Suite aux agressions sexuelles en Allemagne, tout le monde réagit :
Commentaire de Najat Valleau Belkacem : "Ne stigmatisons pas ces populations en souffrance victimes de la guerre et de la faim, contraint à l’exode, venues en paix trouver une vie meilleure sur des terres de vivre-ensemble et de tolérance fraternelle"
Commentaire d’Houria Bouteldja : "C’est la faute des colonialistes blancs souchiens qui récoltent ainsi la punition qu’ils méritent !"
Commentaire de Cali : "J’ai écris une chanson, je vais vous la chanter : Paix sur les hommes, paix sur l’amour, non au fasciiiiiiismeuuuu !"
Commentaire de François Hollande : "Ces terribles événements ne doivent plus se reproduire. J’invite donc la commission européenne et les instances juridictionnelles communautaires à établir les conditions d’une meilleure coordination afin de procéder à une réunion d’urgence permettant aux partenaires européens de parvenir à l’établissement d’un calendrier ayant pour but la mise en place d’une conférence interministérielle afin d’établir d’ici fin 2028 une synthèse en 172 points. 1er point, je..."
Commentaire de Manuel Valls : "Le responsable, on le connait, Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, dont les cris de haine ne font plus rire que lui et incitent aux pires des crimes !".
Réaction de Nicolas Sarkozy : "Votez pour moi !".
Réaction de BHL : "Drame, oui, mais qu’est-il, dans la sombre nuit de notre humanité malade ! Car modestement, tel Spinoza, en ces temps troublés d’une infinie douleur, au tréfonds de l’âme humaine, mes pensées, mes cris, ma révolte, sont tournés vers la souffrance des IIlmoudes du Karshowi, opprimés depuis des années dans l’assourdissant aveuglement des puissances engagées vers des sentiers de peines pareil à mille autres égarements dans le frêle esquif de nos orgueils rongés pas d’éphémères gloires."
Réaction de Marine Le Pen : "Papa l’avait dit, mais il avait tort, alors que moi je le dis, mais j’ai raison !"
Réaction du CRIF : "Comment ne pas penser aux heures sombres de l’Histoire ? Comment ne pas avoir envie d’organiser un dîner à 1500 euros le couvert pour que plus jamais ça ?"
Commentaire de Pierre Gattaz : "Il faut baisser massivement les charges patronales et faciliter les licenciements."
Réaction du Culte Français Musulman : "Wallah m’sieur c’est pas nous !".
Répondre à ce message