Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Nick Fuentes – La nécessaire alliance populiste

Nick Fuentes plaide pour une alliance stratégique entre démocrates et républicains de bonne volonté, sur une base commune visant à sauver les États-Unis, qui périssent de leur désunion par le règne de la gauche sociétale et de la droite du capital. En somme, Fuentes, qui est sorti de la grille de lecture politique imposée par le milieu politico-médiatique, glisse doucement mais sûrement vers la ligne E&R.

 

 

Résistance !

Une leçon de soralisme

Fuentes, sur E&R

Quand Hindi parlait de Fuentes avant tout le monde

 
Alerter

20 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3578415
    Le 25 novembre 2025 à 12:35 par Miles Davis

    Il n’a pas vraiment besoin de s’acheter le tee shirt "je ne suis pas suicidaire"... aux States il y a toujours un "fou" pour tirer, voir plusieurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3578429
    Le 25 novembre 2025 à 13:20 par Alençon

    ’un front populiste anti-israélien’ !?
    Vu d’ un pays ou nous sommes tous sommés de nous taire dans l’ attente de notre procès , individuel ou collectif , pour antisémitisme , cette proposition semble aussi réaliste que de proposer 1 barbecue à un esquimau .

    Répondre à ce message

  • #3578432
    Le 25 novembre 2025 à 13:27 par agga

    Il a tout dit en 2 min.

    Cela s’appelle le national-socialisme.

    Nous le savons tous à ER, mais aux USA ce sont un peu des puceaux de la politique à ce niveau là.

    La France a eu Proudhon, la Russie Bakounine, l’Allemagne Hitler, les USA ont maintenant Nick Fuentes.

    C’est tardif, mais mieux vaut tard que jamais.
    Bravo Fuentes.

     

    Répondre à ce message

    • #3578571
      Le Novembre 2025 à 23:27 par Sapin du Noel

      Les USA des puceaux sur LA question sensible ??

      Que faites vous alors :
      - du Bund germano américain ?
      - du American Nazi Party (1959–1967) fondé par George Lincoln Rockwell
      - du National Socialist White People’s Party (1967–1983)
      - du National Socialist Movement (1974 à nos jours)
      - de Aryan Nation (1974 à nos jours)

      Et n’oublions pas les activistes provocateurs qui ont créé la Goyim Defense League, ou encore leur média GoyimTV

    • #3578827
      Le Novembre 2025 à 00:30 par agga

      @Sapin

      Il y aura toujours des gens informés, partout. Mais dans les pays pré-cités, on parle de mouvement de fond, massif.
      Le national socialisme, était meme déjà dans la royauté française. On le retrouve encore, avec De Gaulle ou Georges Marchais.

      Cela n’a rien à voir avec les mouvements intimistes dont vous parlez. Et je suis pas persuadé que le national socialisme ; c’est à dire la défense des frontières (flux de marchandises, humains et financier), la préférence nationale, les services publiques, la redistribution équitable de la richesse produite, étaient leur principale motivation politique...
      Pour le peuple étatsuniens, s’opposer au marché, c’est le mal. C’est etre un communiste.

  • #3578465
    Le 25 novembre 2025 à 15:51 par 100

    Nick Fuentes n’a aucune influence sur les événements autre que ce que le Capital lui permet. Nul individu ne peut aller à l’encontre de la logique du Capital—qui est de repousser sans cesse les frontières physiques ou anthropologiques pour gagner des parts de marché..,

     

    Répondre à ce message

    • #3578542
      Le Novembre 2025 à 21:15 par agga

      Vous avez tord, et l’épisode rhume 19 l’a prouvé :
      si tout le monde s’était dit : "à quoi bon" c’était plié. On avait tous obligation vaxxinale de 20 piquouze dans le cul à vie.

      Mais certains, dont je fais partie, n’ont jamais cessé sans relache de parler avec le plus de personne possible, même et surtout des inconnus dans la rue (et sur internet), pour faire progresser les consciences et le savoir général.

      C’est ainsi que le monde entier a pris conscience, certe pas assez vite, mais conscience quand même de l’arnaque du machin.

      Vous êtes important. Chaque individu qui s’exprime est important. Et Fuentes compte x10 000, au moins. C’est ce qui s’appelle un influenceur.

      Nous pouvons tous allez contre la logique du Capital, et nous le devons.

    • #3578598
      Le Novembre 2025 à 03:38 par Vladimir Vaxxine

      @Agga

      Bof, ça s’est arrêté parce que nos maîtres ont décidé que ça devait s’arrêter.

      Ils ont demandé à la terre entière de rester cloîtrer chez elle, et tout le monde s’est exécuté. Y compris la Chine, y compris la Russie ...

      En attendant, on a imprimé de la monnaie dans des proportions délirantes ( ce qui je pense était le projet originel ), on a fait vacciner l’immense majorité du sheptel ...

      Du jour au lendemain on a plus parlé de COVID parce que le narratif sur la guerre en Ukraine a pris le relais.

      Ces gens là travaillent sur la masse, que 10% de réfractaires soient réticents à se faire vacciner les dérange pas vraiment je pense.

      J’ai bien envie de croire au Père Noël mais, j’ai dû mal à croire que quelques manifestants mécontents leur aient filé la frousse avec leurs pancartes.

    • #3578613
      Le Novembre 2025 à 04:19 par Enki

      @ agga #35783542 la logique du Le Capital c’est de mourir tel le serpent qui s’étouffe en avalant sa queue.Sa mort donne naissance à une possible communisation nationale et mondiale des biens et services avec une conscience accrue des méfaits du Capital et une responsabilité nouvelle où chacun compte quel qu’il soit. A situation nouvelle, état d’esprit nouveau. La Commune France en un monde commun. Ces fausses élites et communautaires - entendez commune mafia - sont déjà dans cet état d’esprit en se partageant le gâteau avec fausse fraternité. La guerre qu’ils fomentent c’est pour conserver pour eux mêmes leurs privilèges. Ils n’ont rien compris. Leur agonie n’est pas celle du peuple conscient au Politique même réduit à une portion congrue. C’est l’Histoire qui décidera : fruit mûr ou avorté de nos discussions et attentes actuelles ? Nous vivons des moments intenses alchimiques. Tout se dissout, semble s’éteindre Le Capital meurt avec son état d’esprit, il nous le dit en creux sinon aux ventre et aux tripes. Son marketing est vain. Black Friday et soldes permanentes ou pas . ...

    • #3578642
      Le Novembre 2025 à 07:24 par Placide

      haaa très bonne remarque !

      L’énarque n’apprend que les principes du droit public, des finances publiques et le fonctionnement général du capitalisme. Il lui est impossible de penser en dehors de ces cases.
      Pareil pour un marxiste, qui se contente de faire croître la part des agents publics dans l’économie.

      Ils peuvent envisager de sortir de l’Union européenne, de l’OTAN. Mais jamais ils ne peuvent sortir du système monétaire international, des chambres de compensation. C’est un état de fait et personne ne le remet en cause.

    • #3578828
      Le Novembre 2025 à 00:45 par agga

      Je ne vous parlerai même pas des quelques Français qui ont presque changé à la donne à eux tout seul sur rhume 19 : le professeur Peronne, Raoult, Fouché, Claude Henrion, Pierre Chaillot.
      C’est 5 personnes ont fourni un travail d’une grande qualité et ont suffit à contrarier la propagande médiatique française.
      C’est peu : 5 personnes. Pourtant ils l’ont fait.

      Non, je vous parlerai de quelqu’un de plus proche. Ce n’est pas pour faire de la lèche au patron mais Soral a influencé des millions de jeunes français.
      Une personne : des millions. Sur 3 générations.

      Les exemples ne manquent pas.
      Bien évidemmant, que c’est nous qui avons infléchi la dictature rhume 19. C’est la vérité diffusée par des gens comme nous, qui a gagné. Ce n’était pas du tout leur intention de lacher l’affaire.

      Ils n’en étaient d’ailleurs pas à leur coup d’essai : rappeler vous "h1n1" la grippe aviraire bidon. C’était exactement le meme shéma. Mais cela n’avait pas pris.
      Ils n’ont pas tout pouvoir.
      C’est nous qui avons le pouvoir, lorsque nous partageons le même sentiment, et avons conscience de la même réalité.

  • #3578492
    Le 25 novembre 2025 à 18:06 par Chet Baker

    L’égalité et la réconciliation ne peuvent se faire qu’en baissant la masse migratoire, sinon c’est impossible à gérer, il y en a toujours plus qui arrivent.
    La droite française est largement à tendance socialiste, l’effort ne peut venir que de la gauche.

    Répondre à ce message

  • #3578504
    Le 25 novembre 2025 à 18:37 par anonymous19

    Le système institutionnel américain est conçu pour imposer le bipartisme.
    Thomas Massie a donné l’exemple des salles de repos au Capitol. Il n’y en a que deux.
    Il n’y a que Farage qui a réussi à s’imposer sur un tas de ruines.

    Répondre à ce message

  • #3578555
    Le 25 novembre 2025 à 22:15 par Nadia

    Le programme de la victoire. Fuentes a aussi raison.

     

    Répondre à ce message

    • #3578578
      Le Novembre 2025 à 00:13 par Karim

      Le Rabbin Shmuley a dit chez Piers Morgan que Nick Fuentes comme leader des blancs n’avait pas de sens car il n’était pas Blanc de part ses origines Italiennes et Mexicaine, seulement ses origines Irlandaises sont blanches, ils dit aussi que Nick Fuentes est homosexuel (je ne le savais pas).

    • #3578710
      Le Novembre 2025 à 11:39 par Nadia

      C’est vrai que des Schmuley ou Miller sont plus légitimes que Fuentes pour incarner le nationalisme américain ! Sur l’homosexualité, c’est peut être du mensonge. Il est sacrément couillu pour un gay alors ! C’est pas la Gestapette !

    • #3578726
      Le Novembre 2025 à 12:58 par Karim

      Bravo Nadia, vous avez absolument raison. J’aime beaucoup votre façon de dire.

  • #3578562
    Le 25 novembre 2025 à 22:38 par becalme

    Cette ligne E&R serait elle salvatrice pour les autres Nations ? le chemin est certes long, mais libérateur de la matrice néolibérale.

    Répondre à ce message