"Menace terroriste" : Dieudonné répond à François Molins
Publié le :
jeudi 25 janvier 2018
Mots-clés :
Daech;
Dieudonné;
France;
Humour;
Justice & Droit;
Liberté d’expression;
Manuel Valls;
Terrorisme
Commentaires :
12
Nombre de vues :
31 102

En lien, sur E&R :
François Molins : "La menace terroriste risque de durer plusieurs années"
Si la France reste inféodée à l’atlanto-sionisme, sûrement
Le procureur de Paris, François Molins, est revenu mardi matin sur RTL sur plusieurs sujets liés à la menace terroriste et au conflit irako-syrien. Selon François Molins, l’effondrement militaire du Califat n’est pas synonyme d’une baisse de la menace terroriste en France. « On avait une grosse menace exogène venant de l’étranger [au moment de l’expansion de Daech, mais aujourd’hui] les filières (...)
Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :
Mahmoud
Après « Sandrine », Dieudonné nous revient avec « Mahmoud » dans ce qu’il convient d’appeler « un témoignage artistique contemporain à forte teneur humoristique ». Il nous raconte les événements incroyables qui l’ont conduit à rencontrer le président iranien : MAHMOUD AHMADINEJAD. Il nous raconte également la visite chez un ami révisionniste qu’il tente de raisonner. Il nous fait remonter le temps et nous (...)
12 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
