Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Même Ségolène Royal ne veut pas d’Hidalgo pour la présidentielle : "À sa place, j’arrêterais"

[…]

Nouveau coup dur pour la candidate officielle du parti socialiste Anne Hidalgo. L’ancienne ministre et ancienne candidate PS Ségolène Royal a annoncé ce mercredi 16 février qu’elle soutiendra... Jean-Luc Mélenchon.

 

Invitée sur BFM TV, Ségolène Royal a même conseillé à Anne Hidalgo de mettre fin à sa candidature. « Il faut qu’elle prenne ses responsabilités. À sa place, j’arrêterais. »

[…]

« C’est [Mélenchon] qui fait la meilleure campagne. Il est en train d’arrondir les angles sur ce qui pouvait déplaire chez lui. Il est capable de répondre à l’ensemble des questions. Il est structuré, cultivé. Il a l’expérience d’une campagne présidentielle. Il sait prendre des coups. C’est lui le plus solide », a indiqué Ségolène Royal.

« Si la gauche veut être au second tour, il faut que les responsables se réunissent, en regardant ce qui nous rassemble et non ce qui nous divise, et le vote utile à gauche c’est Jean-Luc Mélenchon. »

[…]

Lire la suite de l’article sur midilibre.fr

 

L’Anne de Paris, si proche des Français, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents