Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non, rien. Saison 2 Épisode 20

***

***

***

***

***

***

Un ingénieux système éducatif visant à fabriquer des Uber-esclaves en grande quantité, tout en leur faisant croire qu’ils sont des individus autonomes et glorieux, est parvenu à ses fins au milieu des années 2000. Commencée en 1960-1970 à l’initiative des européanistes groupés chez nous autour de Jean Monnet et Giscard, relayée par René Haby, la descente à l’abîme de l’École jadis républicaine a enfanté la réforme Jospin (1989), les IUFM (1991), le Protocole de Lisbonne (1999-2000) et les « compétences » mises devant les savoirs (2003), qui ne sont en aucune manière des causes de la crétinerie ambiante, mais la résultante d’un plan concerté, aujourd’hui parvenu à ses fins. On a formaté une génération, qui a aujourd’hui entre 12 et 20 ans, de crétins définitifs persuadés d’avoir toujours raison et d’être beaux et aimables. (Jean-Paul Brighelli, Causeur)

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2838922
    Le 5 novembre 2021 à 20:15 par Constipation Wesh
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    Brigitte elle me fait penser à la vieille qui se fait retendre la peau dans Brazil de Terry Gilliam des Monty Python

     

    Répondre à ce message

  • #2838979
    Le 5 novembre 2021 à 22:19 par Georges
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    Merci beaucoup pour l’adresse aux vaccinés : j’adore l’esprit de synthèse.

    Ceci dit, 5 novembre, toujours pas vacciné, je n’ai jamais eu droit à aucune espèce de remarque ou d’agression sur le fait que j’appartienne au groupe-témoin.

    Et les vaccinés avec qui je peux parler un peu ouvertement du sujet ne se félicitent jamais chaudement d’avoir pris une très bonne décision, très sensée.
    Ils sont plus ... humbles que ça, peut-être parce que cette décision n’était pas vraiment la leur.

    Et moi je la boucle bien sûr, sauf pour leur demander des détails sur les effets secondaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2838992
    Le 5 novembre 2021 à 22:37 par Vinteuil
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    C’est marrant que ce soit Valérie Igounet, connue pour son combat contre le "négationnisme", qui s’occupe maintenant de lutter contre les "fake news" du Covid-19... Y aurait pas un rapport entre tout ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #2838996
    Le 5 novembre 2021 à 22:44 par mondialisto-sceptique
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20


    Des thèses absurdes sont ainsi diffusées a des heures de grande écoute où, au nom de la liberté d’expression, elles n’ont pas vraiment de contradicteurs.



    Remplacez "liberté d’expression" par "lutte contre le complotisme/peuple" et vous avez une parfaite synthèse de l’info mainstream.

     

    Répondre à ce message

  • #2839012
    Le 5 novembre 2021 à 23:10 par Miss Pangolin
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    Je m’y ferai jamais aux grandes zoreilles de strogneugneu. En plus, on devine bien la cicatrice/bourrelet des nombreux ravalements...euh pardon... liftings cervico faciaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2839038
    Le 6 novembre 2021 à 01:06 par Ironie du sort face à l’insupportable
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    Des mères se réveillent enfin...enfin à la fin "une maman sait ce qui est bon pour son enfant". J’ai de gros doutes quand je vois le nombre d’hommes à leurs côtés....https://youtu.be/9ZmR1Daf_Fo

    Il faut reconnaître que les sataniques l’ont joué très fines, faire des mères célibataires qui décident tout à la place des hommes, interdire les hommes de foyer familial, pour que ça devienne ensuite très facile de leurs prendre leurs gosses, seules à la maison avec leurs petits bras.
    Une maman sait quand ça devient très dangereux pour son propre bien être affectif dans sa relation a son enfant, pour le reste..... Un papa sait comment protèger sa famille, mais ça aujourd’hui les femmes lui ont interdit.
    Elles ont soutenu les satanistes depuis 40 ans, maintenant le réveil est un peu douloureux pour elles de voir ce qu’ils font de leurs enfants (et des notres mais bon apparemment dans cette vidéo c’est uniquement les enfants de femmes seules au foyer.
    Et quand je vois les couples de gaucho piquousés, c’est sur c’est pas ces hommes là qui les défendront ces femmes seules aux enfants torturés .

    Partant de là.... Advienne que pourra.
    Mesdames, il est pas trop tard pour faire appel au papa de droite pour vous venir en aide ...
    Mais face à l’orgueil et à la mauvaise foi d’une femme, même le meilleur papa du monde ne peut strictement rien.

     

    Répondre à ce message

  • #2839124
    Le 6 novembre 2021 à 08:27 par balance ta ...
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    Quelqu’un peut-il m’expliquer les chiffres du chomage ?
    Je pense avoir entendu à la radio 7,6 ou 7,8% !?
    Elle déconne leur calculatrice non ?

     

    Répondre à ce message

    • #2840109
      Le Novembre 2021 à 23:28 par Napadelis
      Non, rien. Saison 2 Épisode 20

      Si tu en es (j’en ai été, oh oui), tu sauras qu’il y a les catégories a, b et c (avant, il y avait même une d).

      Officiellement, et après le grand ménage Covid-19 + réforme-à-la-Manu, les chômeurs sont maintenant moins de 6 myions (ouf !) :
      https://statistiques.pole-emploi.or...

      C’est tout bon pour 2022, ça !

      Il paraît donc que ça baisse et que les nouveaux emplois créés sont hyper classe : CDI, véhicule de fonction, ticket restau, prime annuelle, posters gratuits d’Olivier Navré et Agnès Bouzyn, + 1 sticker de Philippe Martinez à coller sur le capot arrière de ton véhicule électrique fraîchement acquis.

       
  • #2839219
    Le 6 novembre 2021 à 11:01 par GERARD R.
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    Le spectaculaire recul du chômage, en France (et aussi en Belgique) Chers amis Français. Et aussi en Belgique ! Il convient de le souligner. ;)
    C’est formidable ! Enfin, un effet positif du "couillonavirus" ? Nul ne le sait ! Car que l’on se gausse du spectaculaire recul du chômage, outre Quiévrain ou en Belgique, nul, ne précise à ma connaissance, si ce fameux recul est dû au fait que nombre de ces chômeurs pléthoriques, ont retrouvé un emploi décent. Décent, au point de leur permettre (par exemple) de snober les Gilets jaunes. Si vous voyez ce que je veux dire. Ou alors... ou alors et je le crains, la machine à radier du droit aux allocs de chômedu, tourne à plein régime. Aussi bien chez vous, que chez nous. Un détail a attiré mon attention, quelques semaines, avant que nos presses officielles respectives (à défaut d’être respectables) ne nous serinent en chœur, cette fantastique nouvelle du chômage qui se tasse. Trop fantastique, sans doute, pour être authentique. Ce détail, ce sont les déclarations de notre ministre de la santé : Frank Vandenbroucke, un sinistre Flamand, jadis impliqué dans une histoire de blanchiment d’argent, selon une méthode révolutionnaire : par incinération des bank notes. Pour ceux qui ne comprennent pas, impliqué naguère dans une affaire de magouilles portant sur un marché d’hélicoptères Agusta, ledit sinistre fut inquiété par la justice, qui cherchait à savoir quid des rétrocommissions découvertes et partagées entre ces gredins. À l’époque, le secrétaire général de l’ONU Belgique, un autre Flamand du nom de Tindemans, fut aussi cité. Bref ! Et comment VandenBroucke se tira-t-il d’embarras ? En affirmant piteusement avoir brûlé ces montants d’argent décidément trop puants, pour le délicat organe olfactif de ce pourri. Hallucinant, non ? Je magouille, tu magouilles et si Thémis, s’en mêle... on crame tout et c’est réglé !
    Bref, pour en revenir à la régulation (je n’ose le terme : élimination) des assisté sociaux, le pourri Vandenbroucke, qui bien que "socialiste" déclarait voici quelques jours, son intention de faire (Je cite) la chasse aux... malades de longue durée. Une idée socialement géniale, reprise par toute la presse subventionnée, sans la moindre critique, ni commentaire. Vous voyez, à présent, le rapport, avec tous ces chômeurs qui ne le seraient plus ???

     

    Répondre à ce message

  • #2839329
    Le 6 novembre 2021 à 13:41 par Désenculage intellectuel
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    Sur cette photo Brigitte elle ressemble à l’indien du dernier des Mohicans (Wes Studi _Magua) mais en laide

     

    Répondre à ce message

  • #2839663
    Le 7 novembre 2021 à 04:38 par C’est la guerre.
    Non, rien. Saison 2 Épisode 20

    Le parisien dans une réalité alternative ou le bon sens fonctionne aurait titré :

    "Erreur sur les chiffres du nombre d’hospitalisés lié au covid : les vaccinés représentent la majorité des cas."

    Ou un truc dans le genre, mais bon, pas un titre qui même s’il dit l’inverse est tourné de sorte à donner l’impression que les non vaccinés sont plus nombreux...

    Sinon pour le chômage...c’est un classique, ils sont en train de serrer la vis à tous les chômeurs en les radiants au moindre pet, je connais un paquet de gens qui m’en parlent donc oui, le chiffre du chômage baisse, dans un pays en crise économique et sociale avec la répression des gens qui ne se sont pas fait vacciner...tout ça est bien logique...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents