Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

Et plus de policiers qu’au soir du Nouvel An

Le mouvement islamophobe allemand Pegida organisait une manifestation ce samedi à Cologne. Des heurts ont eu lieu avec la police dans l’après-midi. L’affaire des « agressions sexuelles de masse » se focalise sur les réfugiés, malgré les zones d’ombre de l’enquête.

 

Les réfugiés sont pointés du doigt. Théâtre au Nouvel an d’une vague d’agressions qui scandalise l’Allemagne, Cologne voit défiler ce samedi une manifestation du mouvement islamophobe Pegida, nouveau signe de la focalisation de l’affaire sur les réfugiés : 22 d’entre eux sont en effet suspectés d’avoir participé aux agressions.

 

Canons à eau et gaz lacrymogènes

Bien loin de leur fief de Dresde, les Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident ont appelé à un rassemblement à partir de 14h devant la gare de la cité rhénane, sous le mot d’ordre Pegida protège. 1700 personnes se sont rassemblées, d’après la police alors que la branche régionale de Pegida a revendiqué sur sa page Facebook 3 000 participants. Près de la moitié des manifestants étaient des hooligans prêts à en découdre, a estimé la police.

Vers 16h30, des heurts ont d’ailleurs opposé ces militants à la police, d’après l’AFP. Dans une atmosphère très tendue, avec quelques affrontements isolés et des jets de bouteilles et de pétards sur la police, cette dernière, massivement présente, a d’abord demandé aux manifestants de quitter les abords de la cathédrale où avaient eu lieu les agressions sexuelles. Elle a finalement fait usage de canons à eau et de gaz lacrymogène pour disperser le cortège qui se dirigeait vers le sud.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Quand les réfugiés se transforment soudain en agresseurs, voir sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1366916
    Le 10 janvier 2016 à 13:27 par mimosa
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    La police pilotée par les mondialistes contre le peuple qui lutte pour sa survie .

     

    Répondre à ce message

  • #1367014
    Le 10 janvier 2016 à 14:58 par MrM
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    "Près de la moitié des manifestants étaient des hooligans prêts à en découdre, a estimé la police."

    Voila pourquoi la loi alliot marie existe et pourquoi repression dans les stades est aussi severt et les peines aussi lourdes et disproportionnées.

    C’est une force civil.

     

    Répondre à ce message

  • #1367130
    Le 10 janvier 2016 à 16:37 par Pamfli
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    J’ai visité Bonn et Cologne deux années consécutives à l’occasion de voyages linguistiques. A cette époque, pour rentrer dans ma famille d’accueil, je me cachais pour éviter de me faire cueillir par les patrouilles de police car il y avait un couvre-feu pour les mineurs de moins de 16 ans à partir de 21h00. Je traversais les quartiers turcs de la banlieue de Bonn, aucune insécurité, très structurés, le calme régnait. Je voyais quelques SDFs le long de la voie ferrée en arrivant à la gare de Cologne. L’Allemagne a été le premier pays d’Europe à accepter la culture américaine, les Mac Donald foisonnaient en centre ville, les gens mangeaient tout le temps des ice cream, des sodas,…, C’était à la fin des années 80. Lorsque j’ai vu les vidéos des émeutes sur la place de la gare de Cologne, je n’en croyais pas mes yeux : et dire que Merkel parle d’une vraie chance, cette élite mène une véritable guerre contre les peuples.

     

    Répondre à ce message

    • #1367598
      Le Janvier 2016 à 22:32 par Requiem for a Dream
      Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

      Non seulement Merkel ose parler de "chances pour l’Allemagne" , mais elle ose nous dire que ces migrants sont pour la plupart des architectes et des ingénieurs. Le patron de Daimler AG , Dieter Zetsche , a fait une prestation inoubliable sur la ZDF, il disait sans rire qu’il attendait avec impatience tous ces " formidables ingénieurs de Syrie" qui allaient enrichir le savoir-faire de Daimler !

      C’est pas possible, c’est un gag !

       
  • #1367131
    Le 10 janvier 2016 à 16:39 par Gaston
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    " La mission prioritaire des réfugiés sera de repeupler l’Allemagne avec des métis " (PCC Soros) .

     

    Répondre à ce message

  • #1367146
    Le 10 janvier 2016 à 16:46 par Géronte
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    Comme les réfugiés représentent 1% de la population de l’Allemagne et qu’ils sont à la charge des Allemands, le PIB par habitant des Allemands va forcément diminuer de 1% .

     

    Répondre à ce message

  • #1367155
    Le 10 janvier 2016 à 16:53 par spirit
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    D’après un policier du land de Hesse,ordre est donné de classer sans suites les affaires d’agressions si l’auteur est un migrant....
    http://lesobservateurs.ch/2016/01/0...

    La trahison des élites n’est possible que par la soumission des peuples !

     

    Répondre à ce message

  • #1367168
    Le 10 janvier 2016 à 17:11 par Pouet
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    Dans un journal TV hier, on disait que les fauteurs de trouble étaient leurs antifa, pas Pegida.
    Tout le monde n’a pas la même version, ou alors, on les attribue maintenant à tort à l’autre camp pour les raisons que l’on peut imaginer. On a déjà vu ça...

     

    Répondre à ce message

  • #1367926
    Le 11 janvier 2016 à 11:09 par anonyme
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    En même temps je ne vois toujours pas le rapport avec l’Islâm, à moins de considérer que l’alcool y est permis, que c’est une fête muslim (bien que petit, dans ma rue, c’était pas les muslims que je voyais sortir avec leur pétard, maintenant c’est l’invasion rikkkhaine d’Iraq, mais islamiquement ça ne devrait pas exister), de faire dans l’essentialisme (en supposant que tous ce qu’un muslim fait, est en accord avec sa religion, même si il boit, fume, etc), etc... ?

    En plus du fait que je me demande comment autant de coïncidences dans divers pays, même si ça pourrait simplement s’expliquer par sa date, mais ça pourrait être autre chose aussi, viennent-ils des prisons de leurs pays, etc... ?

    Bref, même cette manif on pourrait s’en demander le but, un épouvantail, ça sert, ces groupes, ça s’infiltre, etc... ?

     

    Répondre à ce message

  • #1367986
    Le 11 janvier 2016 à 12:28 par LaureArche
    Heurts entre policiers et Pegida à Cologne

    Bonjour,
    Je voudrais apporter "un tout petit" rectificatif quant à la qualification du mouvement PEGIDA. Il ne s’agit pas d’un mouvement islamophobe comme vous le présentez mais un mouvement contre l’islamisation de l’Occident...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents