse des femmes de son peuple voire de son propre entourage se faire agresser par des bandes d’étrangers, on est tout simplement un lâche sans honneur. L’honneur, voilà ce qui manque.

     

    Répondre à ce message

  • #1370987
    Le 14 janvier 2016 à 01:59 par Ulfberht (Mansur)
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    Arrêtez avec ces histoires de "planification des attaques", d’"agents provocateurs" ou que sais-je encore.
    Des rassemblements de jeunes hommes d’une même aire culturelle en pays étranger, culture viriliste agressive (comme les anciens Vikings), goût pour la violence collective à dimension politique, mépris envers les Européens vus comme faibles, testostérone au max, désir sublimé par l’érotisme (conservé dans leurs pays) notamment pour les belles femmes blondes germaniques dont ils n’ont pas l’habitude, grosse frustration, alcool... Tous les éléments sont rassemblés pour qu’aient lieu de tels agissements de manière spontanée.
    Mais c’est arrivé le même jour en Suède, en Finlande, en Allemagne, en Autriche et en Suisse !!!! preuve irréfutable d’une planification des attaques qu’on me rétorque... Le jour de l’an ça vous dit quelque chose ?

     

    Répondre à ce message

    • #1371194
      Le Janvier 2016 à 13:43 par Requiem for a Dream
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      Notre petite Marion parle de véritables émeutes sexuelles. Brrr...Ca m’fait froid dans le dos, je crois que je vais me promener avec une paire de ciseau dans mon sac. Il parait aussi que des hommes se sont fait violés en Allemagne, il y aurait eu une vingtaine de plaintes !

       
    • #1371361
      Le Janvier 2016 à 17:24 par H.M.
      Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

      # Ulfberht (Mansur)

      Mais bien sûr... Quel est l’homme qui ne s’est pas déjà regroupé le premier de l’an avec 500 ou 1000 de ses semblables pour abuser sexuellement ou même violer des passantes ? T’as raison, on voit ça tout le temps... Aucune raison d’invoquer un quelconque complot de quelque sorte que ce soit. Surtout pas. La nature suffit, pas vrai ?

       
  • #1371022
    Le 14 janvier 2016 à 04:37 par Romain
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    @marmotte :
    "Curieux que personne ne parle de viols en France "

    Viol plus double meurtre à Rouen. Commis par un récidiviste en situation irrégulière sur le territoire.

    Il venait d’être libéré après 4 ans de prison pour viol, au lieu de 8, et était lâché dans la nature en attente d’extradition car les autorités avaient attendu de le libérer avant de chercher sa vraie nationalité.
    http://www.normandie-actu.fr/double...

     

    Répondre à ce message

  • #1371353
    Le 14 janvier 2016 à 17:14 par H.M.
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    Les mêmes phénomènes au même moment dans plusieurs grandes villes européennes.
    Il n’y a pas de complot. Bien sûr que non.

     

    Répondre à ce message

  • #1371458
    Le 14 janvier 2016 à 19:08 par wolfen
    Nouvel an à Cologne : le témoignage d’un vigile

    Dans la majorité des pays musulmans les femmes sont harcelées. Il suffit d’y aller pour s’en convaincre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents