Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mouvement d’ampleur en Palestine contre le grand remplacement !

« Je condamne fermement les attaques terroristes qui frappent actuellement Israël. J’exprime ma pleine solidarité avec les victimes, leurs familles et leurs proches. » (Emmanuel Macron)

 

L’assaut a surpris le monde entier, et surtout les services de surveillance de l’armée israélienne, soi-disant les meilleurs du monde : le Hamas a attaque ce samedi 7 octobre – 50 ans jour pour jour après la dernière guerre de 1973 – des colonies israéliennes autour de la bande de Gaza, tirant 5 000 roquettes en 20 minutes, bousculant les défenses, tuant des soldats et faisant des dizaines de prisonniers. Surtout, les images de chaos des colons en fuite ont frappé le pays de Netanyahou.

« Nous avons décidé de mettre un terme à tous les crimes de l’occupation » (Mohammad Deif, commandant des Brigades Ezzedine al-Qassam, dans un enregistrement audio diffusé par Al-Aqsa TV)

 

Certes, les Israéliens vont en profiter pour pilonner Gaza (et peut-être n’attendaient-ils que cette provocation), ce que prédit ce porte-parole de l’armée :

 

 

Effectivement, l’aviation israélienne frapperait déjà des cibles du Hamas sur la bande de Gaza, mais il se peut que ce soit simplement des cibles civiles, selon la technique de terreur utilisée contre les Palestiniens solidaires de leurs combattants.

Voici les images du Hamas qui ont frappé les juifs, relayées par les comptes sionistes français :

 

 

 
 

Le Monde a publié une infographie qui montre l’étendue des attaques du Hamas :

Le chef de la diplomatie de l’UE, le Belge Josep Borrell, a comme Macron confondu résistance et terrorisme :

« Les attaques aveugles du Hamas causent de profondes souffrances au peuple israélien, augmentent les tensions et sapent les intérêts palestiniens. Mon entière solidarité avec Israël. Plus que jamais, il est nécessaire d’œuvrer pour une paix durable en redoublant d’efforts, Nous suivons avec angoisse les nouvelles en provenance d’Israël […] Cette violence horrible doit cesser immédiatement. Le terrorisme et la violence ne résolvent rien. »

Sans surprise, la chargée d’affaires américaine en Israël s’est dite « écœurée par les images venant du sud d’Israël des civils morts et blessés aux mains des terroristes de Gaza » (Source : Le Monde) et a rappelé le soutien des États-Unis à l’entité israélienne.

Le Hezbollah, lui, a félicité le Hamas pour son action et envoyé une menace à peine voilée :

« Le commandement de la résistance islamique au Liban […] est en contact direct avec le commandement de la résistance palestinienne au pays et à l’étranger et évalue en continu les événements et la conduite des opérations. »

Zemmour démasqué !

Ce que disait Alain Soral sur l’avenir d’Israël en 2019

Israël au bout de sa logique

 






Alerter

308 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3258410

    Le concert de pleureuses sionistes !

     

    Répondre à ce message

  • #3258514

    Soutien total au peuple palestinien opprimé depuis plus de 70 ans !

     

    Répondre à ce message

  • #3258533

    Cette offensive est abjecte : les valeureux soldats de Tsahal n’ont pas eu le temps d’enfiler leurs couches !

     

    Répondre à ce message

  • #3258615
    Le 9 octobre 2023 à 16:18 par FREDERIQUE
    Mouvement d’ampleur en Palestine contre le grand remplacement (...)

    ".../... Si on prend l’Israël par tous les bouts, Israël est un pays totalement aberrant  !.../..." - Alain Soral

    Un pays qui n’a pu se maintenir en vie que grâce à son chantage victimaire, qui lui permet toutes les exactions possibles et imaginables - opérées en toute impunité, jusque là - et grâce à la pompe à dollars américaine, dont la production se chiffre en milliards de dollars.

    Aujourd’hui, retour de manivelle, auquel son insupportable arrogance ne l’a sûrement pas préparé, mais il va pourtant devoir connaître "le prix du sang et des larmes", et ce n’est que justice pour tout le mal qu’il a fait...

     

    Répondre à ce message

    • #3260719

      Vous rêvez, ! Ce Qui vient de se passer va accélérer justement leur plan, et poussons la plaisanterie macabre à dire " qu’ils sont de connivence," ce qui expliquerait pourquoi ils ont laissé faire en faisant croire qu’ils n’étaient pas au courant.

      Pourquoi voulez-vous que quelque chose, de leur point de vue, qui date de 5000 ans s’arrête ?

       
  • #3258741
    Le 9 octobre 2023 à 19:15 par Heisenberg
    Mouvement d’ampleur en Palestine contre le grand remplacement (...)

    L’analyse d’Alain Soral est d’anthologie. Elle est vraiment d’actualité. Je l’avais déjà vue, mais je viens de la revoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3258743

    Au lieu de perorer sur la Palestine qui sont les philistins les envahisseurs regardez plutôt la France et les cousins des philistins qui prennent notre pays notre continent d’assaut pour y vivre gratis et nous faire chier

     

    Répondre à ce message

  • #3259089

    Ils ont buté des raveurs innofensifs de la gauche atheo Israélienne , des pions qui veulent simplement être heureux d’exister dans cette merde, pas des massacreurs d’enfants palestiniens, la majorité de ces teufeurs si ils ont sûrement de la famille dans l’armée sont des anti guerre dindons de la farce.
    On a les même en France, j’en ai fait partie et je ne renie pas cette amour pour ce mouvement festif et musicale " nomado spirituel pacifique"

    Donc qu’il les ai buté suffit à en faire mes ennemis point barre, pour moi le Hamas sont les associés du Mal, et je leur souhaite de se faire exterminer , Daesh où ça c’est la même engeance.

    Capito Nadia ? Si j’ai a faire a eux un jour sur le sol français ca sera à la vie a la mort, mais certainement pas de leur côté, car je renierais jamais ce qui m’a ouvert l’esprit sur la beauté du monde, et ça vient de ce mouvement transe israélien , pas des musulmans qui m’ont toujours méprise en tant que français aussi loin que remontent mes souvenir de converti sincère a l’Islam.

     

    Répondre à ce message

    • #3259529

      Oui oui,
      Vous ne verrez ni le Hamas ni les Gardiens de la Révolution en France mais des wahhabites déracinés, déglingués, rejetons d immigrés ou convertis (bonjour !) téléguidés par les americano-sionistes.

       
    • #3259663

      Il faut prendre du recul. Il y a des vidéos qui circulaient où on voit des palestiniens dire "Ne nous comportant pas comme les soldats de tsahal "
      Quand à votre sentiment de mépris des musulmans à votre égard j’en suis très étonné. Généralement les convertis sont bien considérés par les musulmans. Bizarre votre histoire

       
    • #3260709

      " Donc qu’il les ai buté suffit à en faire mes ennemis point barre, pour moi le Hamas sont les associés du Mal, et je leur souhaite de se faire exterminer , Daesh où ça c’est la même engeance".
      - Exact ! Ce sont des fanatiques religieux. Ces gens n’en ont rien à faire de la Palestine, ils s’en servent pour leur plan personnel.

      D’un côté , on a les combattants du Grand Israël, et de l’autre les combattants du Grand califat, donc des tarés de part et d’autre. Quand je pense que certains les traitent d’héroïques alors qu’ils s’attaquent à des personnes âgées, des femmes et des enfants.

      Et , si on pousse le raisonnement, le fait que l’armée israélienne n’ait pas répliqué plus tôt, prouve qu’ils sont bien capables d’avoir laisser faire ce massacre, pour relancer la fibre "défendre Israël" que les jeunes générations laissent plus ou moins derrière eux, et s’en tapent un peu de ce conflit. Les deux peuples, non politisés, non formatés à la haine ( il y en a ) veulent vivre en paix, ensemble.

       
  • #3259442

    Ce qui m’étonne toujours c’est la méconnaissance historique...citer de gaulle c’est assez troublant voir comique...en effet l’individu avait 2 discours.... à titre d’info, et ce sont des faits avérés, pendant la guerre des 6 jours, l’armée israélienne en construction n’avait quasiment pas d’avions de combat....ce sont des avions français, fraîchement repeint avec l’étoile de David avec des pilotes français qui sont allés bombarder les positions Égyptiennes...et je peux vous dire que c’est une information avérée.... comme quoi 2 poids, 2 mesures, 2 discours, 2 paroles....

     

    Répondre à ce message

  • #3259555

    Sale temps pour les dégénérés qui croient encore être les maitres du monde.
    Après l’Ukraine, l’Afrique, leur inversion des valeurs leur explose au visage avec la Palestine.
    Les palestiniens vivent un génocide depuis 75ans avec l’accord tacite de l’occident. Ca suffit !

     

    Répondre à ce message

  • #3305968
    Le 10 janvier 2024 à 22:57 par Moi-même
    Mouvement d’ampleur en Palestine contre le grand remplacement (...)

    C’est quoi ce drapeau sioniste à côté du drapeau Algérien ? C’est pathétique !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents