Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélenchon veut des manifestations contre le pass sans "l’extrême droite et les antisémites"

Le leader de La France insoumise appelle à des manifestations sans l’extrême droite lors de sa rentrée politique aux journées d’été du parti, pour ce qui constitue son premier grand discours de campagne.

 

(...)

« Nous nous opposons au pass sanitaire parce qu’il est attentatoire à la liberté dans le monde du travail, dans la société, dans les rapports humains. (...) Mais nous sommes exaspérés, lorsque nous allons manifester, de recevoir d‘un côté les leçons de la bien-pensance, de la caste, et de l’autre de devoir supporter l’extrême droite et les antisémites qui racontent et font n’importe quoi. »

(...)

« Nous voulons pouvoir nous rassembler, avec tous ceux qui le veulent, pour dire non au pass sanitaire, mais pas pour accueillir leurs délires », a ajouté l’Insoumis.

Dans ce but, il demande aux mouvements ouvriers et associatifs « d’entrer dans la danse », pour assurer un service d’ordre lors des manifestations et « permettre à chacun de venir quelle que soit sa religion, quelle que soit son opinion politique, pour défendre la liberté de tous les Français ».

« Ne laissez pas l’extrême droite prendre la tête de vos manifestations », a-t-il insisté.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

À lire, sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

246 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • ...il demande aux mouvements ouvriers et associatifs « d’entrer dans la danse », pour assurer un service d’ordre lors des manifestations et « permettre à chacun de venir quelle que soit sa religion, quelle que soit son opinion politique... ».

    « Ne laissez pas l’extrême droite prendre la tête de vos manifestations »



    - Il vise clairement le Peuple de Souche et ses manifestations sur leurs propres terres ancestrales.
    - De quel droit il impose aux indigènes une autre population d’ autres contrées parmi eux ?

    - De quel droit ose-t-il à vouloir diluer un mouvement socialement et religieusement monolithe ? - c’est normal, l’Etat national , religieux , racial et civilisationnel monolithe d’un Peuple est le pire ennemi à abattre pour la secte maçonnique sionisto-compatible.
    - Oui, le Peuple est majoritairement d’extrême droite , et alors ? t’a peur, petit c*n, car votre temps est compté ?
    - Tu veux être utile à ton peuple ? Pose alors les bonnes questions : 1/ . Est-ce- que les vaccins sont dangereuses pour mon peuple,
    2/. Est ce que les vaccins sont nécessaires à mon peuple. 3/. Est ce que mon peuple doit être vacciné par force avec des vaccins en phase experimentale.

    La question du pass sanitaire n’est pas primordial, on l’ignore tout simplement !! La toxicité des vaccins d’abord, Mélenchon !!! Traitre à ton peuple !!

     

    Répondre à ce message

  • #2798305

    Il faut en dire des conneries pour être interviewé sur bouffe merde tv...
    d’accord, il en dit beaucoup ailleurs aussi.
    C’est pour ça qu’on n’a pas besoin de lui. Mais alors pas du tout !

     

    Répondre à ce message

  • moi c’est au côté des idées d’extreme gauche que j’ai pas envi de manifester
    surtout aux côté de cette lope de Méluche, un pisse-froid celui-là
    dés que ça se met à sentir trop mauvais pour le système comme en ce moment on sort la police de la pensée de gauche qui est là pour étouffer toute révolte surveiller et faire la police des moeurs
    Quand on voit des drapeaux antifa dans les manifs ça veut tout dire !

    Je crois bien qu’entre Marine et lui c’est lui le plus SOUMIS des deux

     

    Répondre à ce message

  • Je rève du soir (LE Grand) ou les 2 extrêmes arriveront à mettre de côté leurs différents, pour constater qu’ils ne sont pas si opposés (lutte contre le grand capital) et enfin unir leurs forces dans un combat pour mettre à terre l’hydre qui gouverne ce monde ! En plus je suis sure que la "synthèse" de cette union paradoxale aboutirait sur quelque chose d’interessant ! Mais comme dit au début : "je rève" ! Mélenchon, en bon cérbère du pouvoir, veille à ce que ce rapprochement n’arrive jamais !

     

    Répondre à ce message

  • C’est comme dire : "Je veux des matchs de foot mais sans but".

     

    Répondre à ce message

  • Mélenchon traître et collabo. Cet individu est absolument sans le moindre intérêt pour le peuple français qu’il trompe depuis trop longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • Sa place est dans un asile d’aliénés, quartier haute sécurité, style Cadillac avec ordonnance sévère,sismographie quotidienne et port de la camisole de force en permanence, isolé dans une chambre capitonnée . Hannibal Lecter à côté, c’est de la rigolade niveau nuisances .

     

    Répondre à ce message

  • Toujours là pour faire du théâtre lui.

     

    Répondre à ce message

  • Excuse pathetique pour ne pas avoir a manifester et s en justifier ! Rien n empeche la lfi d organiser sa propre manif, seulement voila pas sur qu elle regroupera du monde, ils le savent et plutot que de l assumer ils beutent en touche ! Il est etonnant, pour ne pas dire derangeant, que les pitres de l insoumission restent discrets depuis le debut quand au projet liberticide qu est le pass ! Eructer l extreme drouate et l antisemitisme tombent plutot bien pour expliquer l abscence de ces fumistes dans les manif ! En realite ils ne sont pas si opposes que ca a l hysterie sanitaire et comme ils representent toujours moins de monde, leur manif fairait un flop... A 8 mois de la presidentielle ca la foutrait mal !

     

    Répondre à ce message

  • Ca y est le pantin est de sorti, il a pris des vacances et il faut aller au charbon pour détruire comme ils l’ont fait pour les GJ.

    Alors comme il ne reste que l’espoir fasse à tous empêcheurs de vivre , pour tous ceux qui pensent que c’est fichu, à commencer par moi-même car franchement on se demande ce qui peut les arrêter, un petit texte de L.Fouché.

    Par les temps qui courent, car tout ce cirque épuise les gens, je me répète : quand l’esprit dit "Abandonne", l’espoir dit "Essaye encore une fois". Gandhi : "sois le changement que tu veux voir dans le monde "

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents