Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michel Leeb : "Ceux qui vous taxent de racisme ont eux-mêmes un problème à régler"

Michel Leeb était invité de l’émission On ne parle que de ça, diffusée sur Le Figaro TV le 23 octobre 2015 :

 

(le passage sur les sketchs « polémiques » de Michel Leeb débute à 5’00)

Le « racisme », une catégorie qui n’a aucun sens :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En même temps cette interview sonne comme un avertissement
    "Tu trouve pas que t’étais raciste ? Non ? Ok tu t’en tire bien pour l’instant mais fais attention ton prochain spectacle on l’a a l’œil et tu t’es pas soumis cette fois-ci, on risque de te démonter".

     

    Répondre à ce message

  • .... Laissez-le tranquille, il n’a rien demandé !
    Quand je vois certains commentaires, qui ne peuvent s’empêcher de mettre toutes personnes passant sur ce site, en les classant dans le côté E&R ou suceur de l’Empire.... Mr. Leeb est quelqu’un qui a connu un certain succès dans les années 80, qui je pense, n’est pas quelqu’un omniprésent dans les médias, ou qu’on entend jacqueter à tout va et sur tout, tout le temps !
    Il fait la promotion de son prochain spectacle, répond aux questions avec honnêté point barre !
    Pas parce que, ses sketchs les plus connus étaient sur les noires, que ça y est, c’est un lâche, un non-comique, quelqu’un du système !
    Il n’a rien dit sur Dieudonné si ma mémoire est bonne ?

     

    Répondre à ce message

    • @Bokke..........moi aussi çà me gonfle ces charges contre des gens simplement parce qu’ils n’auraient pas mis leurs couilles sur la table !..." t’es pas pour, bon t’es contre alors...salaud ! "....qu’est qu’y faut pas lire !...justement avec des personnes comme Michel Leeb on s’écarte un peu de toute cette pression, çà repose aussi .

       
  • Le sketch de l’Africain, un des plus célèbres sinon le plus connu ne me fait pas rire, du tout. En fait je le trouve même abject, mais ça n’est que mon opinion et je pense aussi que certains africains peuvent se sentir offensés légitimement par ça. Mais cela ne fait absolument pas de Michel Leeb un raciste et je pense qu’il à raison de répondre à ces attaques comme il le fait, en les écartant d’un revers de main.
    Cela étant quand Dieudonné à fait son trop fameux sketch sur le colon israélien, assez proche de la vérité selon moi, il a été ostracisé sans même parvenir à s’excuser (ce qu’à l’époque il avait tenté de faire) ni même de se justifier. Cela fut en fin de compte libérateur aussi bien pour lui que pour nous et le début de sa véritable carrière. Peut-on dire sétrieusement de Dieudonné qu’il est antisémite ? Allons donc ! Pourtant "on" ne s’est pas gêné pour la clamer et le voilà rejeté hors de la "famille" médiatique...
    Pourquoi Michel Leeb n’a pas eu ne serait-ce qu’une tappe sur la main (A ma connaissance) ? Cela aurait-il à voir avecl’influence d’un certain lobby organisé ?

     

    Répondre à ce message

    • « je le trouve même abject »
      On t’a reconnu, Jaku !
      Sérieusement, il faut arrêter d’être offensé par tout et n’importe quoi et de trouver « nauséabond », « vomitif », « abject » ou que sais-je quel adjectif hyperbolique tout ce qui a trait à la race, c’est vraiment un réflexe pavlovien qui résulte du lavage de cerveau républicain.

       
  • Michel leeb et l’humour c’était plutôt ras les pâquerette ^^ a des années lumière d’un Dieudonné, Desproges ou d’autre. les critiques qu’il subit c’est du pipi de chat, je m’en fait pas pour lui..

     

    Répondre à ce message

    • Pierre Desproges était bien-pensant (y compris quant à sa dénonciation des propos d’Anne « Schwartz » Sinclair : il a précisé ultérieurement dans un entretien filmé que « c’est une amie » et « oui mais pour les Juifs, c’est pas pareil » !) et on peut détecter chez lui une certaine arrogance « anti-beauf », ou plutôt anti-Français de base ; je renvoie à son réquisitoire au Tribunal des flagrants délires quand Jean-Marie Le Pen y était invité, ledit Desproges a alors donné une fameuse leçon de bien-pensance bien dégoulinante pro-immigration.

      Desproges a fait des trucs drôles (surtout au Tribunal des flagrants délires justement) et d’autres moins voire pas ; Michel Leeb a fait des trucs drôles, et ne connaissant pas tout son répertoire, je n’ai vu que des choses drôles venant de ce dernier.
      Ce n’est pas que Michel Leeb soit « au ras des pâquerettes », à mon avis, c’est plutôt qu’il produit un humour innocent et dépolitisé contrairement à des gens prétentieux et imbus d’eux-mêmes comme Guy Bedos ; alors on dit de lui que c’est « au ras des pâquerettes », mais ce n’est en réalité que du snobisme.

       
  • Michel Leeb n’a jamais été raciste. Il a juste profité du talent qu’il a pour s’exercer à plein de styles différents, et c’est probablement ça qui rend certains merdias jaloux.

     

    Répondre à ce message

  • Même commentaire que pour Astérix, ce n’est qu’une question de possibilité réciproque.

     

    Répondre à ce message

  • ça me fera toujours marrer cette deconnection de la réalitée...
    nos gouvernements massacres et financent un peu partout sur la planéte des dictateurs, protégent les colons suprémacistes israéliens ,et les medias aux ordres font leurs petits tribunaux privés.
    cirque glauque pour hyppocrites sous perfusions ideologique.

     

    Répondre à ce message

  • En regardant la video, en lisant les commentaires, je suis stupéfait des réactions exacerbées.
    Je vois cela d’un pays extérieur et je ne comprends absolument pas comment un pays entier en arrive à cela. Et quand je dis cela, je précise... à ce n’importe quoi.
    La France est depuis 1789 un pays d’idéologues pervertis. Ils est temps de les brûler en place de Grève.

     

    Répondre à ce message

  • Se moquer des noirs , des Arabes , des Chinois , il n’y a pas de problème par contre les juifs c’est tabou en France. On appelle cela la démocratie socialiste.

     

    Répondre à ce message

  • "Le « racisme », une catégorie qui n’a aucun sens :"
    Donc le racisme anti-blanc n’existe pas, c’est bien ça ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents